Comment réhausser l'avant ?

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kdy29
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Comment réhausser l'avant ?

Message par kdy29 »

Quelqu'un a une idée de comment réhausser l'avant ?

Je sais, tout le monde rabaisse, mais je ne veux pas faire comme tout le monde :blblbl:
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frdd
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Message par frdd »

le caddy est deja pas mal haut d'origine nan ? :idea:
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kdy29
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Message par kdy29 »

Oui mais pour un style country, l'avant est + bas que l'AR.
Si je pouvais relever l'AV de 3cm...
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Caddy82rats
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Message par Caddy82rats »

Des ressorts de G2 tout simplement
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Message par mat74 »

yep, pour 3cm...je pense comme caddy82 rats
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
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Message par Typ17in34 »

Caddy82rats a écrit :Des ressorts de G2 tout simplement
alors ? Ils sont montés ces ressorts de MK2 ?
On voudrait voir ce que ça donne !
Olivier
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Message par Caddy82rats »

Je viens de penser a un truc tout tuuuûuut : mettre des cartouches plus longues de 3 CM, il doit y avoir moyen de trouver les cotes chez les revendeurs, Konni avait ça dans le tems, il faudra alors soit trouver des ressorts plus longs de 3 cm soit deplacer le support ressort CAD modifier des cartouches d'origine CAD resouder au TIG la butée coté fusée (chauffe tres localisée contrairement a l'arc), idem pour le support ressort.

je serai toi, je tenterais de modifier des amortisseurs d'origine, rabaisserer la butée coté et remonter la coupelle d'appui du ressort.

Je connais pas assez les G2 mais c'est peut être aussi une bonne piste ?
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Message par bencox »

c'est pas possible de faire des entretoise monter en sandwich entre l'amortisseur et sa tole de fixation?
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Message par Caddy82rats »

Il y a pas mal de contraintes en haut des amortisseurs, mais il doit y avoir moyen de faire l'inversse des coupelles de rabaissement Bonratch (ortographe aproximative), une entretoise caustaude, pourquoi pas ?
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Message par stunt »

Lorsque l' ont rabaisse une caisse , les cardans force sur la boite mais l'autre que l'ont réhausse une caisse y'a peut étre possibilité que les cardans saute , non !!!
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Message par Caddy82rats »

Sauter, je pense pas, mais faut pas non plus qu'ils touchent.
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Message par bencox »

Caddy82rats a écrit :Il y a pas mal de contraintes en haut des amortisseurs, mais il doit y avoir moyen de faire l'inversse des coupelles de rabaissement Bonratch (ortographe aproximative), une entretoise caustaude, pourquoi pas ?
Je penser a une piéce d'un seul bloc réaliser au tour dans la masse.
Aprés faut voir comment est l'assise haute des amorto avant et aussi comment il se fixe! :wink:
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kdy29
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Message par kdy29 »

bencox a écrit :Je penser a une piéce d'un seul bloc réaliser au tour dans la masse.
Aprés faut voir comment est l'assise haute des amorto avant et aussi comment il se fixe! :wink:
Je pensais aussi à une pièce usinée fixée entre la tête d'amortisseur et la caisse...
Ca doit être réalisable ? Non ?
L'entretoise vissée sur la tête par les 2 vis et à 90° 2 trous taraudés pour visser par les trous de la caisse.
Plus tu veux rehausser, plus ton entretoise est épaisse.
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Message par Caddy82rats »

moi ça me semble une bonne idée, le tout avec pratiquement aucun jeux pour que ça puisse prendre apui dans le coté des tourelles de suspenssions
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Message par Typ17in34 »

Ahhh !
Ca commence à être intéressant ! Des idées commencent à germer.
Olivier
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