le caddy.be de fredh

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

le caddy.be de fredh

Message par fredh »

il est de '87 ,c'est un 1.6D sur les papiers (un 1.6TD intercooler,est monté dedans)
Je suis revenu avec de Moucrons (en roulant)(et oui frontalier avec la France).
après une bonne matinée de route et 2 bièce de problemes, j'ai reconduit mon père avec ses plaques ,puis rentrénettoyer la bete!
voici après nettoyage:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour l'instant je m'occupe de temps à autres de faire queques petite réparation de "roulage", et je rassemble les pièce pour le complèter pour le refaire tous. Dans un premier temps il faut que je le remete d'origine pour le passer au controle technique (belge), donc sera plus des plus beau,pendant un moment...
Et la peinture, de la caisse par soucis financier est pour l'instant prévu pour les vacance de l'année prochaine.
Mais comme je doit changer une joue d'aile et un bec de longerons ainsi que la face avant je ferai déjà l'intérieure du compartiment moteur en gris métal...
Début des gros travaux prévu pour dans une à 2 semaines...

Il me manque encore quelques pièces mais sa devrait s'arranger le 14/07 à la réunion Wolfsburg-store. en belgique. (et je doit vérifier ce que je vais avoir et ce qu'il me manquera encore...)

Si quequn cherche un ridelle arrière, celle qui se trouve sur le caddy est à vendre. (pour un courrageux! lllooolll --> car voir l'état dans lequel elle se trouve) -> prix d'"amis" pratiqué (pour caddyste)
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

tu peut mettre une meilleure photo de ta ridelle :wink:
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

oui je te la mettrai demain, car je dois partir là, balader les enfants au meeting aircooled de Batice...
Avatar du membre
webdaf
En place !
Messages : 426
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 12:32 pm
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Message par webdaf »

Ben apart ce que tu nous a enoncer il a l'air en bon état !
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

Oui,il est en assez bon état,les dessous ,il sont au bon moment pour s'en occuperpas de pourriture mais des débuts de corrosion, les bas de caisse sont en bon état ainsi que les planchers.
-Juste la joue d'aile intérieure qui est froissée avec le longeron. (=coupé ressoudé deux plus beau)
-j'en profite pour changer la facede avant (une toute nouvelle...
-la tole de séparation de cabine/benne me fais mal au coeur, elle est très laide pour moi!, mais comme je ne saurrais vivre sans sono ,je pense me faire un coffre et ouvrire des ouie pour laisser vibrer les sièges (qui sont beau et confortable d'ailleur ! Des golf 2 gti édition)
Et une petite peinture du compartiment s'impose vu les rep. à faire. (je la ferais dans la teinte de la couleur de la futur peinture du caddy.)

Dés que je commence à travaillé dessus je ferai des photos...et vous tiendrai au jus.
damien01
En place !
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 12:45 pm
Localisation : saint denis-en-bugey (01)
Contact :

Message par damien01 »

Bel achat, fais nous une jolie restoration :D
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Sympa ce caddy, il a l'air sain en plus
Bon courage pour la suite des traveaux
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

Merci pour vos compliments, mais j'ai été en voir quelques uns avant de prendre celui-ci...

pour -> AUDI A4V6


Image

Image
Avatar du membre
webdaf
En place !
Messages : 426
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 12:32 pm
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Message par webdaf »

Rha elle est dans le même état que la mienne !!!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

C''est clair qu'il faut vraiment en vouloir une si on veut la refaire... Mais celui qui a vraiment besoin!!! deux choix soit la fabriqué soit meme, soit réparé une comme cela... lol.
Si tu sait soudé, avec un peu d'imagination, il y a moyen de s'en faire une pour pas trop chère...
phoenix
En place !
Messages : 1171
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 11:09 am
Localisation : [94] Chevilly Larue
Contact :

Message par phoenix »

petite question,


tu pourrais nous rammener une liste de prix en retour du wolfsburg store?
Image
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

-> Phoenix: Désolé mais il n'y a pas de liste de prix officel! lol il demende qu'on les contacte par mail ou par MP sur leur propre forum.
Peut-etre sur le site wolfburg(allemagne) tu aura plus de chance.
Je vais demain à un RDV de véwétiste à Nivelles (Belgique. RDV à 20H), C'est organisé par l'équipe "wolfburg", j'espère voir quelqun de l'équipe pour avoir de plus amples renseignement...
Et si tu veux je te tient au jus... (si tu as déjà queqlques question n'hésite pas à me les envoyer par MP je prendrai note et leur poserai tes questions. (rien de tel qu'un bon face à face...)
Avatar du membre
caibad
En place !
Messages : 32
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 2:06 pm
Contact :

Message par caibad »

Le caddy en lui meme est pas en très movaise état, tu a toi meme énuméré les choses a changer, fait nous un beau caddy
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

fredh a écrit :Merci pour vos compliments, mais j'ai été en voir quelques uns avant de prendre celui-ci...

pour -> AUDI A4V6


Image

Image

et tu la vend combien ta ridelle :?:
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

AUDI A4V6 a écrit :et tu la vend combien ta ridelle :?:
Voilà une belle question, j'en sais vraiment rien,car dans cet état avec le taf qu'il y a dessus....lol Fait moi une offre? Mais faut pensé encore au trajet car t'es pas tous prèt de chez moi il me semble! lol


->phoenix: j'ai été au rdv hier soir et pas grand monde (bé oui les congés,puis beaucoup partais à un meeting en Suisse.)
pour le site belge de wolfbourg: http://www.wolfsburgstore.be , il m'ont dis qu'il avait pas mal de pièce de golf 1 ,et pour vraiment avoir de bon renseignement il ne fallait pas hésité à téléphoné voir meme se déplacer la première fois... (oui je sais que c'est pas tous près...)
Répondre