le CADDY de polor1
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ce soir j'ai tout fini de remonter
et il a démarrer rapidement
mais plein gaz le moteur c'est emballé jusqu'a 4.5 T il a fallu que je coupe le contact
j'ai essayé 3 fois et pareil le moteur monte d'un coup a fond
donc je comprend pas tout là
j'ai ouvert le couvercle de dessus de pompe et tout me semble bien a sa place .
apres peut etre le fait que j'ai mis une poire pour amorcer, et j'ai peut etre un peu trop pompé
et du coup ca a mis tout sous pression mais j'y crois pas...
demain soir je remonterai le couvercle car ce soir il a plu au moment ou je voulais tout remonter
et il a démarrer rapidement
mais plein gaz le moteur c'est emballé jusqu'a 4.5 T il a fallu que je coupe le contact
j'ai essayé 3 fois et pareil le moteur monte d'un coup a fond
donc je comprend pas tout là
j'ai ouvert le couvercle de dessus de pompe et tout me semble bien a sa place .
apres peut etre le fait que j'ai mis une poire pour amorcer, et j'ai peut etre un peu trop pompé
et du coup ca a mis tout sous pression mais j'y crois pas...
demain soir je remonterai le couvercle car ce soir il a plu au moment ou je voulais tout remonter
- polor1
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alors probleme trouvé
en fait faut toujours prendre son temps et bien observer : c'est ce que je dis a mes collegues, mais que je n'ai pas fait cette fois
sur la photo, sur le cylindre il y a un petit trou, ou vient s'emboiter un teton du systeme d'acceleration et de ralenti, beh si on regarde pas bien et que l'on remonte vite, beh le teton bloque le cylindre et il reste sur l'arriere de l'axe et du coup, ca accelere a fond
donc que du bonheur a remettre...pas encore réussi mais j'y suis presque
car je le fais par le haut et y a 2 ressort qui sont là, beh s'ils y étaient pas : ca serait plus cool
comme on dit : c'est tendu a faire mais faisable en restant calme
j'essayerai de prendre des tofs demain soir...
en fait faut toujours prendre son temps et bien observer : c'est ce que je dis a mes collegues, mais que je n'ai pas fait cette fois
sur la photo, sur le cylindre il y a un petit trou, ou vient s'emboiter un teton du systeme d'acceleration et de ralenti, beh si on regarde pas bien et que l'on remonte vite, beh le teton bloque le cylindre et il reste sur l'arriere de l'axe et du coup, ca accelere a fond
donc que du bonheur a remettre...pas encore réussi mais j'y suis presque
car je le fais par le haut et y a 2 ressort qui sont là, beh s'ils y étaient pas : ca serait plus cool
comme on dit : c'est tendu a faire mais faisable en restant calme
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- Gaël
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Bien vue
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bon cette fois tout est bien remonté (photo ce weekend )
mais il demarre pas cette fois
petit soucis de puissance de la batterie qui a un peu morflée au précedent démarrage...
donc chargeur toute la nuit
et du coup demain je vais bosser en twingo de 1996
ca doit etre ma punition pour avoir vite remonté la derniere fois
mais il demarre pas cette fois
petit soucis de puissance de la batterie qui a un peu morflée au précedent démarrage...
donc chargeur toute la nuit
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ca doit etre ma punition pour avoir vite remonté la derniere fois
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chargeur toute la nuit -> pas démarré ce matin du coup : Twingo
chargeur de 6h30 a 17h30, pareil
là elle est en charge, je teste demain matin sinon demain j'essaye avec celle de la golf 4 tdi
chargeur de 6h30 a 17h30, pareil
là elle est en charge, je teste demain matin sinon demain j'essaye avec celle de la golf 4 tdi
- polor1
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j'ai passé la matinée a essayer de le démarrer...RIEN
j'ai mis en pralléle la batterie de ma golf+le chargeur et toujours le probleme de puissance
du coup je lui ai changé le démarreur et la y a pas photo
plus de probleme de puissance
mais démarre toujours pas
je sais plus quoi faire
j'ai re ouvert le capot de la pompe pour voir si tout etait bien en place et oui,la pompe se remplie bien, l'electrovanne fonctionne..
mais rien ne sort au cul de la pompe
j'ai même testé avec l'electrovanne en direct (sans le boisseau et sans le ressort)...
pourtant ca devrait marcher, puisque quand le cylindre etait en position droite le moteur a démarré plein gaz
capot ouvert j'ai verifier qu'en actionnant le systeme le cylindre coulisse bien vers la droite.
je comprend plus rien
si quelqu'un a une idée ? car moi je bloque là....
a moins de re-ouvrir le cul je vois pas quoi d'autre voir...
j'ai mis en pralléle la batterie de ma golf+le chargeur et toujours le probleme de puissance
du coup je lui ai changé le démarreur et la y a pas photo
plus de probleme de puissance
mais démarre toujours pas
je sais plus quoi faire
j'ai re ouvert le capot de la pompe pour voir si tout etait bien en place et oui,la pompe se remplie bien, l'electrovanne fonctionne..
mais rien ne sort au cul de la pompe
j'ai même testé avec l'electrovanne en direct (sans le boisseau et sans le ressort)...
pourtant ca devrait marcher, puisque quand le cylindre etait en position droite le moteur a démarré plein gaz
capot ouvert j'ai verifier qu'en actionnant le systeme le cylindre coulisse bien vers la droite.
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Alors, je ne veux pas te prendre pour un c*n mais est ce que tu as du fioul dans le réservoir
La dernière fois que j'ai fais un truc du genre, j'ai passé une journée à chercher une panne d'essence donc faut ce méfier de l'évidence
La dernière fois que j'ai fais un truc du genre, j'ai passé une journée à chercher une panne d'essence donc faut ce méfier de l'évidence
- polor1
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imagine c'est ca je me giffle tout seulUllrick a écrit :Alors, je ne veux pas te prendre pour un c*n mais est ce que tu as du fioul dans le réservoir
La dernière fois que j'ai fais un truc du genre, j'ai passé une journée à chercher une panne d'essence donc faut ce méfier de l'évidence
non, j'ai les 3/4 du réservoir...j'anticipe toujours quand je dois toucher à la pompe
bon, ce jour , j'ai démonté les distributeurs juste avant l'araignée, c'etait plein de gasoil
j'ai re tenté un démarrage et ca coule, pas de pression, ca coule juste...par contre le tuyaux de retour vers le reservoir et plein
pas assez de pression pour traverser les distributeurs, donc pas prés d'arriver jusqu'au injecteurs.
comme j'ai ouvert 3 ou 4 fois le capot de la pompe, et que j'ai regardé si tout était bien a ca place, je me suis dis c'est la pompe qui est raide
mais bon, je vous met les photos de la remise en place du cylindre dans la pompe en place
le fameux trou dans le cylindre :
ou le teton vient s'emboiter :
mon astuce du chausse pied pour tout remettre :
oui chausse pied car les 2 petit ressort qui sont là, beh ils font chi.. :
et là en re-regardant les photos tout a l'heure, j'ai vu pourquoi ca déconne
car je regardais par le dessus, et avec mon tel j'ai pris les photos sous un angle différent, ce que je ne pouvais pas bien voir
en fait l'embout de l'axe de distribution (carré rouge) n'ait pas bien en place dans l'ergot du disque...
j'espere juste que la petite cale ,qui vient entre le disque et l'axe, est toujours en place
car je compte le faire tourner par l'arriere du distributeurs pompe en place
avec au minimum 3 mains et 2 pieds je devrais y arriver
je pense que c'est cela qui fait merder l'histoire...
je m'y remet mardi soir en rentrant du boulot
car demain soir j'ai le radiateur de la G4 a demonter il fuit lui aussi
oui je sais 2 VW sur 3 en rade
- Ullrick
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C'est ce que j'ai fait aussi et je te raconte pas la soufflante que j'ai mis au proprio de la voiture.polor1 a écrit : imagine c'est ca je me giffle tout seul
En même temps si tu répares tes caisses avec un chausse pied ...polor1 a écrit :avec au minimum 3 mains et 2 pieds je devrais y arriver
...
oui je sais 2 VW sur 3 en rade
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vaut mieux un chausse pied qu'une masse
en même temps demain en rentrant du boulot je vais en acheter une grosse, car je passe a l'etape : NERF
ci dessous nous pouvons voir que tout est bien a sa place, mais que zéro gasoil ne sort du Q de la pompe
donc, si quelqu'un a une pompe de RA ou SB avec pour ref : 0 460 494 267 ou 0 460 494 239 ou 0 460 494 252
a un prix raisonnable, on peut voir
sinon c'est la masse et le briquet
en même temps demain en rentrant du boulot je vais en acheter une grosse, car je passe a l'etape : NERF
ci dessous nous pouvons voir que tout est bien a sa place, mais que zéro gasoil ne sort du Q de la pompe
donc, si quelqu'un a une pompe de RA ou SB avec pour ref : 0 460 494 267 ou 0 460 494 239 ou 0 460 494 252
a un prix raisonnable, on peut voir
sinon c'est la masse et le briquet
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Re: le CADDY de polor1
y a eu pas mal d'évolution depuis :-)
je ferai passer des photos dans la semaine :-)
trop content du retour du FORUM !
c'est LA bonne nouvelle de cette fin d'année !
bravo à ceux qui ont permis cela :-)
je ferai passer des photos dans la semaine :-)
trop content du retour du FORUM !
c'est LA bonne nouvelle de cette fin d'année !
bravo à ceux qui ont permis cela :-)