Page 1 sur 1

platine pour passer de 4x100 vers 4x130

Posté : lun. août 18, 2008 8:02 pm
par jules
bonjour
je recherche une adresse pour acheter des adaptateurs 4x100 vers 4x130 dans le but de mettre des jantes porsche .
merci a tous

Posté : mar. août 19, 2008 10:11 am
par ours polaire
euh porsche, c'est 5*130 et tiens : http://www.ultratuning.com/fr/categorie ... traxe.html

Posté : mar. août 19, 2008 11:17 am
par bencox
ours polaire a écrit :euh porsche, c'est 5*130 et tiens : http://www.ultratuning.com/fr/categorie ... traxe.html
pas tous! la 914 est en 4 trous... (j'avoue, c'est un hybride)

Posté : mar. août 19, 2008 2:54 pm
par ours polaire
la 914 mouais, ça compte pas :lol:

Posté : mar. août 19, 2008 9:41 pm
par jules
désolé c'est bien de 5x130 que je recherche
merci

Posté : mer. août 20, 2008 7:40 am
par ours polaire
donc regarde le lien que je t'ai mit, t'as le choix entre cale en acier (pas cher) ou en alu (cher) et tu as pour passer de 4*100 à 5*130 dedans :wink:

Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130

Posté : mar. oct. 26, 2010 5:18 pm
par mikedu21
bonjour

moi je voudrai bien savoir si il existe comme meem les cale 4x100 vers 4x130

merci

Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130

Posté : mar. oct. 26, 2010 6:08 pm
par kirschrot
seule la 914 4 Cylindres est en 4 trous,
la 6 est en 5 trous (freins PORSCHE)

Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130

Posté : mar. oct. 26, 2010 6:14 pm
par mikedu21
j ai vu des jante mais il sont on 4x130
et je voudrai les monter en 4x100

Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130

Posté : mer. oct. 27, 2010 6:55 pm
par dctcorse
mikedu21 a écrit :j ai vu des jante mais il sont on 4x130
et je voudrai les monter en 4x100
j'avais aussi des PLS en 4x130 et c'est un gars du forum qui me proposait de me faire les cales, je crois que c'est Fredo59 mais pas sûr :oops:

Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130

Posté : mer. oct. 27, 2010 7:57 pm
par odlf
Il serait bien de connaitre l'ET (déport) des futures roulettes,
histoire de déterminer l'épaisseur de la cale...
C'est moins dramatique que si les trous ne tombent pas en face, mais tout de même.
Un "ET" différent de l'origine et c'est la géométrie des trains (surtout l'AV) qui est remise en cause.

Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130

Posté : ven. oct. 29, 2010 3:59 pm
par caddup22
sinon j'avais des 4x100/ 5x130 neuvent 8)