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quelle amorto avant pour rabaisement maxi ?,

Posté : sam. déc. 13, 2008 9:15 pm
par caddy57000
bjr quelqu :?: un pour me dire quelle type d amortisseurs pour tombé un max mon cadds sur e bay j ai vue un kit fileter pour 250 EURO ??

Posté : sam. déc. 13, 2008 9:44 pm
par SyndicateRider
bonsoir,

pour rabaissé le nez du caddy il faut effectivement des combinés filetés..
sur ebay tu à moyen de trouver bien moins chèr que 250€ la paire....dans les 130€ je crois...
ce sont des raceland ou equivalent, après tout depend de la qualité d'amortisseur que tu veux car celà ne vaudra jamais du bilstein, KW , etc...mais c'est sufisant à mon gout :)

et pour rabaissé le cul cherche sur le forum il y a un post la dessus :wink:

Posté : sam. déc. 13, 2008 11:54 pm
par mac gyve
il existe aussi des coupelles de rabaissement,ce qui fait que tu garde les amortisseur d'origine .pour le prix je crois que ca coute 60euros

Posté : dim. déc. 14, 2008 9:01 am
par JRD
Certe cela existe, mias pas vraiment l'idéal pour "tomber un max" :wink:

:+1: pour les combinées d'ebay, c'est pas le top du top mais tu en a pour ton argent, ça tiens correctement, pour peu que tu n'essai pas de faire une spéciale de rally!

Posté : dim. déc. 14, 2008 10:24 am
par jettaoldschool
j'ai les raceland ebay et je peut te dire que déscendu a fond les cardans sont a 5mm du chassis donc pas la peine de cherché autre choses car tu pourra pas déscendre plus bas apar de couper le chassis ou d'enlevé les cardans :lol:

Posté : lun. déc. 15, 2008 1:02 pm
par flo26
JRD a écrit :Certe cela existe, mias pas vraiment l'idéal pour "tomber un max" :wink:

:+1: pour les combinées d'ebay, c'est pas le top du top mais tu en a pour ton argent, ça tiens correctement, pour peu que tu n'essai pas de faire une spéciale de rally!
ça tient pas mal quand même avec des bonnes tatanes, j'ai de bonnes routes sinueuses chez moi, j'aime bien taquiner une peu et j'ai jamais réussi à le mettre en défaut :twisted: :wink:

... par contre je ne sais pas combien de temps il vont me durer pour l'instant :?

Posté : lun. déc. 15, 2008 1:07 pm
par JRD
flo26 a écrit :
JRD a écrit :Certe cela existe, mias pas vraiment l'idéal pour "tomber un max" :wink:

:+1: pour les combinées d'ebay, c'est pas le top du top mais tu en a pour ton argent, ça tiens correctement, pour peu que tu n'essai pas de faire une spéciale de rally!
ça tient pas mal quand même avec des bonnes tatanes, j'ai de bonnes routes sinueuses chez moi, j'aime bien taquiner une peu et j'ai jamais réussi à le mettre en défaut :twisted: :wink:

... par contre je ne sais pas combien de temps il vont me durer pour l'instant :?
je ne critique pas directement la tenue de route dans la plupart des routes que je prend.
Mais quand il commence a y avoir un peu trop de bosse ça devient limite, l'amortissement est pas top et engendre des rebond (destructeur de carter...)

Posté : lun. déc. 15, 2008 1:44 pm
par SPAWN
Si tu veux un rabaissement radicale c'est combinés filètes, coupelles renforcer et l'arme ultime rehausser les supports d'amortisseur mais la âpres attention tu serras parterre avec tous ce que sa peut engendrer

Posté : lun. déc. 15, 2008 8:23 pm
par caddy57000
merci alors je vais opter pour les fileter

Posté : lun. mars 09, 2009 6:30 pm
par sawyer
une petite question
est ce que avec les raceland de chez ebay,ya tout se qui faut,ou il faut acheter autre chose..

je sais ,je suis pas très précis :? mais vous parlez aussi de coupelle,c'est quoi donc?
je ne suis pas un pro de la mécanique!!

merci :D

Posté : lun. mars 09, 2009 6:46 pm
par sawyer
okaiiii!! merci!!

et c'est de la bonne came pour un caddy?

Posté : lun. mars 09, 2009 7:16 pm
par euroblack
merci aussi!

Posté : lun. mars 09, 2009 7:19 pm
par frdd
ou i merci aussi :lol:

Posté : mar. mars 10, 2009 7:08 pm
par sawyer
non c'est moi!! :D

Posté : mar. mars 10, 2009 10:59 pm
par euroblack
mdr!!!!