durite direction assisté
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durite direction assisté
help
jai une fuite importante sur ma golf au niveau de la da
savez vous je peux trouver c'est durite en neuf ? ( apar chez vw )
merci d avance de vos reponse
jai une fuite importante sur ma golf au niveau de la da
savez vous je peux trouver c'est durite en neuf ? ( apar chez vw )
merci d avance de vos reponse
- frdd
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je pense que tu trouver un equivalent grace a la longueur/diametre/raccords dans les boutique type reseau AD ou dans les boites de poids lourds aussi
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- HARLEY-DAVIDSON
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D.A.
Tiens pour avoir plus de détail sur la D.A.
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/setopic_5154-.html
mainteant il me semble que tu nous parles d'une MK2, les pièces de D.A. pour MK2 et MK3 sont très faciles à trouver d'occasion !
ai ça gicle très fort, c'est que c'est la durite haute pression (celle entre cramaillère et pompe qui morte. Alors soit tu peux en faire faire une mais c'est cher, soit tu remplaces par de la MK2 ou MK3 d'occase, ce sera moins cher que le neuf !
enfin, tant que tu rajoutes du produit, le seul danger est que tu salisses ton moteur et les tâches au sol !
un exemple de prix correct :
http://www.leboncoin.fr/vi/12137567.htm?ca=10_s
le top c'est de la demonter soit-même en casse, il y a moins de chance que la durite ait été blessée au démontage
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/setopic_5154-.html
mainteant il me semble que tu nous parles d'une MK2, les pièces de D.A. pour MK2 et MK3 sont très faciles à trouver d'occasion !
ai ça gicle très fort, c'est que c'est la durite haute pression (celle entre cramaillère et pompe qui morte. Alors soit tu peux en faire faire une mais c'est cher, soit tu remplaces par de la MK2 ou MK3 d'occase, ce sera moins cher que le neuf !
enfin, tant que tu rajoutes du produit, le seul danger est que tu salisses ton moteur et les tâches au sol !
un exemple de prix correct :
http://www.leboncoin.fr/vi/12137567.htm?ca=10_s
le top c'est de la demonter soit-même en casse, il y a moins de chance que la durite ait été blessée au démontage
ma VW, c'est mon BB !
- Fandor
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Re: durite direction assisté
ça en est où cette histoire ? quelle option retenue ?HARLEY-DAVIDSON a écrit :help
jai une fuite importante sur ma golf au niveau de la da
savez vous je peux trouver c'est durite en neuf ? ( apar chez vw )
merci d avance de vos reponse
-durite identique neuve chez VW ?
-durite d'une autre VW adaptée ?
-réparation chez spécialiste ?
Combien ça te coûte au final cette histoire ?
ma VW, c'est mon BB !
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Bonjour
Harley est depanné avec une durite d'origine qui trainait au fond du garage . Mais il me semble qu'il en bave grave pour enlever la vieille . Il va peut etre devoir demonter la caisse pour acceder a l'ecrou qui la tiens sur la cremaillere qui semble etre bien la ou il est , tellement il veux pas venir .
Mais les faire faire sur mesure par un "hydraulicien" doit etre la meilleur solution quand il n'y pas de pieces "autre" dispo .
Ducatiboy
Harley est depanné avec une durite d'origine qui trainait au fond du garage . Mais il me semble qu'il en bave grave pour enlever la vieille . Il va peut etre devoir demonter la caisse pour acceder a l'ecrou qui la tiens sur la cremaillere qui semble etre bien la ou il est , tellement il veux pas venir .
Mais les faire faire sur mesure par un "hydraulicien" doit etre la meilleur solution quand il n'y pas de pieces "autre" dispo .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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EDIT : JUMEAU
Je repond a la place d'harley car il doit toujour etre dans le lit a cette heure alors que d autre son au travail bref oui grosse galere de changer cette foutu durit ! c est gripper de chez gripper impossible a devisé surtout que la caisse gene enormement peut etre demonter le berceau moteur mais bon du taf en vue fait chier deja que j ai pas de temps pour mes brele alors la !
un grand merci a ducatiboy au passage super sympa de ta part de nous avoir donner cette durit ! sa se fait de plus en plus rare des personne comme toi
sinon on vous tien au jus mais bon si j y arrive pas j irai a la barbare ! grrrr
Je repond a la place d'harley car il doit toujour etre dans le lit a cette heure alors que d autre son au travail bref oui grosse galere de changer cette foutu durit ! c est gripper de chez gripper impossible a devisé surtout que la caisse gene enormement peut etre demonter le berceau moteur mais bon du taf en vue fait chier deja que j ai pas de temps pour mes brele alors la !
un grand merci a ducatiboy au passage super sympa de ta part de nous avoir donner cette durit ! sa se fait de plus en plus rare des personne comme toi
sinon on vous tien au jus mais bon si j y arrive pas j irai a la barbare ! grrrr
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merci de ta reponse je vais tenter sa !Fandor a écrit :on est bien ok, il s'agit d'une MK2 sur les photos !! dans ce cas il y a 4 vis qui se defonds + les roules de direction + le cardan de direction !!! ensuite tu peux faire pivoter la cremaillère pour plus de confort !!!
bon ok !! c'est facile à dire...............
sinon je vais tenter de une clef plate en 12 pans scier .
oui c est une golf 2 pour te confirmer
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petite mise a jour j ai regler cet histoire de durit depuis un moment alors j ai juste casser les durit en metal qui tienne les vise en les fesant bouger droite gauche gauche droite elle on pas fait longtemps car elle etait toute rouiller ensuite coup de clef a oeil et de douille de cliquet et hop enlever et pour reviser les nouvel durit j ai couper 2 clef a oeil une de 17 et une de 18 et c ets parfait ! merci en tout cas hubert pour les durits la tout le system haute pression est neuf a plus