Cross Caddy du frdd : Crampons a(L)ttitude !

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frdd
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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par frdd »

flo26 a écrit :c'est pour ça que tout le monde les rabaisse: c'est plus facile ! :lol:
Kler , bien plus simple de passer aux filetés !!! :lol: :lol: :lol:
flo26 a écrit :mais il a l'air plus haut que le mien :evil: ...
J'espère bien !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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flo26
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Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par flo26 »

frdd a écrit : ...

Pour les cales heureusement quelles sont la ! l'ET des jantes n'est pas top, avec les cales, les pneux ne sont à moins d'un centimentre de l coupelle en réglant le carrossage dans le cas le plus défavorable... ( j'aurais du garder les filetés pour m'eviter des problemes... :oops: )
...
non, pour le relever c'est pas le meilleur moyen: ça devient vite trop raide, j'ai essayé. Si tu veux garder la souplesse de l'origine, t'as fais ce qu'il fallait je pense... :roll:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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frdd
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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par frdd »

ouaip je pense aussi , mais c'est pour l'histoire de l'intérieur du pneu qui est vraiment pret de la coupelle...
Bref ' une fois mon garage fait ) je regarderais pour changer d'ET un set de jantes en retournant les flasques :idea:
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picaddyli
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Message par picaddyli »

Ça va donner ça au final :?:
http://www.team-102.com/2012/caddy-prep ... #more-2672" onclick="window.open(this.href);return false;
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moclan
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Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par moclan »

Ah! je croyais bien reconnaitre mes paliers :lol:

et tes cardans n'ont pas de problème d'angle (niveau roue)?
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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frdd
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Message par frdd »

euh pour les cardans aucunes idées... :twisted:

Aujourd'hui réception d'un masque de soudure !!! 8) je sais déjà sur quoi je vais le tester... loool

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Alors le taff sur le caddy, j'ai résolus ce problème de joint au calorstat ( j'ai remis un vieux en attendant de trouver mieux... :oops: )
fait la vidange, puis collé une batterie et hop démarrage !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ça tourne pas trop mal , il y as quand même un ptit claquement, mais bon c'est peut être psychologique... :roll:

Donc j'ai avancé le caddy pour pouvoir m'occuper maintenant du train arriere... car les lames font bien faiblardes... puis ca fait pas top maintenant que l'avant as gagné quelques centimètres... :lol:

Image

Puis dans la continuité, j'ai bossé sur le futur groupe pont/lames, en y installant le kit de rabaissement de 1.5pouces pour rehausser ... :lol: puis j'ai monté des cylindre de frein neuf, car le freinage présent est en assez bon état alors autant remplacer l'ensemble et ne pas galérer avec juste les lames... :idea:

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voili ! :wink:
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Message par frdd »

picaddyli a écrit :Ça va donner ça au final :?:
http://www.team-102.com/2012/caddy-prep ... #more-2672" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les grandes lignes oui :twisted:
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picaddyli
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Message par picaddyli »

Excellent tout ça :super2:
Et la même modif avec transmission syncro ça pourrait être encore plus sympa
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frdd
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Message par frdd »

picaddyli a écrit :Excellent tout ça :super2:
Et la même modif avec transmission syncro ça pourrait être encore plus sympa
ben enfait c'est qu'il me manque juste un garage ... car ca me dit bien aussi :twisted:
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CROQUEMAFESSE
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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par CROQUEMAFESSE »

D'habitude je suis plutôt adepte de tout ce qui frotte par terre en flanc tendu.. Mais chaussé en cross et haut sur patte ça passe bien aussi, ça fait la différence ! ;)
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frdd
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Message par frdd »

:mrgreen: tout pareil !! :lol:


Allez depuis hier je me suis attaqué au train arriere...
Pétard que j'en ai chié à démonter la boulonnerie toute rouillée... mais je m'en suis sortie ce soir...
Donc changement de lames+pont, j'ai vraiment bien fait , les lames présentes étaient vraiment fatiguées... quasiment horizontale en mode repos... :?
Alors que la avec les 'nouvelles' c'est nikel !
bref, le tout est en place, me reste à finir les serrages des boulons, reconnecter les amortos ( en fabriquant des platines car ils sont au max de leur detente au repos... :twisted: ) puis remonter les durites de freins...

Sinon je trouve vraiment sympa le rendu et la hauteur impressionne !

Après je retourne m'occuper du moulin, finir de tout reconnecter et finir les serrages... :twisted: 8)

Les images du jour :
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bon la deja ca passe mieux !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

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:twisted: :twisted: :twisted:

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@+frdd :wink:
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ptitboy
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Message par ptitboy »

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Message par picaddyli »

Ça commence a prendre forme tout ça et ça change vraiment :super2:
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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par vico59 »

Sympa le style que sa donne. :super1:
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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par mxs17 »

Très sympa le rendu :wink: beau boulot ça le fait la version offroad ! :super1:
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