le caddy.be de fredh

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

frdd a écrit :ben au lieu de poster , bosse....


:mdr: :mdr:

saloupiot :wink:
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

frdd a écrit :ben au lieu de poster , bosse....

:mdr: :mdr:
heu ... lllooolll

Sa fait 2 semaines que je bosse plein temps, j'ai été en + aidé un cop semedi jusqu'a 23h, et lundi jusqu'a 1h30 du mat ,en me levant tous les jours à 6h ,pour le taf...

Faut pas oublier que j'ai trois mioche.... faut qu'il voie un peu leur papa aussi, avant que maman ne décide d'en trouvé un autre... lol
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

il en ai ce caddoule :?:
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

Bon ben après quelques mois de travaux....

évidement pas plein temps, mais seulement en après-journées, et de temps en temps le samedi...

Après avoir soudé toutes la face avant et mis tous le compartiment moteur au "fer" tous comme les joue extérieure d'aile. Je ne suis plus tombé sur de trop mauvaise surprises.
D'ou ici il est au statut peinture primer phosphatant...

Place au tofsss

Image

Image

Image

Image

Image

Début décembre,je suis allé au salon Motor Sport d'Essen(Deutchland) avec quelques connaissances du forum, VW-Fans (locate .be à Liège)
J'ai acheté une calandre (débadgée) une paire de phares, 4 clignotants (2blanc +2noir), un moyeu claxon pour mon volant Isotta.
Mais Comme on étais 4 j'ai pas su prendre le temps de prendre vraiment tous ce que je voulais.... Mais c'est sur, j'y retourne l'année prochaine....lol for the Caddy powaaa

la suite ,bé oui ya fallu un peu retravaillé la face avant pour adapté la news calandre....
Et au fait vous remarquerez que j'ai mis un traitement Blaxon partous, presque.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Oui ici sous la fase avant j'ai mis des "écrous " fixe soudé à la face avant car étant amateur de la golfI Gti, je me suis approrié un lame avant grand modèle pour l'été et une petit modèle pour l'hiver. Le changement sera plus rapide ainsi.... lol

Image

Image

Prochaine étape antigravillonage en masse des passages de roues avant + peinture du compartiment moteur.... Car j'aime pas devoir faire 2 fois e meme travail en peut de temps....

Puis hier je suis tombé sur une bonne occase, (pas encore de tof. lol) 4Jante aliage, de imitation ATS Cup de chez Aluline, en 15" Monté de 4 superbe pneu Pirelli Drago P5000 en très bon état... pour seulement 110 roro... si sa c'est pas donné!

J'ai aussi déjà acheté les acier pour pouvoir fermé ma benne.(Un pot avait besoin de frais pour cloturé l'années et comme j'ai fait quelques bricole pour lui ,ben sa tombais bien.
Mais cela ne sera pas avant la fin des travaux de la face avant.

Dans les derniérs achats, j'ai aussi acheté, 2 amortos avant Gasline, ainsi que 2 nouveaux disques de frein avant FAG ventillé (Bé oui machoire de freins de golf II GTI, que je marrierai avec des plaquettes de freins Jurid. (J'avais déjà monté une vieille bavaroise ainsi et c'était clapant au freinage.... Du genre le pare-brise qui se raproche du visage rapidement.. lol

Enfin en cas, ne vous tracassé pas de trop pour moi, si je ne passe pas fréquement,car j'ai repris en septembre l'administration du forum, sur lequel j'étais modo. ( Le fondateur de celui-ci n'avais plus le temps de s'en occupé, et voulais l'arreté ! d'ou je l'ai repris, avec ses bons et ses mauvais cotés .... ( oui un site de partage, y a pas toujours que du bon, mais on s'efforce de garder une bonne ambiance...

Pas de tracas je vous tiens au jus....à bientot...

D
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Content d'avoir un peu de news, et mine de rien, ça avance bien par la !
C'est une calandre de golf 2 que tu as mis ? :heu:

Bon courage et viiiiite la suite ! :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

sa fait plaisir de voir que sa avance continue ne laisse pas tomberton projet :wink:
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Je viens de voir se post et bien bon courage, vraiment dômage pour le longeron avant, car il avait l'air très sein :x :x
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

C'est clair qu'il avance ce caddy , aller bon courage l'ami !!!
Image
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

-> Scam.. -> Non les calandre de G2 sont plus large, mais ici c'est une imitation G2 pour GI
C'est pas le sommet à adapter,et la calandre à tendance à ressortir un peu de trop ,mais aussi non de face l'effet le fait....

Me réjouit de la voir remontées...

->loloB68...-> Désolé de te décevoir, mais je n'avait pas lesfinance pour la mettre sur un marbre et la faire retiré... d'ou vu mes moyen ma seule solution, c'était coupé et soudé...
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

Allais il fait calme sur ma board, alors j'en profite, pour vous mettre la suite....

Bé oui j'ai profité de congé de Noel pour passé un peu plusde temps dessus....(madame avait mis les enfants chez une des marraines et ma femme est partie 3 jours chez une amie à Paris...,d'ou j'ai pu faire quelques eccès d'heures.

Voici les photos des prépas, et des prés-peinture...

mise en après, puis mise de certaine partie à l'anti-gravillons PVC! (Terroson 3000- top qualité)

place aux images...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite prochainement....et merci de vos encouragement...
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Magnifique , mais dit moi c'est quoi la béstiole devant le caddy ?
Image
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

Stunt,

Sur le pont, couverte c'est une Sunbeam Alpine de '74 (mon années) Et de plus la première nouvelle voiture que mon père avait payé à ma mère.... (mais entre nous,les moteur sont de vrai m****)

Et face au Caddy, c'est une Volvo Amazone de '68, (en rénovation "rapide" -> sera arrangée dans le genre Rallye d'époque, avec un 1800 double carbu [122S] ligne faite "maison".)

Au fait té bien curieux sur les "vieille"... lol Il a encore une Bmw 520 de '78, 2 autres Amazone, 2 volvo 142 ou 144,(je ne retiens pas telement c'est pas beau),Il vient de liquidé un amazone de '67 équipée d'1 1600 en 122s (double carbu et rénovée), une opel city, de '78,2 bmw, une 316 et une 318 de 80 et 81, et encore quelques vielle de ce genre.... lol il était temps qu'il se débarrasse petit à petit de ses vieilles....

voilà pour la petite histoire...
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Superbe le taf Fredh, j'aime bien le fait maison, et la il y en a une bonne dose !
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
vr6tos
Messages : 23
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 8:55 pm
Localisation : Marne
Contact :

Message par vr6tos »

beau boulot :)
VW Vr6 quelle belle mélodie
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

fredh a écrit :Stunt,

Sur le pont, couverte c'est une Sunbeam Alpine de '74 (mon années) Et de plus la première nouvelle voiture que mon père avait payé à ma mère.... (mais entre nous,les moteur sont de vrai m****)

Et face au Caddy, c'est une Volvo Amazone de '68, (en rénovation "rapide" -> sera arrangée dans le genre Rallye d'époque, avec un 1800 double carbu [122S] ligne faite "maison".)

Au fait té bien curieux sur les "vieille"... lol Il a encore une Bmw 520 de '78, 2 autres Amazone, 2 volvo 142 ou 144,(je ne retiens pas telement c'est pas beau),Il vient de liquidé un amazone de '67 équipée d'1 1600 en 122s (double carbu et rénovée), une opel city, de '78,2 bmw, une 316 et une 318 de 80 et 81, et encore quelques vielle de ce genre.... lol il était temps qu'il se débarrasse petit à petit de ses vieilles....

voilà pour la petite histoire...



Et ben c'est un vrai petit paradis chez toi , je demander car j'adore les enciennes voitures , voila tout !!!
Image
Répondre