essuis glace intermitent.
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essuis glace intermitent.
je ne sais si vous connaissez déjà et si ça va vous intéresser mais je n'ai rien trouvé la dessus...
remplacé la barette de pontage située en position 10 de votre boite a fusibles
par un relai "99" (intermittence des essuie-glaces programmable )
monté à partir de la golf III
Clic sur la photo pour accès au références VAG...
Comment ça marche...?
La différence provient du relais : le 99 a la capacité de garder en mémoire un délai de balayage variable selon le choix réalisé par le conducteur en fonction des conditions pluviométriques.
1. Tu bascules le levier en position intermittent
1. fonction intermittence activée
2. tu remets le levier en position "neutre"
3. tu choisis un temps de balayage. Comment ?
1. comptes 1001, 1002,1003 etc.. En lien avec l'encombrement humide de ton pare-brise...
2. Pourquoi compter ainsi ? Pour ne pas avoir à sortir un chronomètre : en conduisant ce n'est pas pratique... le temps de te dire "mille un", 1 seconde s'est écoulée...
3. ou tu le fais en fonction seulement de l'encombrement sans compter
4. tu bascules à nouveau le levier en position intermittent
5. le délai est désormais modifié ; il est celui que tu viens de fixer..
Tu viens de quitter une départementale.
Tu arrives sur l'autoroute, Ta vitesse croît, ton pare-brise se couvre donc d'eau plus rapidement..
Pas de panique, tu refais la manip c-à-d
1. levier au neutre pour initier l'annulation du délai défini précédemment
1. ou sur balayage continu parce que c'est trop dangereux de rouler pare-brise occulté par la pluie
2. levier en position intermittent
3. levier au neutre
4. définir le nouveau délai
5. levier en position intermittent
..Nouveau délai en fonction... Bonne bidouille....
remplacé la barette de pontage située en position 10 de votre boite a fusibles
par un relai "99" (intermittence des essuie-glaces programmable )
monté à partir de la golf III
Clic sur la photo pour accès au références VAG...
Comment ça marche...?
La différence provient du relais : le 99 a la capacité de garder en mémoire un délai de balayage variable selon le choix réalisé par le conducteur en fonction des conditions pluviométriques.
1. Tu bascules le levier en position intermittent
1. fonction intermittence activée
2. tu remets le levier en position "neutre"
3. tu choisis un temps de balayage. Comment ?
1. comptes 1001, 1002,1003 etc.. En lien avec l'encombrement humide de ton pare-brise...
2. Pourquoi compter ainsi ? Pour ne pas avoir à sortir un chronomètre : en conduisant ce n'est pas pratique... le temps de te dire "mille un", 1 seconde s'est écoulée...
3. ou tu le fais en fonction seulement de l'encombrement sans compter
4. tu bascules à nouveau le levier en position intermittent
5. le délai est désormais modifié ; il est celui que tu viens de fixer..
Tu viens de quitter une départementale.
Tu arrives sur l'autoroute, Ta vitesse croît, ton pare-brise se couvre donc d'eau plus rapidement..
Pas de panique, tu refais la manip c-à-d
1. levier au neutre pour initier l'annulation du délai défini précédemment
1. ou sur balayage continu parce que c'est trop dangereux de rouler pare-brise occulté par la pluie
2. levier en position intermittent
3. levier au neutre
4. définir le nouveau délai
5. levier en position intermittent
..Nouveau délai en fonction... Bonne bidouille....
vwfriends prez, et p'y c'est tout...
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Slt !
tu oublis de dire qu'il y as une manip à faire dans le commodo pour avoir la possiblitée de mettre en position intermitant.
il faut retirer la pate blanche qui empeche d'actionner le comodo vers le bas(position de l'intermitance)
tu oublis de dire qu'il y as une manip à faire dans le commodo pour avoir la possiblitée de mettre en position intermitant.
il faut retirer la pate blanche qui empeche d'actionner le comodo vers le bas(position de l'intermitance)
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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Moi j'ai découvert que j'ai, en plus de l'intermitent sans aucune bidouille et de la 1ère vitesse de balayage, une 2nd vitesse qui était cachée...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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cool ça je vai faire la manip dès que possible moi
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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j'ai remarqué un truc que je ne savais pas.carpediem34 a écrit :nickel fait ce matin, j'ai enlevé la petite bague blanche, le petit pont, mis le relais et zou
c'est génial
merci encore du tuto
on peu augmenter la vitesse, certes, mais on peu aussi la diminuer...
testé hier avec très peu de pluie...
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Tester et Approuvé Tu fais comment pour augmenter et diminuer la vitessenonovw a écrit :j'ai remarqué un truc que je ne savais pas.carpediem34 a écrit :nickel fait ce matin, j'ai enlevé la petite bague blanche, le petit pont, mis le relais et zou
c'est génial
merci encore du tuto
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SUPER TUTO nonovw
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bha tu reprends le tutoriel au début et sous "comment ça marche", y'a l'explication.
parce que en fait, on se servira normalement plus de la fonction programmable pour augmenter le fréquence.
en gros, si tu passes en mode intermittent, que tu repasses en mode stop, que tu compte 50 secondes, (exemple), bah ton intermittent se déclenchera toute les 50 secondes ...
(relais dispo a la maison....)
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Re: essuis glace intermitent.
J'avais la modif sur mon cab de one à l'époque car j'avais ce relais sur ma golf 3 (c'est vieux maintenant). Par contre de mémoire il me semble que la notice (golf 3) disais <intermitence possible entre 2 et 22 secondes).
C'est ça ?
Par contre je ne me serais pas souvenu du N° de relais, donc ce week-end, je plonge dans ma caisse de relais et c'est parti pour la modif sur mon caddy
Thank's
C'est ça ?
Par contre je ne me serais pas souvenu du N° de relais, donc ce week-end, je plonge dans ma caisse de relais et c'est parti pour la modif sur mon caddy
Thank's
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Re:
est ce que je doit aussi changer quelques relais pour avoir l'intermittant d'origine?frdd a écrit :Slt !
tu oublis de dire qu'il y as une manip à faire dans le commodo pour avoir la possiblitée de mettre en position intermitant.
il faut retirer la pate blanche qui empeche d'actionner le comodo vers le bas(position de l'intermitance)
Qui est Tiger Woods sans son Caddy???
Excuse moi pour mon francais.
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Re: Re:
oui, tu doit mettre un relais n°19 si ma mémoire est bonne, sinon regarde dans le tutospeedstercarrera a écrit :est ce que je doit aussi changer quelques relais pour avoir l'intermittant d'origine?frdd a écrit :Slt !
tu oublis de dire qu'il y as une manip à faire dans le commodo pour avoir la possiblitée de mettre en position intermitant.
il faut retirer la pate blanche qui empeche d'actionner le comodo vers le bas(position de l'intermitance)