probleme fumé grise
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probleme fumé grise
voila j'ai demaré mon caddy aujourd hui et je remarque que en accelerant il fumais assez fort de couleur grise
ses du a quoi au ralenti sa va mais en accelerant ses hard
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les fumées c'est simple sur un moteur de voiture !
Fumée blanche : tu as de l'eau qui passe dans ton moteur... généralement joint de culasse . mais çà peut être aussi les joint d'embase ou autres choses ...
Fumée noire: Tu es trop riche, pas dans le porte feuille, mais le mélange air carburant est trop riche, on entend par là que tu as trop de carburant pour une unité d'air donnée . Sur un mazout, c'est courant avec les années, injecteurs encrassé, ou qui ne produisent plus le jet dans le cône idéal , ou pompe injection déréglée .... filtre à air encrassé aussi .....
Fumée bleue: Ton moteur aime manger gras, il boit de l'huile, ca passe généralement par la segmentation et au fur et a mesure les démarrage vont être difficiles .... par les joints de queues de soupapes aussi parfois ... çà pue dans tout les sens du therme .
Tiens c'est marrant, j'ai rien pour la fumée grise .... va falloir faire ton choix dans une des trois fumée proposée l'ami .
Fumée blanche : tu as de l'eau qui passe dans ton moteur... généralement joint de culasse . mais çà peut être aussi les joint d'embase ou autres choses ...
Fumée noire: Tu es trop riche, pas dans le porte feuille, mais le mélange air carburant est trop riche, on entend par là que tu as trop de carburant pour une unité d'air donnée . Sur un mazout, c'est courant avec les années, injecteurs encrassé, ou qui ne produisent plus le jet dans le cône idéal , ou pompe injection déréglée .... filtre à air encrassé aussi .....
Fumée bleue: Ton moteur aime manger gras, il boit de l'huile, ca passe généralement par la segmentation et au fur et a mesure les démarrage vont être difficiles .... par les joints de queues de soupapes aussi parfois ... çà pue dans tout les sens du therme .
Tiens c'est marrant, j'ai rien pour la fumée grise .... va falloir faire ton choix dans une des trois fumée proposée l'ami .
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moteur qui bouffe de l'eau et qui a trop de gazoil, ça fait de la fumée grise...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Hum, ne vaudrait-il pas mieux d'attendre un peu avant de se prononcer,corradog60 turbo a écrit :en fait le moteur avait plus tourné depuis + - 1 an
aller faire une petite ballade histoire de le faire tourner un peu..
Et voir si la teinte de la fumée évolue...
Sinon a-t-elle une odeur cette fumée, ça peut aider à se prononcer... C'est ça le "flair"
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Ouais faut rouler c'est clair .
Et puis avec les température actuelles, la fumée ....
fait tes niveaux d'huile à froid et eau aussi, tu les marques, et tu lui mets ensuite 1000km comme un salaud vite fait.
Tu refait tes niveaux si les deux précédents n'ont pas bougés .... mauvaise qualité d'injection, trop riche, ou circuit d'air encrassé ...
Et puis avec les température actuelles, la fumée ....
fait tes niveaux d'huile à froid et eau aussi, tu les marques, et tu lui mets ensuite 1000km comme un salaud vite fait.
Tu refait tes niveaux si les deux précédents n'ont pas bougés .... mauvaise qualité d'injection, trop riche, ou circuit d'air encrassé ...
- ducatiboy
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Salut
Pour ta fumée , si cela fait 1 an que ton caddy n'a pas tourne , le gazoil lui par contre a eu le temps de tourner . U conseil fait tes niveaux et fais 1000km , vide ton reservoir auplus vite et refait le plein avec du on gazoil bien frais , rajoutes une dose de dispersant deau , ensuite tu pourras eventuellementtirer des conclusions sur tes eventuels problemes .
Freerider la fumee blanche peux aussi venird'un probleme de calage de pompe , ou simplement arbres a cames .
En gros je pense que tu as juste un gazoil gorgé d'humidité .
En tout ca , rassure toi , le fait qu'il demarre bien est un bon signe . Un moteur VW ne meurt jamais , il reclamme parfois un peu d'attention c'est tout .
Un ancien ( bentley boy ) m'a dit un jour " monsieur ma bentley ne tombe JAMAIS en panne elle a seulement des interruptions momentanné de fonctionnement " c'est pas beau ca ?? L'amour n'a pas de prix ni de limites tant mieux .
Ducatiboy
Pour ta fumée , si cela fait 1 an que ton caddy n'a pas tourne , le gazoil lui par contre a eu le temps de tourner . U conseil fait tes niveaux et fais 1000km , vide ton reservoir auplus vite et refait le plein avec du on gazoil bien frais , rajoutes une dose de dispersant deau , ensuite tu pourras eventuellementtirer des conclusions sur tes eventuels problemes .
Freerider la fumee blanche peux aussi venird'un probleme de calage de pompe , ou simplement arbres a cames .
En gros je pense que tu as juste un gazoil gorgé d'humidité .
En tout ca , rassure toi , le fait qu'il demarre bien est un bon signe . Un moteur VW ne meurt jamais , il reclamme parfois un peu d'attention c'est tout .
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n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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comme ducat' change ton diesel, si ça fait plus d'un an qu'il est dans le reservoir. Avec l"essence c'est pareil elle perd en indice avec le temps... ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps, en demarrant la moto d'un pote, il y avait plein de fumée grise, et d'enormes retour de flamme... aprés inspection et controles, il me dit que son essence a 1an 1/2.... on à vidangé et remis de l'essence neuve et comme par magie plus rien.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
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C'est possible,
comme je l'ai marqué je connais pas la fumée grise .... non mais pour être plus sérieux, c'est souvent on dit gris mais si çà tire sur le noir en accélération ... c'est problème de mélange, qu'importe la source de ce problème, pompe injection, calage distrib, injecteurs, filtre à air .......
comme je l'ai marqué je connais pas la fumée grise .... non mais pour être plus sérieux, c'est souvent on dit gris mais si çà tire sur le noir en accélération ... c'est problème de mélange, qu'importe la source de ce problème, pompe injection, calage distrib, injecteurs, filtre à air .......
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