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fuite a l'aide!!!!!!!!!!!!

Posté : jeu. janv. 15, 2009 8:18 pm
par arno35
bonsoir a tout le monde g bessoin d'un conseil g une fuite juste sur l'axe la ou se trouve mon doigt peut acheter juste le joint qui est mort ou faut il tout changer avez vous des astuce merci

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Posté : jeu. janv. 15, 2009 8:21 pm
par JRD
C'est juste un joint torique sur l'axe à changer. :wink:

remerciment

Posté : jeu. janv. 15, 2009 8:25 pm
par arno35
a ok merci c pas trop chiant a changer car je bricole mais je suis pas mécano :20:

Posté : jeu. janv. 15, 2009 8:58 pm
par ducatiboy
Bonsoir a tous

JRD : changer le joint n'est pas suffisant . Sur les pompes Bosch il y a un tas de references
tu les marqes et tu vs chez u dieseliste ou un revendeur BOSCH , il existe un kit de repartion qui contient soit le couverclede pompe soit le kit de repa de l'axe qui est principalement un palier en bronze ( l'usure et le cause de la fuite est la ) . Remplace le joint rendra peut etre l'etancheité mais surement pas pour longtemps .

Donc Arno35 mon conseil est investit un poil plus t repare correctement ta pompe et profite pleinement de ton caddy pour de longues années .

Ducatiboy

Posté : jeu. janv. 15, 2009 9:03 pm
par arno35
ok merci je v investir un peu plus plutot que de reparer ca vite fait et recomencer dans 6 mois merci beaucoup

Posté : jeu. janv. 15, 2009 11:10 pm
par JRD
après ça depend si la fuite est dû a l'usre de l'ensemble par le fortytement ou si, simplement, le joint a craqué suite à un long stockage, comme cela m'a fait. :wink:

Posté : jeu. janv. 15, 2009 11:24 pm
par arno35
c vrai que la mienne est rester un bon momment stoker :wink:

Posté : ven. janv. 16, 2009 3:06 pm
par ducatiboy
Salut

C'est vrai JRD , le temps fait des ravages au moins autant que l'usure . A verifier donc le besoin de remplacer tout ( ovalisation de la bague ) ou juste le joint .

Ducatiboy