le CADDY de polor1
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- polor1
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coté alternateur je peux rectifier un peu la sortie sans probleme (en gros comme sur la photo)
coté batterie même un 1/2 tour ca suffit pas...
je crois que je vais tester en enlevant le bocal de lave glace et decaler la batterie
même si j'aime pas modifier sans possibilité de revenir a l'origine
apres je peux raccourcir un peu la sortie, mais a voir si je pousse la batterie
coté batterie même un 1/2 tour ca suffit pas...
je crois que je vais tester en enlevant le bocal de lave glace et decaler la batterie
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apres je peux raccourcir un peu la sortie, mais a voir si je pousse la batterie
- polor1
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bon c'est pas la peine, il ira pas.
car pour le passer derriere le radiateur d'eau je dois decalé celui ci. et du coup il vient appuyer contre l'alternateur
donc a moins de decaler l'alternateur d'au moins 1cm vers la gauche je pourrais pas positionner le radiateur d'eau là. et de l'autre coté c'est le renfort tole du phare qui gene...
ou alors mettre un alternateur moins large
ou jouer avec la disqueuse mais pas sur qu'il charge bien apres
je mettrais des tof en fin d'apres-midi
car là repas d'anniversaire chez le beau pere
car pour le passer derriere le radiateur d'eau je dois decalé celui ci. et du coup il vient appuyer contre l'alternateur
donc a moins de decaler l'alternateur d'au moins 1cm vers la gauche je pourrais pas positionner le radiateur d'eau là. et de l'autre coté c'est le renfort tole du phare qui gene...
ou alors mettre un alternateur moins large
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- ragnar
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ou alors tu décale la batterie dans l'habitacle, comme ça pas besoin de toucher au support de batterie et tu pourras décaler radiateur+intercooler pour que ça ne touche plus l'alternateur
Par contre je me pose une question, tu ne risque pas d'avoir un défaut de refroidissement avec un échangeur qui couvre toute la surface du radiateur en façade? si le ventilo se met en route souvent et souffle l'air chaud sur l'échangeur, ça risque plus d'être contre productif
Par contre je me pose une question, tu ne risque pas d'avoir un défaut de refroidissement avec un échangeur qui couvre toute la surface du radiateur en façade? si le ventilo se met en route souvent et souffle l'air chaud sur l'échangeur, ça risque plus d'être contre productif
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- polor1
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coté alternateur :
et là coté batterie, je precise que je peux le mettre que comme ca
les photos sont des 2 cotés pour cette position :
RAGNAR : pas possible de le decaler, il va que comme ca
donc solution : virer la batterie, puis rabotage de l'alternateur en enlevant le regulateur et coupage d'un bon cm...
ou alors un radiateur plus court
autant dire que le caddy n'est pas pret de rouler...
car il ne sortira que lorsque l'intercooler sera en place et qu'il ne risque pas de créer de soucis sur quoi que se soit...
comme l'ancien qui appuyé sur le cable d'embrayage et le bocal de frein...
donc a la recherche d'un intercooler qui va bien
et là coté batterie, je precise que je peux le mettre que comme ca
les photos sont des 2 cotés pour cette position :
RAGNAR : pas possible de le decaler, il va que comme ca
donc solution : virer la batterie, puis rabotage de l'alternateur en enlevant le regulateur et coupage d'un bon cm...
ou alors un radiateur plus court
autant dire que le caddy n'est pas pret de rouler...
car il ne sortira que lorsque l'intercooler sera en place et qu'il ne risque pas de créer de soucis sur quoi que se soit...
comme l'ancien qui appuyé sur le cable d'embrayage et le bocal de frein...
donc a la recherche d'un intercooler qui va bien
- g-mini
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pourquoi ne pas chercher un échangeur de safrane/laguna qui se monte juste en décalant la batterie
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
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- polor1
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genre celui là :g-mini a écrit :pourquoi ne pas chercher un échangeur de safrane/laguna qui se monte juste en décalant la batterie
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/722146914.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai vu que t'avais une SAAB...tu veux pas un intercooler avec ses durites ? il est nikel !
- ragnar
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La mer**! j'ai un collegue qui a monté un intercooler de Golf 2 TD dans sa position d'origine et franchement ça fait un montage super propre mais bon ça ne doit pas être aussi performant que un plus gros en façade...
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c'est ce que j'ai, mais il touche un peu quelque truc...genre il appui un peu sur le cable d'embrayage, du coup en 2 ans le cable a laché, et pas topragnar a écrit :La mer**! j'ai un collegue qui a monté un intercooler de Golf 2 TD dans sa position d'origine et franchement ça fait un montage super propre mais bon ça ne doit pas être aussi performant que un plus gros en façade...
c'est pour cela que je veux un en facade...
- german look
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et plus eficace en facade
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tout a fait
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alor sa donne quoi
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beh rien....
en attente de recevoir celui du lien plus haut
normalement il est parti ce jour
bon l'avantage, c'est que du coup je roule avec Titine
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samedi je suis pas loin de cher toi a malijai
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c'est clair tu seras a 5 km
matin ou apres midi ?
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jy sui l'aprem
et si l'envi te prend,avec mon club j'organise une sorti resto en famille le 30 novembre toujour vers cher toi
15e par personne
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