Je me suis lancer dans la possibilité de montage d'un train avant plus consequent sur mon caddy , du Golf 3 VR6 ( disques en 288mm , gros etriers , gros roulements , possibilité de monter des gros cardan , et d'avoir des ammortisseurs et ressorts plus consequent pour "avaler" la puissance et surtout le couple du TDI
Quelqu'un l'a t il deja fait ? autre que le montage un peu barbare

vu dans un tuto ou on meule dans tous les sens ....
 vu dans un tuto ou on meule dans tous les sens .... le but de mon montage est d'utiliser les peiecs de la gamme VAG , avec le minimum de modifs .
Ce qui est sur et deja fait . Adaptation de la rotule inferieur sur le triangle de golf 1 ( 2 possibilites repercage ou fabrication d'une cale d'adaptation ce qui permet d'elargir les voies , ceci sera mon choix car je monte des extentions d'aile de golf groupe 2 . Il me reste a trouver le bon deport de mes cales ( par rapport aux jantes que je vais mettre )
Pour le palier superieur , celle de Golf 1 se monte en lieu et place donc fantastique et facile
L'ammortisseur ne touche pas la caisse nul-part donc ca aussi c'est fantastique .
Le cardan devra etre un melange de golf TDI et de VR6 ( et tube sur mesure deja vu et fait donc juste du temps et de savant calcul ) , ils sont peut etre meme juste interchangeable .
Mon plus gros soucis sur lequel je planche c'est les bras de direction qui sont du coup trop court pour l'instant . Les bras de Golf 3 ne vont pas , je dois aller chercher des bras de Golf 2 pour voir mais j'ai peur qu'ils soient identique a la 3 . Reste la solution de fabruiquer une entretoies pour monter des bras de 3 sur la cremaillere de 1 , ou de rallonger les bras de 1 .
Les rotules de 1 2 et 3 ont des formes differentes mais se montent l'une pour l'autre a la fois sur les moyeux de 1 de 2 et de 3 .
Je n'ai pas encore etudie ce que deviendront les epures , mais vu que je veux rabaisser d'au moins 6 a 8cm au pif je dirais que ca devrait aller vu que le bras dde direction sur le porte moyeu est plus bas de 8cm environ .
Que ce soit clair c'est un montage a blanc et pour essai , pour voir la possibilité d'un tel montage .
Ducatiboy

le caddy faisait l'anguille et devenait totalement incontrolable
  le caddy faisait l'anguille et devenait totalement incontrolable