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				le caddy a M'moune
				Posté : dim. juin 29, 2008 10:41 pm
				par m'mouneVW
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. juin 30, 2008 9:25 am
				par JRD
				On a attendu 4 mois pour avoir des photos mais l'attente n'etait pas veine!  
 
 
C'est le programme?
 
			
					
				
				Posté : lun. juin 30, 2008 11:16 am
				par moclan
				c'est ce qu'on appele tu nettoyage !  

 
			
					
				
				Posté : lun. juin 30, 2008 11:16 am
				par cécé
				kiwiracer a écrit :croustillent celui là aussi!  
 
 
bonne resto a toi 

 
+1
 
			
					
				
				Posté : lun. juin 30, 2008 10:38 pm
				par m'mouneVW
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. juil. 01, 2008 1:06 pm
				par frdd
				ah oui bien !!! enin le ptit post de sieur m'moune !!!  
 
 
tiens moi j'ai une question , peux tu nous en dire plus sur le passage en meca du TDI ?
qu'as tu modifié dans la pompe ? 
niveau perf ca donne quoi ?
bon courage pour la suite !  

 
			
					
				
				Posté : mar. juil. 01, 2008 7:52 pm
				par m'mouneVW
				frdd a écrit :ah oui bien !!! enin le ptit post de sieur m'moune !!!  
 
 
tiens moi j'ai une question , peux tu nous en dire plus sur le passage en meca du TDI ?
qu'as tu modifié dans la pompe ? 
niveau perf ca donne quoi ?
bon courage pour la suite !  

 
c'est une trés bonne question ca  
 
 
c'est pas moi qui est posé le moteur, je l'ai acheté comme ca 

 
			
					
				
				Posté : mar. juil. 01, 2008 8:52 pm
				par m'mouneVW
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. juil. 02, 2008 2:04 pm
				par fredo#59
				Beau boulot !!! 
 
 
Quels sont les produits que tu utilises (aprêt, anti-gravillon, minium ??)? 

 
			
					
				
				Posté : mer. juil. 02, 2008 10:20 pm
				par m'mouneVW
				fredo#59 a écrit :Beau boulot !!! 
 
 
Quels sont les produits que tu utilises (aprêt, anti-gravillon, minium ??)? 

 
salut,
l'appret que j'utilise est du dupont LE 2007 et l'anti gravillon,c'est du sodifra (joint pulverisable)  

 
			
					
				
				Posté : jeu. juil. 03, 2008 12:47 pm
				par fredo#59
				Merci l'ami !! 
 
 
Le gris du départ c'est l'aprêt? et le beige alors c'est quoi? (l'anti-gravillons???) et le gris foncé c'est ta teinte?? 

 
			
					
				
				Posté : jeu. juil. 03, 2008 7:32 pm
				par m'mouneVW
				fredo#59 a écrit :Merci l'ami !! 
 
 
Le gris du départ c'est l'aprêt? et le beige alors c'est quoi? (l'anti-gravillons???) et le gris foncé c'est ta teinte?? 

 
c'est vrai que j'ai poser des photos comme ca sans commentaire  
 
 
donc je vais tant dire un peu plus 
 
 
comme tu as vus j'ai tous décapé les passage de roues, ensuite j'ai découpé les endroits ou la rouille avait percé pour ressouder un bout de tole tout bien tout beau, aprés tous ca  j'ai passé un appret epoxy (conseillé aprés un décapage comme ca 

 ) 
ensuite, poncage de l'appret, pose du joint blanc suivi du joint pulvérisable (beige), on attent un quart d'heure que les solvant s'évapore et appret garnissant noir
voila maintenant il me reste a poncer l'appret et peindre, mais ca c'est pas pour tout de suite 

 
			
					
				
				Posté : jeu. juil. 03, 2008 8:02 pm
				par fredo#59
				Impec merci pour les explications  

 , et en tout cas trés bon boulot!! 

 
			
					
				
				Posté : jeu. juil. 03, 2008 9:55 pm
				par m'mouneVW
				fredo#59 a écrit :Impec merci pour les explications  

 , et en tout cas trés bon boulot!! 

 
merci mais c'est fait pour ca aussi un forum 
 
 
si il y a d'autre question, n'hésité pas  

 
			
					
				
				Posté : dim. juil. 06, 2008 3:05 pm
				par m'mouneVW
				tu chausses du combien 
 
 
 
euhhh... du 47  
