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modification des amorto pour rabaisser

Posté : dim. mars 01, 2009 10:02 pm
par germancaddy
salut a tous alors voila je voudrai rabaisser encore plus l'ariere de mon caddy car actuellement j'ai simplement fait passer le pont au dessus des lames

donc voila j ai l intention de rajouter des cales le tout remonter avec des tiges fileté a la place des arceaux jusque la je pense pas de soucie

mais par contre question amorto super 5 gt turbo? super 5? ou cox 1200 1300
et qu'est ce qu il faut modifier dessus pour les inséré sur le caddy


à savoir que je suis en 9'' de large sur mes jantes
actuellement j ai du 225/45/14 en pneus mais je vais les remplacer par du 195/45/14

Posté : dim. mars 01, 2009 10:04 pm
par germancaddy
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Posté : dim. mars 01, 2009 10:07 pm
par germancaddy
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Re: modification des amorto pour rabaisser

Posté : dim. mars 01, 2009 10:51 pm
par JRD
germancaddy a écrit : à savoir que je suis en 9'' de large sur mes jantes
actuellement j ai du 225/45/14 en pneus mais je vais les remplacer par du 195/45/14
ça ne change rien dans ton montage d'amortos ça... :heu:

Sinon KIWI a tout dit. :wink:

Re: modification des amorto pour rabaisser

Posté : dim. mars 01, 2009 10:55 pm
par germancaddy
JRD a écrit :
germancaddy a écrit : à savoir que je suis en 9'' de large sur mes jantes
actuellement j ai du 225/45/14 en pneus mais je vais les remplacer par du 195/45/14
ça ne change rien dans ton montage d'amortos ça... :heu:

Sinon KIWI a tout dit. :wink:
c'est histoire que ça permet de rabaisser un peu plus sans toucher car actuellement le pneu depasse a fond

re

Posté : dim. mars 08, 2009 2:09 am
par LILOUFUN
moi c du 215 40 par 16 avec cale de 40mn ca depasse de 3,8mn du bord de l aile ar

Re: re

Posté : dim. mars 08, 2009 10:57 am
par germancaddy
LILOUFUN a écrit :moi c du 215 40 par 16 avec cale de 40mn ca depasse de 3,8mn du bord de l aile ar
et ta mis quoi comme amorto a l ariere?

rabaisser juste le pont inversé ou des cales en plus

Posté : dim. mars 08, 2009 7:48 pm
par superon
Je ne te conseil pas les amortisseur de cox,il son beaucoup tros souple(conseil d un caddyman qui a rouler en 9par16)par contre cela doit l être moins si tu est en 4 lame,moi je suis en 2

Posté : dim. mars 08, 2009 9:48 pm
par germancaddy
et tu me conseille quoi alors comme amorto

Posté : dim. mars 08, 2009 10:38 pm
par JRD
Sur gt-turbo, les 2 fixations ne sont pas en face, ils faut les modifier!
Il faut plutot aller voir du coté des clio 16S ou williams :wink:

Sinon j'ai des amortos de cox (le modèle renforcé vendu chez meca) et ça va bien!

N'oublions pas qu'il n'y a quasiment pas de poids sur l'arrière, donc il ne faut pas mettre d'amortos trop dur sous peine d'en faire une savonnette! :idea:

Posté : dim. mars 08, 2009 11:02 pm
par germancaddy