petit probleme sur 1.8 gti

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

petit probleme sur 1.8 gti

Message par cécé »

donc voila, c'est pour mon cab

à froid tout va bien
après 15 min d'utilisation normal (mixte, route ou autre) le voyant d'huile clignote avec le petit bruit qui va bien (buzzer qui fait grrrriiiiiii) quand on ce trouve en dessous de 2500trs, donc soi un p'tit coup d'accélérateur et ça repart ou en lachant l'accélérateur brusquement, on me parle de crépine, j'ai un doute car le carters d'huile à déjà etait démonté, et comme l'ancien proprio m'a prévenu de ce bruit, je pense qu'il a du regarder....

si vous avez une p'tite idée....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

la crépine c'est possible, j'ai un pote qui a niq*é un moulin a cause d'une crépine bouchée par un coup sur le carter. :?

Sinon, voir si la pompe à huile n'a pas trop de jeu aussi ... :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

justement, cette pompe à huile elle est ou ????
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
nico81
En place !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:32 am
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par nico81 »

dans le carter d'huile
system D en fonction
le mc gyver de la mécanique
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

olivier viens de m'envoyer par msn une belle photo explicative.....ben y a un peu de boulot encore :lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

sinon ça peu etre que l'un ou l'autre.....il peu pas y avoir autre chose

sinon il y a une petite fuite sous la 3eme bougie, si ça ce trouve elle n'est pas serré j'ai pas regardé encore


:lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

cécé a écrit :sinon ça peu etre que l'un ou l'autre.....il peu pas y avoir autre chose
:lol:
Si: ça peut être autre chose ...






















le moteur est mort .... :mrgreen:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

pffffffffffffff, t'es pas drole toi.....


















et tes pas gentil :lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
yoyo 64
En place !
Messages : 444
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:10 pm
Localisation : anglet 64600
Contact :

Message par yoyo 64 »

moi perso j'opterais pour la pompe a huile :idea:

a froid ton huile est épaisse et la pression et suffisante,par contre au bout de quelques

minutes ton huile se fluidifie et ta pompe ne débite plus assez pour garder la pression :? et

là moi je trainerais pas sinon aie,aie ,aie :cry:
surnom : yoyo

vw en stock:
mon caddy en resto et un autre en daily
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
g4 tdi 110 et les autres!!!!!!!!!
Avatar du membre
nico81
En place !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:32 am
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par nico81 »

ba sinon il rechangeras encore un fois de moteur
(dsl cécé mais la perche etait trop bien tendu) :lol:
system D en fonction
le mc gyver de la mécanique
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Je dirai comme les autres, et à peu près dans l'ordre de contrôle:

- huile trop fluide à chaud,
- mauvaise aspiration de la crépine,
- clapet de décharge en sortie de pompe à huile bloqué (décharge tout le temps, c'est arrivé sur la 205 GTI du frangin)
- jeu dans la pompe à huile,
- jeu de fonctionnement trop important sur ton vilo / bielle / arbre à cames (mais ça j'y croit pas, le moteur aurait déja laché ou ferai du bruit)

T'à l'échangeur d'huile sur ton moulin?
Vérifie la T° en fonctionnement. :wink:
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

JRD a écrit :Je dirai comme les autres, et à peu près dans l'ordre de contrôle:

- huile trop fluide à chaud,
- mauvaise aspiration de la crépine,
- clapet de décharge en sortie de pompe à huile bloqué (décharge tout le temps, c'est arrivé sur la 205 GTI du frangin)
- jeu dans la pompe à huile,
- jeu de fonctionnement trop important sur ton vilo / bielle / arbre à cames (mais ça j'y croit pas, le moteur aurait déja laché ou ferai du bruit)

T'à l'échangeur d'huile sur ton moulin?
Vérifie la T° en fonctionnement. :wink:

ouahhhhh, bon ben avec tout ça si j'ai pas la solution.....:lol:

sinon j'ai l'echangeur mais pas de mano.....


nico81.............................. :dehors2: ......:lol: :lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

c'est tuuuûuut de ne pas avoir de mano de T°...
Je suppose que tu n'a pas de MFA non plus!

Si ton échangeur d'huile n'échange plus rien ou si son by-pass est bloqué ouvert, ta T° huile monte trop et donc l'huile devient trop fluide pour que la pompe puisse assurer une pression correcte dans les bas régime.
Encore un point a contrôler.

Bon courage :wink:
Avatar du membre
nico81
En place !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:32 am
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par nico81 »

cécé si tu n'as pas trouver la panne, envois moi un mp j'ai un superbe moteur presque neuf très peut rouler super économique bon j'en dit pas plus sinon il va celas jouer faignant et même pas chercher la panne sur celui là. :lol:
system D en fonction
le mc gyver de la mécanique
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

sisi, mais pas super motivé à grand chose en ce moment......:cry:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Répondre