Ptit nouveau du sud-ouest

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
polo64
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 2:55 pm
Contact :

Ptit nouveau du sud-ouest

Message par polo64 »

Salut à tous,
Bon voilà après avoir passé un moment à ragarder (la langue bien pendue!! :super1: ) bon nombre de post je me suis dit qu'il serait pas mal que je passe par la case présentation!
Donc ça fait un moment que je cherche une voiture originale qui me permettra de consciller mes 2 passions, la mécanique (auto et moto) et la moto (enduro et supermotard: Yam YZ endurisée et Husqvarna 510 SMR).
Et quoi d'un mieux qu'un caddy pour transporter les motos facilement, je vois pas.... :lol:
J'ai aussi un popo (T3) que j'ai utilisé un bon moment en daily mais maintenant il commence à être un peu fatigué donc ça sera pour les vacances seulement!
Pour l'instant je suis parti un peu loin pour le boulot (Singapour rien que ça!) mais je suis le forum et les annonces avec attention et je compte bien trouver la perle rare à mon retour!
Donc étant donné que ça ne sera pas un daily, je cherche un essence et compte lui greffer un petit 1800 16s ainsi que quelques pièces bien choisies pour pouvoir contenir le surcroit de puissance!
Je suis donc ouvert à toutes propositions mais bon j'irais poster tout cas dans la partie annonce. :wink:
Voilà, en tout ca chapeau bas sur ce forum: très instructif et toujours avec la bonne humeur.
En espérant pouvoir participer à la vie du forum le plus rapidement possible, dès que j'aurai trouver le mien!!!
Avatar du membre
SyndicateRider
Blanche colombe
Messages : 1486
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
Localisation : 65000-Hautes pyrénées
Contact :

Message par SyndicateRider »

Bienvenue.....eu encore un du sud ouest...on vous ratrape les "nordiste" :P

Bonne recherche de caddy :wink:

tu est de quel coin dans le 64 sinon??? :)

a+ MAX :wink:
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
yoyo 64
En place !
Messages : 444
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:10 pm
Localisation : anglet 64600
Contact :

Message par yoyo 64 »

salut a toi et bienvenu,je pense que tu as du attraper la méme maladie qu un bon nombre ici :shock: :? lol!!!!!!!!!!!!!!
et sinon tu es d'ou dans le 64?
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

:bienvenu: ici! visiblement t'est bien atteint toi aussi... :wink:
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

hello......
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

salut et bienvenu l'ami :wink:

beau p'tit projet que t'as là, et tu rentres quand de Singapour pour commencer tes recherches? :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
RSMAN
En place !
Messages : 93
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 9:42 pm
Localisation : PAU
Contact :

Message par RSMAN »

:bienvenu: :+1: 64...............la vague du sud grossie
antunes
En place !
Messages : 349
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 9:16 pm
Localisation : cambo les bains (64)
Contact :

Message par antunes »

oui sa ces sur le sud en force!!!!!!!!!

et il est de bayonne polo64...
tinuslem
En place !
Messages : 633
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 6:41 pm
Localisation : 88 244 rue des convers rainville pres de neufchateau
Contact :

Message par tinuslem »

salut et bienvenu
vive la vw
polo64
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 2:55 pm
Contact :

Complement d'info

Message par polo64 »

Merci à tous pour votre accueil, encore une fois je le redis, les mecs sont vraiment sympas sur ce forum!!!
En fait je sur d’à coté de Pau, plus exactement Monein pour ceux qui connaissent (enduro le 6/07 et fêtes à partir du 29…).
Pour l’instant je sais pas encore quand est-ce que je rentrerai définitivement de Singapour, mais j’espère bien trouver la perle rare même depuis ici et aller le récupérer pendant mes vacances cet été…
Affaire à suivre mais de toute façon je vous tiendrai au courant des que j’aurai quelque news...
tnt
Messages : 8
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 8:21 pm
Localisation : 83400 hyères
Contact :

bienvenue

Message par tnt »

bienvenue l'ami,

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche.
Si je peu me permettre, ne te presse pas trop, il y a plus de caddy que l'on croit!!! Et méfie-toi de la rouille et des restaurations tape à l’œil...
Pour tes attentes, suite à l'achat de ce véhicule, tu serras servi amplement pour le rapport qualité prix. NO prise de tête 8) . Etant moi-même (enduriste, crossman et vététiste) je te le confirme.
Voili, voilou.

Au plaisir sur une vague peut-être.
TNT
coucou! Je viens d'acquérir un caddy de 87. Je suis passionné de moto tout terrain et de vélo mais pas de voiture, seul le caddy me plait. Voilà j'espère que mon caddy représentera l'esprit du site car je l'apprécie. A bientôt.TNT
Répondre