Me rappel plus très bien, ça date...
Mais c'était en rapport avec le signal de niveaux de liquide de refroidissement.
Compteur g2 gtd
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- JRD
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- julien000
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Je n'avais pas vu ta réponse.
J'ai compris ce que tu voulais dire par signal de masse. En fait, j'avais un mauvais schéma élec et il semblerait que tu ai raison.
Apparemment, la led est alimentée du côté du compteur et la mise à la masse se fait via la sonde. Il faudrait alors raccorder la sonde du bocal directement au compteur sur le fil N°2 de la broche.
C'est ce que j'ai fait sur le mien et la led ne clignote plus. Malgré tout je ne peux pas laisser tourner le moteur plus de 30sec car mon reniflard étant absent j'en fous partout à chaque test ;)
Je vous dis très prochainement ce qu'il en est ;)
J'ai compris ce que tu voulais dire par signal de masse. En fait, j'avais un mauvais schéma élec et il semblerait que tu ai raison.
Apparemment, la led est alimentée du côté du compteur et la mise à la masse se fait via la sonde. Il faudrait alors raccorder la sonde du bocal directement au compteur sur le fil N°2 de la broche.
C'est ce que j'ai fait sur le mien et la led ne clignote plus. Malgré tout je ne peux pas laisser tourner le moteur plus de 30sec car mon reniflard étant absent j'en fous partout à chaque test ;)
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C'est un truc dans le genre.
Quand tu compare les 2 schémas, l'un fonctionne par une mise à la masse, l'autre par un signal 12V.
Quand tu compare les 2 schémas, l'un fonctionne par une mise à la masse, l'autre par un signal 12V.
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