Gros freins
Posté : sam. juil. 29, 2006 12:16 pm
Vu sur Caddy forum
http://vwcaddyforum.com/showthread.php? ... #post72537
Les volvos 245 ont des etriers avant 4 pistons (et a l'arrière des disques + tambours, si ça ne freine pas....
Bref les etriers 4 pistons de Vovo 240 ou 245 unt le même entraxe que nos Caddy
Bref, il faut faire une cale de déport de 10mm et des bagues de 2mm pour les boulons (les trous dans les etriers étant plus gros, ou re tarauder les fusées au diametre Volvo
Les disques utilisés sont des Rover 214GTI en 262mm, avec le centre agrandi
Les Volvos ont un freinage en deux triangles, un fait les deux avant + arrière droit, l'autre deux avant + arrière gauche. Donc les etriers sont alimentés par deux circuits. Il faut donc soit mettre un maitre cylindre avec deux sorties de plus ???? De ????
Soit mettre un raccord en "T" Par exemple une durite qui vas d'une entrée a l'autre, puis vas vers le M.cylindre.
http://vwcaddyforum.com/showthread.php? ... #post72537
Les volvos 245 ont des etriers avant 4 pistons (et a l'arrière des disques + tambours, si ça ne freine pas....
Bref les etriers 4 pistons de Vovo 240 ou 245 unt le même entraxe que nos Caddy
Bref, il faut faire une cale de déport de 10mm et des bagues de 2mm pour les boulons (les trous dans les etriers étant plus gros, ou re tarauder les fusées au diametre Volvo
Les disques utilisés sont des Rover 214GTI en 262mm, avec le centre agrandi
Les Volvos ont un freinage en deux triangles, un fait les deux avant + arrière droit, l'autre deux avant + arrière gauche. Donc les etriers sont alimentés par deux circuits. Il faut donc soit mettre un maitre cylindre avec deux sorties de plus ???? De ????
Soit mettre un raccord en "T" Par exemple une durite qui vas d'une entrée a l'autre, puis vas vers le M.cylindre.