Tout d'abord voilà mon caddy tel que je l'ai eu il ya 2 semaines:

Et maintenant tel qu'il est un peu plus à mon gout

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Le précédent propriétaire l'avait acheté pour son fils mais il a préféré un cab,flo26 a écrit :l'a l'air bien propre le pépère ! il a été restauré ou c'est sa robe d'origine?
 donc il a fait que 23kms avec, il l'avait acheté à une entreprise qui l'a eu neuf, il a été repeint nickel il y a 3 ans, sinon niveau moteur le joint de culasse avait sauté donc un moteur de 140 000kms mit à la place et l'entretien a toujours été fait chez vw et enfin petit détail, il a toujours dormis en garage.
 donc il a fait que 23kms avec, il l'avait acheté à une entreprise qui l'a eu neuf, il a été repeint nickel il y a 3 ans, sinon niveau moteur le joint de culasse avait sauté donc un moteur de 140 000kms mit à la place et l'entretien a toujours été fait chez vw et enfin petit détail, il a toujours dormis en garage.  

caddup22 a écrit :salut père manu,
alors ça y est enfin te vlà inscrit , et bien sois le bien venu parmi nous avec ton caddouille
bien sympas , avec encore deux trois trucs et il sera encore + nikel, mais déjà cool...
l'avantage c'est que tu ne rentre pas dans une resto de 2 ans comme certains d'entre nous,, je ne donne pas de nom ,mais on sais qui.............;
n'ésite pas à balancer des tofs de ton moteur et de l'habitacle meme si il est d'origine ce qui pourrais etre un appuis de comparaison pour plus tard..
a bientot mec
 parce que la c'est pas trop top...
 parce que la c'est pas trop top...