INFILTRATION INTERIEUR... CA VIENT DE LA....?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
DOM6764
En place !
Messages : 510
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
Localisation : 33 FR
Contact :

INFILTRATION INTERIEUR... CA VIENT DE LA....?

Message par DOM6764 »

Bonjour, voilà, j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau à l'intérieur et qui vient de l'arrière (j'ai contrôlé) voyez plutot :oops: :

Image

A quoi sert ces trous? On peut les boucher? Ou comment éviter que l'eau arrive par là? :cry:
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

on est beaucoup a avoir le même probléme ....
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

Les trous servent à faire "respirer" les doubles tôle (en haut de la ou c'est plié), par contre je te déconseil de reboucher les trous, après c'est simple, ça ne va plus "respirer" :D Et donc rouiller plus rapidement..
Mais pour en revenir au problème, c'est pas normal que de l'eau coule de là, c'est ce problème qu'il faut résoudre! il doit y avoir une infiltration au niveau de ta vitre arrière, surement un trou de pourri vu la couleur de l'eau.. :heu: Ou un "pok" sous la vitre... Sinon je ne vois pas d'ou peut provenir cette flotte! :heu:
Image
DOM6764
En place !
Messages : 510
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
Localisation : 33 FR
Contact :

Message par DOM6764 »

jojoleouf a écrit :Les trous servent à faire "respirer" les doubles tôle (en haut de la ou c'est plié), par contre je te déconseil de reboucher les trous, après c'est simple, ça ne va plus "respirer" :D Et donc rouiller plus rapidement..
Mais pour en revenir au problème, c'est pas normal que de l'eau coule de là, c'est ce problème qu'il faut résoudre! il doit y avoir une infiltration au niveau de ta vitre arrière, surement un trou de pourri vu la couleur de l'eau.. :heu: Ou un "pok" sous la vitre... Sinon je ne vois pas d'ou peut provenir cette flotte! :heu:
merci jojoleouf, je voudrais bien déposer mon plexi, mais les allemands ne me répondent pas pour les slidders! :cry:

Et dans mon précedent caddy ça le fesait aussi mais beaucoup moins! :oops:
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

enleve ton plexi et regardes l'etat des bords de fenetre. ton joint de fenetre est peut-être abimé ne faisant plus l'etancheité ... de toute maniere ce serait bien de rectifier le probleme avant de mettre ton slider. donc si tu ne l'as pas encore reçu profite du temps que t'as pour reparer et puis remets ton plexi en attendant
DOM6764
En place !
Messages : 510
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
Localisation : 33 FR
Contact :

Message par DOM6764 »

moclan a écrit :enleve ton plexi et regardes l'etat des bords de fenetre. ton joint de fenetre est peut-être abimé ne faisant plus l'etancheité ... de toute maniere ce serait bien de rectifier le probleme avant de mettre ton slider. donc si tu ne l'as pas encore reçu profite du temps que t'as pour reparer et puis remets ton plexi en attendant
OK, Merci les gars, je démonte ce week-end et vous tiens au courant à coup de photo :)
Avatar du membre
caddy91
En place !
Messages : 320
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 7:40 pm
Localisation : belgique mevergnies-les-lens
Contact :

Re: INFILTRATION INTERIEUR... CA VIENT DE LA....?

Message par caddy91 »

moi aussi j'ai remarquer de l'eau je pense que c'est du a une condencation du aux
diférence de température le jour et la nuit je supose qu'il ny arien a faire? :?
Avatar du membre
mac gyve
Monsieur "je sais tout"
Messages : 2478
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 2:15 am
Localisation : lyon
Contact :

Re: INFILTRATION INTERIEUR... CA VIENT DE LA....?

Message par mac gyve »

caddy91 a écrit :moi aussi j'ai remarquer de l'eau je pense que c'est du a une condencation du aux
diférence de température le jour et la nuit je supose qu'il ny arien a faire? :?
je crois plutôt que tu a une belle entrer d'eau et ca te fait de la buer dans la voiture .
regarde sous la moquette s'il y a de l'eau
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
Avatar du membre
caddy91
En place !
Messages : 320
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 7:40 pm
Localisation : belgique mevergnies-les-lens
Contact :

Re: INFILTRATION INTERIEUR... CA VIENT DE LA....?

Message par caddy91 »

non j'ai deja regarder il n'y a pas d'eau :|
comme mon caddy vie pour l'instant dehors et que j'utilise le chauffage quand la température baisse
je supose qu'une condencation se fait (mais pas de buer) :roll:
Répondre