Nik à la G40!!!
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- nikg40
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- Enregistré le : ven. juin 02, 2006 1:33 pm
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Nik à la G40!!!
Salut à tous!
Je me permet de squatter un peu votre forum... et oui je n'ai pas (encore) de caddy... mais une belle polo II G40 (feux ronds) qui marche du feu de Dieu!!!
Il me parait qu'une bonne ambiance reigne ici, tant mieux!
Pour la petite histoire, je vais sûrement grossir vos rangs, car éh oui! bientôt un caddy blanc diesel va prendre place dans ma cour... si j'arrive à vendre mon Opel Monza!
Pour parler un peu plus du caddy en question, il a le train avant droit démonté (amorto plus cardan) depuis environ 2 ou 3 ans, et il traine sous un arbre depuis le temps
Il est bien sur équipé de la belle bulle en fibre, ainsi que d'un toit ouvrant qui me semble bien adapté. mis à part la porte conducteur qui est légèrement enfoncée et quelque peut oxydée, le reste à bien l'air sain!
le moteur provient d'une golf 2 avec sa boite à 5 rapports, la caisse totalise pas moins de 180 000 km...
le moteur tournerais (d'après le proprio...)
le blanc du caddy à aussi laissé place à un des plus beau vert de la nature... j'ai nommé le moisi!
Que pensez vous de cette "affaire"? quels sont les trucs à prévoir suite à une telle immobilisation? quel en est sa valeur d'aprés mes renseignements? (cette question est importante, je ne veut pas me faire avoir...)
Voilà! je vous remercie d'avance pour votre accueil!
Je me permet de squatter un peu votre forum... et oui je n'ai pas (encore) de caddy... mais une belle polo II G40 (feux ronds) qui marche du feu de Dieu!!!
Il me parait qu'une bonne ambiance reigne ici, tant mieux!
Pour la petite histoire, je vais sûrement grossir vos rangs, car éh oui! bientôt un caddy blanc diesel va prendre place dans ma cour... si j'arrive à vendre mon Opel Monza!
Pour parler un peu plus du caddy en question, il a le train avant droit démonté (amorto plus cardan) depuis environ 2 ou 3 ans, et il traine sous un arbre depuis le temps
Il est bien sur équipé de la belle bulle en fibre, ainsi que d'un toit ouvrant qui me semble bien adapté. mis à part la porte conducteur qui est légèrement enfoncée et quelque peut oxydée, le reste à bien l'air sain!
le moteur provient d'une golf 2 avec sa boite à 5 rapports, la caisse totalise pas moins de 180 000 km...
le moteur tournerais (d'après le proprio...)
le blanc du caddy à aussi laissé place à un des plus beau vert de la nature... j'ai nommé le moisi!
Que pensez vous de cette "affaire"? quels sont les trucs à prévoir suite à une telle immobilisation? quel en est sa valeur d'aprés mes renseignements? (cette question est importante, je ne veut pas me faire avoir...)
Voilà! je vous remercie d'avance pour votre accueil!
- kdy29
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Salut et parmi nous
Moi aussi j'ai récupérer un Caddy immobilisé 3 ans à l'extérieur.
Les freins n'étaient pas bloqués (heureusement pour monter sur le plateau)
Une fois rentré, J'ai mis une batterie et le moteur est parti au 2eme coup...
Le voyant de charge reste allumé et l'échappement est crevé mais je crois que c'est pour cela que le proprio l'avait réformé.
Pour le reste visible, la rouille + ou - perforante (elle était à 5 km de la mer et l'ex-proprio est pêcheur...)
Voila mon expérience d'un Caddy inutilisé.
C'est increvable, ces engins là, il n'y a pas besoin de les envoyer en Inde pour les recycler...
Pense à nous montrer les photos
Moi aussi j'ai récupérer un Caddy immobilisé 3 ans à l'extérieur.
Les freins n'étaient pas bloqués (heureusement pour monter sur le plateau)
Une fois rentré, J'ai mis une batterie et le moteur est parti au 2eme coup...
Le voyant de charge reste allumé et l'échappement est crevé mais je crois que c'est pour cela que le proprio l'avait réformé.
Pour le reste visible, la rouille + ou - perforante (elle était à 5 km de la mer et l'ex-proprio est pêcheur...)
Voila mon expérience d'un Caddy inutilisé.
C'est increvable, ces engins là, il n'y a pas besoin de les envoyer en Inde pour les recycler...
Pense à nous montrer les photos
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- Caddy82rats
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- nikg40
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merci beaucoup de votre accueil! ça fait toujours plaisir entre passionnés!
Le gars l'aurait laché pour 500 euros à une autre personne qui ne l'a pas pris... donc négoce! je vais lui mettre 350 euros sous le nez et les papiers de la préfecture avec, on verra ce qu'il dit qui sait
ça le ferais vraiment si je pouvais le toucher à ce prix! je pourrais direct acheter des suspates!
AU FAIT? comment faut-il s'y prendre pour rabaisser? pour l'arrière, pas de soucis, mais pour l'avant, où trouvez vous juste deux amortos? si possible filletés, pareil pour l'arrière, des amortos qui peuvent fonctionner en -80... je trouve pas!
je pense que ça doit etre les premiers soucis typique pour tous les newbies du caddy!
en tout cas, dés que je l'ai je vais vous préparer un ptit reportage photo...
Le gars l'aurait laché pour 500 euros à une autre personne qui ne l'a pas pris... donc négoce! je vais lui mettre 350 euros sous le nez et les papiers de la préfecture avec, on verra ce qu'il dit qui sait
ça le ferais vraiment si je pouvais le toucher à ce prix! je pourrais direct acheter des suspates!
AU FAIT? comment faut-il s'y prendre pour rabaisser? pour l'arrière, pas de soucis, mais pour l'avant, où trouvez vous juste deux amortos? si possible filletés, pareil pour l'arrière, des amortos qui peuvent fonctionner en -80... je trouve pas!
je pense que ça doit etre les premiers soucis typique pour tous les newbies du caddy!
en tout cas, dés que je l'ai je vais vous préparer un ptit reportage photo...
- Caddy82rats
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- nikg40
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Aprés avoir longement parcouru les posts du forum, j'ai déjà tout en t^te pour le droppage! merci d'avance!
Je vais faire faire des cales en inox, ainsi que les tiges filletées et les plaques pour le "sandwich"!
Quelle hauteur de cale correspond à quelmle hauteur de caisse?
Si je met à -80 à l'avant, quelle hauteur de cale me fau-il pour l'arrière?
vous les descendez à combien les votres, pour que ça reste roulable bien sur!
Je vais aller le voir de main ou jeudi, j'amène le liquide avec et on verra si il craque!
Je vais faire faire des cales en inox, ainsi que les tiges filletées et les plaques pour le "sandwich"!
Quelle hauteur de cale correspond à quelmle hauteur de caisse?
Si je met à -80 à l'avant, quelle hauteur de cale me fau-il pour l'arrière?
vous les descendez à combien les votres, pour que ça reste roulable bien sur!
Je vais aller le voir de main ou jeudi, j'amène le liquide avec et on verra si il craque!
- webdaf
- En place !
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oublie l'inox pour les cales !!
passe à l'alu direct !
sinon j'avais mis l'adition qui permet de connaitre la valeur du droppage sur mon post !
25 de cale + 38 de lame et 69 de pont = 132 mm de moins !
sinon fait un tours sur mon post de golfoo y'a tout le détail du montage et des plans !
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
passe à l'alu direct !
sinon j'avais mis l'adition qui permet de connaitre la valeur du droppage sur mon post !
25 de cale + 38 de lame et 69 de pont = 132 mm de moins !
sinon fait un tours sur mon post de golfoo y'a tout le détail du montage et des plans !
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Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!