Un emplacement CaddyKulture aux VW-Dayz*09 ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Un emplacement CaddyKulture aux VW-Dayz*09 ?

Message par frdd »

Voila, donc les années passées, l'organisation pour rassembler les membres CK avec leur caddy en un meme endroit aux VW-dayz n'as pas porté ses fruits.

C'est pour cela que je lances ce post cette année.

Je voudrais faire le recenssement des forumeurs present en caddy aux VWDAYZ*09, desireux de faire partis d'un emplacement Only CADDY/CK.

Je sais que pour certains venant en 'bande' ce n'est pas facil de faire le choix de venir s'installer avec tel ou tel forum/groupe...
Je/nous ne forçons absolument personne !

C'est juste que nous avons la possibilité de venir le vendredi pour baliser quelques places, pour s'y installer pour le WE.

sachant que si vous vous manifestez pour reserver une place sur cet espace, il faut y venir... histoire de ne pas reserver 10 place et se retrouver à 2 caddys hein...

Donc voilas, qui est pret à venir se poser dans un espace regoupant les caddys du forum ?

-Frdd
-JRD
-...
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Comme je te l'ai dit, si je viens, je prendrait une place. :wink:
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Message par jettaoldschool »

je ne vien malheureusement que le dimanche :cry: et de la a dire si j'aurais fini le caddy :(
désolé pour moi.pas sur
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

Pour moi c'est ok, caddy ou pas, je serais présent en one, mais surement en caddy, enfin j'espére! :wink:
Et comme je te l'ai déjà dis, un membre d'Extrem car club sera normalement avec moi en one gti, donc il sera près de moi, je te redirais pour lui!
Image
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

vw day's

Message par Fandor »

jojoleouf a écrit :Pour moi c'est ok, caddy ou pas, je serais présent en one, mais surement en caddy, enfin j'espére! :wink:
Et comme je te l'ai déjà dis, un membre d'Extrem car club sera normalement avec moi en one gti, donc il sera près de moi, je te redirais pour lui!
bon ! moi faut que j'me lance, j'y suis jamais allé, j'y connais que dalle, je compte donc sur vous pour me brieffer avant (prix, organisation, etc...)

Jojoleouf, on voit pour faire la route ensemble ?? :wink:

je roulerai calme :lol:
ma VW, c'est mon BB !
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Si on pouvait ne réunir que des caddy sur l'espace CK ça serait mieux non?

Je ne dit pas qu'il faut virer tout autre véhicule, mais peut etre les metre sur le coté!
(je vais me faire lyncher moi je le sent...)
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

vw day's

Message par Fandor »

JRD a écrit :Si on pouvait ne réunir que des caddy sur l'espace CK ça serait mieux non?

Je ne dit pas qu'il faut virer tout autre véhicule, mais peut etre les metre sur le coté!
(je vais me faire lyncher moi je le sent...)
ce serait mieux ouaip ! mais j' ai pas compris, qui vient pas en caddy :?: :?:
ma VW, c'est mon BB !
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

JRD a écrit :Si on pouvait ne réunir que des caddy sur l'espace CK ça serait mieux non?

Je ne dit pas qu'il faut virer tout autre véhicule, mais peut etre les metre sur le coté!
(je vais me faire lyncher moi je le sent...)
c'est sur si tu viens en corsa :arrow: ya maldonne :lol:
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
Romain
En place !
Messages : 300
Enregistré le : mar. août 28, 2007 11:27 pm
Localisation : Jarny[54]
Contact :

Message par Romain »

je viens normalement avec le caddy mais je serait avec mes collègues d'a coté de chez moi.

mais je passerai et je pourrai me garré un peu chez vous pour quelques photos avec plein de caddy :D
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

Fandor a écrit : bon ! moi faut que j'me lance, j'y suis jamais allé, j'y connais que dalle, je compte donc sur vous pour me brieffer avant (prix, organisation, etc...)

Jojoleouf, on voit pour faire la route ensemble ?? :wink:

je roulerai calme :lol:
Je t'expliquerais tout la prochaine fois qu'on se voit, et faire route ensemble serait nikel :wink:

JRD a écrit :Si on pouvait ne réunir que des caddy sur l'espace CK ça serait mieux non?

Je ne dit pas qu'il faut virer tout autre véhicule, mais peut etre les metre sur le coté!
(je vais me faire lyncher moi je le sent...)
Je me mettrais de côté mais je préfére prévenir car si c'est un emplacement du genre celui de l'année dernière les places vont être vite limitées, mais si je viens avec un pote en gti, je pense que ça va pas déranger, il se mettra au "début", je vais pas lui dire de pas venir ou de se mettre vers des gens qui connait pas! c'est même pas sur à 100% :wink:

Et si JRD veut vraiment pas, je me mettrais en face avec une banderole Extrem car club, et il y aura 2 caddy en moins chez CK! :lol: :mdr: :lol:

De toute façon, là-bas il y a des voitures partout toute mélangée, donc si il y a une gti au début de CK ou à la fin, et meme 10 je pense que ça ne va pas beaucoup choquer ou déranger :wink: D'ailleur l'année dernière j'étais avec un pote sur le stand golf 3 forum, il nous on super acceuilli !

Mais c'est pas à moi de choisir, donc vous me tiendrez au courant !! :wink:
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

no problemo , ton pote se mettras en debut ( ou fin hein)yas aucun soucis :idea: 8)
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

je disait car je pense que ça pourrait etre super sympa d'avoir un alignement de caddy, chose qu'on ne voit pas souvent tout de même!
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

c'est sur que l'année dernière c'était pas le top pour ça, c'est d'ailleur aussi pour ça que je migre du côté CK cette année :wink:
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

un Ptit UP , car si pas grand monde ca sers à rien de tenter de reserver un emplacement quiresteras vide :? :wink: :idea:
Avatar du membre
g-snoop
En place !
Messages : 78
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:13 am
Localisation : 77
Contact :

Message par g-snoop »

Je vais ptêt dire une connerie mais il me semblait avoir lu sur le site du club golf qu'ils ne souhaitaient pas faire de réservation d'emplacements cette année !
A confirmer, je vais essayer de retrouver le sujet :wink:
Verrouillé