mon caddy ne veux plus redemarre

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
SDF
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
Localisation : 14000 CAEN
Contact :

mon caddy ne veux plus redemarre

Message par SDF »

Salut tout l'monde!
je voulais savoir si il y avait du monde sur CAEN qui pourrait m'aide car mon caddy ne veux plus redemarre (le moteur a était remplace par un 1.8) il tournait juste avant que je refasse la culasse , cela fait 9 mois que je le vois dans le garage mais personne n'a pus me le remettre en route , donc pour celui qui reussi a me le redemarrer il y aura un billet . je sais que dans les alentours de CAEN il y a des connaisseurs donc a vous de voir pour me tenir au jus car avant les fetes un billet est toujours le bien venu !!!! LOL !!!!!!!
Merci d'avance
CACA DE LEND'MAIN FETE CACA QUI FOUETTE !!!!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Un tour par les présentations serait sympatique même pour un sdf... :D
Avatar du membre
mac gyve
Monsieur "je sais tout"
Messages : 2478
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 2:15 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par mac gyve »

:bienvenu: dans le monde de caddy .
juste un detail ici c'est pour te presenter (je suis proprietaire d'un machin machin truc il est de machin truc)
apres il y a la rubrique MECANIQUE pour exposer ton probleme ,tu sais pas ou sont les toilette de ctitom ???
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
SDF
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
Localisation : 14000 CAEN
Contact :

Message par SDF »

Salut tout l'monde !!!!
Je ne me suis pas encore presente donc voila:

Je suis SDF ( livret de circulation n:45950 )

Je loge dans un comby du 19/04/1978 (pour les connaisseur)

je possede : une polo 1.9D 3 pôrtes , une golf 1 5 portes et mon reve de gamin un beau caddy avec dedans un moteur de GTI 1.8 pour que sa pousse mieu parcontre j'ais deja manger des paires de pneux avec , mon bon quant on aime on ne compte pas !!!!

je suis de CAEN et je bosse a la FAC le soir ,non ce n'est pas pion mais oui je surveille les etudiantes dans les chambres ou studio tout les soir de la semaine et meme plus si affinite

Que dire de plus mis a part que ma premiere presentation n'etait pas bonne mais maintenent la voici faite !!!!

pourquoi ne doit-on pas boire au volant ? c'est pour ne pas en renverser tout simplement !!!
CACA DE LEND'MAIN FETE CACA QUI FOUETTE !!!!
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

ben salut a toi, bienvenue et n'hesite pas à nous mettre des 'tofs de tout ça!!!
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

pour ton probleme si tu as un GTI inside, regarde si c'est pas la pompe de carburant electrique (pompe a rajouter sur le circuit de carburant pour un swap GTI :idea: ), celle qui doit être monte sous le vehicule, qui ne fonctionnerai plus :( ..... ton ancien moulin était aussi un GTI? ou es ce depuis que tu as monté ce GTI qu'il ne demarre plus :?: ??
Mais il ya une section mecanique pour en parler... :wink:
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Répondre