lacheur!!!!loloB68 a écrit :Merci bon ben , vais voir pour le rabaisser
Même pas mort
caddy rehausser
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- moclan
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J'arrive pas encore à m'inscrire au forum vortex mais je vais y arriver par ce que je veux contacter le proprio du caddy ci-dessous
A prioiri l'ancien propriétaire aurait monté des suspensions avants renforcées (?)
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3443308
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- bencox
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ça peut donnerloloB68 a écrit :cheyenn a écrit :lacheur!!!!loloB68 a écrit :Merci bon ben , vais voir pour le rabaisser
Même pas mort
haille bobo la tête,
un caddy raz bitume, avec marche pied sur les bas de caisse, arceau benne, pare buffle ect....
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
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J'ai prévu d'ajouter une barre stab (prélevée sur un cab) et une barre anti-rapprochement supérieure. Je verrai ensuite s'il faut une barre inférieure.
Si c'est trop casse gu*ule, comme il n'y a que peu de frais engagés, il sera toujours temps de repasser comme à l'origine.
J'ai déjà les ressorts AV de G2 et je connais le tourneur qui va me faire les cales de têtes d'amortisseurs à un bon prix. C'est pas comme si j'achetais un jeu de filetés à 300€
Si c'est trop casse gu*ule, comme il n'y a que peu de frais engagés, il sera toujours temps de repasser comme à l'origine.
J'ai déjà les ressorts AV de G2 et je connais le tourneur qui va me faire les cales de têtes d'amortisseurs à un bon prix. C'est pas comme si j'achetais un jeu de filetés à 300€
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- frdd
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alors UP !
les resort avant de G2 ca remonte le caddy ou pas???
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--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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Je sais pas.frdd a écrit :alors UP !
les resort avant de G2 ca remonte le caddy ou pas???
le premier c'est mon daily alors pas facile et le second il est tellement à poil que je ne verrais pas la différence.
Je te dirais ça le jour où il sera sorti de chez le peintre (si un jour j'en trouve un... )
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bon ben faut faire tout soit meme ici !
a prioris j'ai trouvé les ressort de G2 , et aussi le caddy pour les mettres dessus.
j'vous en dirait plus bientot.
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- bencox
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on voit pas de cales sur les tof de la premiére pages: c'est plus simplestunt a écrit :Ben a mon avis il a mis une cales entre les lames et le train , mais a l'inverse de nous quoi !!!
il faut juste mettre des patte plus longue au niveau des fixations de lames arriére
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vraiment pas tuuuûuut ca benoit !
et au niveau pneus ? je regarde un peu ceux de 4*4 , bon yas possibilité d'en trouver en 14 et 15 facilement .
mais je me pose une question au niveau dimension , quand on dit qu'un pneu as un flanc de 75 ... cela represente 7.5 Cm ou alors une fraction de pouce ?
car du 195*75*14 version 4x4 ca peux faire sympas
et au niveau pneus ? je regarde un peu ceux de 4*4 , bon yas possibilité d'en trouver en 14 et 15 facilement .
mais je me pose une question au niveau dimension , quand on dit qu'un pneu as un flanc de 75 ... cela represente 7.5 Cm ou alors une fraction de pouce ?
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La hauteur de flanc c'est un pourcentage par rapport a ta largeur de pneu...
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