mon caddy : mat74
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mon caddy : mat74
voici mon caddy 86, dans son jus a part un coup blanc dans la benne... légèrement droppé avec des filetés Weitec V1 a l'avant, et des cales maison à l'arrière , des jantes JIL d'époque, et 2 ou 3 goodies voila place au photo
dedans, un volant de GTI 'petit feux', et un levier de vitesse rallongé
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j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
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Re: mon caddy : mat74
mat74 a écrit :légèrement droppé
Heureusement que c'est que légerement...
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les V1 on juste le filetage sur la jambe de force, et je pense que les V2 ont une molette de réglage de dureté au somment de la tige a confirmer.Caddy82rats a écrit :Salut Mat,
toujours aussi superbe ton caddy, les weitec, je ne connais pas trop, les V1, V2 etc, on les reconais a quoi ?
A +
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Re: mon caddy : mat74
160mm ca va y a pire... j'aurai pu enlever complètement les amortosScam a écrit :mat74 a écrit :légèrement droppé
Heureusement que c'est que légerement...
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salut,salut mat
salut mat alors les jantes toles,t'a pas laisser tomber j'espere?
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Re: salut,salut mat
non non, mais j'ai pas eu le temps d'en faire d'autre pour l'instant...trop de truc en cours et puis ca me manque des jantes a découpercaddy83 a écrit :salut mat alors les jantes toles,t'a pas laisser tomber j'espere?
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je m'appercois que tout le monde présente ca resto, et que moi, comme un gros égoïste je vous est présenté que les travaux finis ... je vais rectifier ce tire
j'étais en train de restauré mon précedent caddy sans en voir la fin tellement il était cuit, quand mon chef voit en venant au taf, un caddy sur le bord de la route dans un petit garage... il me dit qu'il est flambant, ni une ni deux je me rend sur les lieux, je vois l'étiquette Diesel sur la trappe de remplissage réservoir je fonce qu garage, demande s'il est a vendre.... et la le gas me dit:'' j'vais d'mandé, mais je pense que ca peut se faire, vu l'âge de qu'il a'' ( pauv' tuuuûuut, il est comme neuf, c'est quoi cette intinuation sur l'age )
le gas me rappel 2j plus tard... et l'affaire se conclu pour pas cher...
Donc c'est un Caddy D de 86, excellent état carrosserie et moteur, a part un point de rouille sur la bais de pare-brise (j'ai bien dit un point ) et une benne légerement usée mais a peine cabossée.. 114 000Km a l'achat, véhicule d'état (équivalent de nos administarion ) avec un petit stock de roue, toute montée en pneu neufs
voila pour l'histoire
donc tout d'abord le voila a l'achat...
après le passage a la Drire on attaque les travaux
donc d'abord on démonte tout, puis on fait un constat général
la benne
la baie de pare-brise
donc un petit coup histoire de faire ca quand même propre
et on rentre dans le garage
puis on installe les Weitec et par la même occasion les nouvelle roulette (et par obligation surtout voyez plutot )
petit tour de roue cheveux au vent .... je suis un impatient notoir
j'aime entendre le crrrr crrrrr crrrr
puis c'est au tour du train arrière de passer a la casserole, j'ai rajouté des plat a lôpposé de ceux d'origine pour pouvoir passer par dessus les lames
voila le résultat... la roue est décalé vers l'avant de 2cm
donc il faut rectifier ce désaxage sur les calle de réglage faite par mon père a son taf
un coup de noir, et on remonte
voila pour le montage de la calle pour ceux que ca tente
voila le résultat définitf de hauteur
après le passage en boite5 type 4T, un petit feu antibrouillard old school et on the road again
puis la galleire, et 2 spoiler plus tard
voila pour la saison 2005, la saison 2006 présentera une légère évolution prononcée old school
et just for fun une garniture de benne différente.... bizzarement j'aime bien... a suivre
cétait mat74 pour Caddy Kulture..... A vous les studios
j'étais en train de restauré mon précedent caddy sans en voir la fin tellement il était cuit, quand mon chef voit en venant au taf, un caddy sur le bord de la route dans un petit garage... il me dit qu'il est flambant, ni une ni deux je me rend sur les lieux, je vois l'étiquette Diesel sur la trappe de remplissage réservoir je fonce qu garage, demande s'il est a vendre.... et la le gas me dit:'' j'vais d'mandé, mais je pense que ca peut se faire, vu l'âge de qu'il a'' ( pauv' tuuuûuut, il est comme neuf, c'est quoi cette intinuation sur l'age )
le gas me rappel 2j plus tard... et l'affaire se conclu pour pas cher...
Donc c'est un Caddy D de 86, excellent état carrosserie et moteur, a part un point de rouille sur la bais de pare-brise (j'ai bien dit un point ) et une benne légerement usée mais a peine cabossée.. 114 000Km a l'achat, véhicule d'état (équivalent de nos administarion ) avec un petit stock de roue, toute montée en pneu neufs
voila pour l'histoire
donc tout d'abord le voila a l'achat...
après le passage a la Drire on attaque les travaux
donc d'abord on démonte tout, puis on fait un constat général
la benne
la baie de pare-brise
donc un petit coup histoire de faire ca quand même propre
et on rentre dans le garage
puis on installe les Weitec et par la même occasion les nouvelle roulette (et par obligation surtout voyez plutot )
petit tour de roue cheveux au vent .... je suis un impatient notoir
j'aime entendre le crrrr crrrrr crrrr
puis c'est au tour du train arrière de passer a la casserole, j'ai rajouté des plat a lôpposé de ceux d'origine pour pouvoir passer par dessus les lames
voila le résultat... la roue est décalé vers l'avant de 2cm
donc il faut rectifier ce désaxage sur les calle de réglage faite par mon père a son taf
un coup de noir, et on remonte
voila pour le montage de la calle pour ceux que ca tente
voila le résultat définitf de hauteur
après le passage en boite5 type 4T, un petit feu antibrouillard old school et on the road again
puis la galleire, et 2 spoiler plus tard
voila pour la saison 2005, la saison 2006 présentera une légère évolution prononcée old school
et just for fun une garniture de benne différente.... bizzarement j'aime bien... a suivre
cétait mat74 pour Caddy Kulture..... A vous les studios
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
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Nickel !
Merci pour ce résumé !
Par contre t'es vraiment ....bas ! didiou !!
Moi, je suis juste à -4 (et encore que devant) et ça m'a couté un carter d'huile
Tole repoussée, demontage, nettoyage, soudage, remontage (avec le joint papier d'origine because c'était un dimanche) et redemontage quelques jours plus tard pour remettre un nouveau joint (caoutchouc maintenant)...
Je remercie au passage France Telecom pour leur jolie plaques d'egouts et la mairie du village de Biot pour son "degoudronnage".
Les routes par chez moi sont vraiment pourries et quand ils se decident à les refaire, ils rajoutent des dos d'anes
Pour info, les weitec tu peux regler de combien à combien ?
Merci pour ce résumé !
J'aime bien comme elle a l'air "méchante" sur cette photomat74 a écrit :
Par contre t'es vraiment ....bas ! didiou !!
Moi, je suis juste à -4 (et encore que devant) et ça m'a couté un carter d'huile
Tole repoussée, demontage, nettoyage, soudage, remontage (avec le joint papier d'origine because c'était un dimanche) et redemontage quelques jours plus tard pour remettre un nouveau joint (caoutchouc maintenant)...
Je remercie au passage France Telecom pour leur jolie plaques d'egouts et la mairie du village de Biot pour son "degoudronnage".
Les routes par chez moi sont vraiment pourries et quand ils se decident à les refaire, ils rajoutent des dos d'anes
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hummmmm !!!
j'aime c'est bas !!!
c'est vrais que avec le 'hard-top" ca donne un certain charme
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