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Posté : mar. juin 23, 2009 6:32 pm
par JRD
Le bruit que tu a entendu c'est le buzzer de pression d'huile.
S'il sonne c'est que tu manque de pression d'huile.

Posté : mar. juin 23, 2009 6:44 pm
par SyndicateRider
eu pourquoi il sonné pas avec l'ancien compteur :oops: bref

je fait comment pour réglé ce probleme :oops: :oops: merci


edit:

sa crain si je roule comme ça ou non??sans tiré dessus bien sur :?

Posté : mar. juin 23, 2009 9:00 pm
par JRD
Si c'est un problème de mesure c'est pas grave, mais si la mesure marche bien et que t'a un soucis réel de pression d'huile ça craint!

Ce qui est étrange c'est que ça sonne quand tu monte en régime, donc quand la pression augmente... :hin:

Posté : mar. juin 23, 2009 9:13 pm
par SyndicateRider
ben j'ai aucune fuite d'huile apart un suitement du turbo

avec l'autre compteur rien ne clignoté et buzzé juste avec celui là :?

et je peux pas mettre l'autre car je n'ai pas trouver les cosses qui von bien donc j'ai couper et mis d'autre cosses(les fils été a moitier sectioné tout de manière :( )

mais sa me gonfle mais si on réfléchi j'ai pas remi de pet au carter ni rien donc ça doit être la mesure...

j'hésite trop a rouler car j'ai que le caddy :? :(

d'autres avis :?:

Posté : mar. juin 23, 2009 10:59 pm
par JRD
Vérifie tes sondes en vérifiant que le contact se fasse (ou se coupe??) bien lors du démarrage moteur (donc de la montée de Phuile)
Si c'est ok c'est que t'a un soucis après, sur ton circuit de mesure.

Posté : mar. juin 23, 2009 11:14 pm
par NikOo
JRD a écrit :Vérifie tes sondes en vérifiant que le contact se fasse (ou se coupe??) bien lors du démarrage moteur (donc de la montée de Phuile)
Si c'est ok c'est que t'a un soucis après, sur ton circuit de mesure.
j'ai déja eu se probleme sur ma golf 2 TD ma cosse du capteur de pression d'huile celle juste au dessus du filtre a huile c'etais débrancher :) sinon c'est ton faisceau qui déconne ou ton niveau d'huile est trop faible 8)

Posté : mer. juin 24, 2009 12:52 pm
par frdd
Voir aussi du coté de la sonde, si elle est bien etalonnée comme sur les GTD d'origine ...
car il y as 2 sondes de pression de memoire... une à 0.3Bars et une de 1.8Bars :wink:
voir si le cablage sur la sonde suivant la valeur est le bon :idea:

Posté : jeu. juil. 30, 2009 12:28 am
par SyndicateRider
bon je n'ai pas eu le temp de regardé tout ça mais suite a une discution sur le sujet avec gtiac ben j'ai debrancher la cosse mise en "W" et la miracle plus de buzzer ni de voyant...

mais plus de compte tour aussi :shock:

gtiac as sur son tdi110 un alternateur avec la broche W et une broche précablé aparament quelqu'un d'autre à t-il ça??ou une solution pour mon cas :?

merci

Posté : jeu. juil. 30, 2009 12:41 pm
par JRD
c'est quoi le rapport entre le signal de compte-tour et le problème de mesure de Phuile??? :heu:

Posté : jeu. juil. 30, 2009 5:34 pm
par SyndicateRider
je n'en sait rien mais avec deux compteur de GTD different j'ai le même probleme et avec le G1 celà ne me le fait pas...donc c'est au niveau du compteur...mais après :shock: :?

Posté : jeu. juil. 30, 2009 6:23 pm
par frdd
revois plutot ton cable ou les sonde comme je te l'ai indiqué juste au dessus !! :idea:

Re: Compteur g2 gtd

Posté : dim. janv. 09, 2011 3:10 pm
par Séb
Bonjour tous le monde je revient vers vous car mon compteur est instalé et fonctionne bien,
mais j'ai toujours le voyant d'eau qui clignote, quelqu'in aurait il trouver la solution?
Merci Séb.

Re: Compteur g2 gtd

Posté : dim. mai 05, 2013 2:07 pm
par scorp
bonjour voila j ai récupérais un compteur de golf 2 gtd aussi mais je c est pas de qu elle année il et quand vous parlez des 2 broche c derrière la boite a fusible ou derrière le compteur le mien a deux broche derrière la boite a fusible ? merci

Re: Compteur g2 gtd

Posté : dim. mai 05, 2013 3:08 pm
par JRD
Quand on parle des connecteurs.c'est derrière le compteur.

Re: Compteur g2 gtd

Posté : dim. mai 05, 2013 10:09 pm
par scorp
Ok merci donc le mien a un seul connecteur derrière le compteur donc après 89 j ai juste a suivre le tableau ;-)