Page 1 sur 1
					
				Sous les ailes arrières
				Posté : sam. mars 08, 2008 12:31 pm
				par moclan
				Pour ceux qui se posent la question "mais comment c'est fait sous la tôle des ailes arrières?"
Et bien voici la réponse :

 
			
					
				
				Posté : sam. mars 08, 2008 1:22 pm
				par burn-g60
				j'y avais pensé justement, ça n'est pas possible de viré les lames et de passé avec des amortos standards, style golf 1 traditionnel ???  

 
			
					
				
				Posté : sam. mars 08, 2008 1:38 pm
				par jean-jean
				avec un amorto de golf 1 ,tu vas avoir les tetes dans la benne,ce qui n'est pas tres beau,et un gros nid a merde.par contre les dernieres polos et golf ont des support soudé dans les passage de roues,et les amortos des capes fixé par 2 boulons,un peut comme l'avant des g1 

 
			
					
				
				Posté : sam. mars 08, 2008 6:44 pm
				par tinuslem
				mais avec ses amortos on met moin de poid dans la benne apres je voit pas l interet
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 08, 2008 6:57 pm
				par burn-g60
				tinuslem a écrit :mais avec ses amortos on met moin de poid dans la benne apres je voit pas l interet
ça dépend il existe des amortos renforcé comme pour les experts, express etc ...
 
			
					
				
				Posté : sam. mars 08, 2008 7:48 pm
				par MMS627
				burn-g60 a écrit :tinuslem a écrit :mais avec ses amortos on met moin de poid dans la benne apres je voit pas l interet
ça dépend il existe des amortos renforcé comme pour les 
experts, express etc ...
 
c'est plutôt la caisse qu'il devrait renforcer ( expert, express etc ... )   

 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 8:07 pm
				par flo26
				Plutôt rare une photo comme ça 
 
t'en as pas d'autres?
 
			
					
				
				Posté : mer. mars 12, 2008 7:50 pm
				par dctcorse
				kiwiracer a écrit :c'est quoi ce montage suspension 

 
tu as une photos plus détaillée 
