mon cadd' a moi (Vendu, a fermer, merci )
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- yoguyan
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en plus en regardant la carte grise j'ai vu que c'etait une premiere main,
du coup je reflechi a savoir deja si je peut en trouver une autre ,si oui je la sauve,sinon tampis,je sais que certain d entre vous vont surement me lapider mais voila c'est comme ça,
a la casse il y en avait une mais le gas voulais pas que je lui rachete l'epave.
du coup je reflechi a savoir deja si je peut en trouver une autre ,si oui je la sauve,sinon tampis,je sais que certain d entre vous vont surement me lapider mais voila c'est comme ça,
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'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
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- Blanche colombe
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idem par chez moi il y en a 2 en 5 portes mais il ne veulent pas revendre les caisse ni qu'on les decoupe même un petit bou de plancher....
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hola vous battez pas,
faut rester calme dans la vie ,lol
bon sinon la one pas en phase démontage ,ne me tapés pas,j'ai pas le choix c'est tous et je pense que ce qui va rester en aidera plus d'un.
Pour les photos ce sera demain,la je vais attaquer .
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bon sinon la one pas en phase démontage ,ne me tapés pas,j'ai pas le choix c'est tous et je pense que ce qui va rester en aidera plus d'un.
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- yoguyan
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bon bin voila j'ai attaqué la resto:
la face avant est changé,le morceau de joue d'aile pourrit et plusieur morceaux du bas de caisse coter droit ainsi que le renfort du cric rouleur.
par contre en regardant la resto de JRD je me suis aperçu que je n'ai pas mis de renfort du cric a l'interieur du bas de caisse, le mien n'etait plus, y avait que de la rouille et sur les one il y a pas ça
donc comment je peut faire?
si je modifie mon cric en métan une surface d'appui plus large ça peut le faire?????
en tous cas merci JRD pour ta resto elle me sert de model car mon caddy a la méme maladie que le tien
pour les photos je suis désoler j'ai pas d'apn et mon tel ne prend plus de toff
je men prend un avant la fin du mois
la face avant est changé,le morceau de joue d'aile pourrit et plusieur morceaux du bas de caisse coter droit ainsi que le renfort du cric rouleur.
par contre en regardant la resto de JRD je me suis aperçu que je n'ai pas mis de renfort du cric a l'interieur du bas de caisse, le mien n'etait plus, y avait que de la rouille et sur les one il y a pas ça
donc comment je peut faire?
si je modifie mon cric en métan une surface d'appui plus large ça peut le faire?????
en tous cas merci JRD pour ta resto elle me sert de model car mon caddy a la méme maladie que le tien
pour les photos je suis désoler j'ai pas d'apn et mon tel ne prend plus de toff
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ça fait plaisir de voir que mon post sert!
Pour cette histoire de renfort, j'ai retrouvé le même sur le jetta qui m'a servi de donneuse!
Regarde bien:
Mais à l'utilisation du cric rouleur, je prend appui sur le rond que tu voit un peu plus en avant.
La structure à ce niveau me parait bien plus solide pour lever une caisse convenablement.
De même, lorsque je la met sur chandelle, je la lève par les triangles pour poser les chandelles sur les ronds.
Pour cette histoire de renfort, j'ai retrouvé le même sur le jetta qui m'a servi de donneuse!
Regarde bien:
Mais à l'utilisation du cric rouleur, je prend appui sur le rond que tu voit un peu plus en avant.
La structure à ce niveau me parait bien plus solide pour lever une caisse convenablement.
De même, lorsque je la met sur chandelle, je la lève par les triangles pour poser les chandelles sur les ronds.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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grave erreur, c'est pas des points de levages ça... quand on voit comment c'est foutu et comment ça pli (je viens de resouder le mien cette aprem.
J'ai ça sur ma porsche en faite c'est les support pour balader la caisse en usine lorsqu'elle est nue (c'est tellement tentant de mettre le cric là dessus )
J'ai ça sur ma porsche en faite c'est les support pour balader la caisse en usine lorsqu'elle est nue (c'est tellement tentant de mettre le cric là dessus )
- yoguyan
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je me suis peut etre mal exprimé:
le suport rond sous la caisse je l'ai reparer(piece empreité sur la one)
mais le renfort qui est sur nos cadd a l'interieur du bas de caisse etait bouffer par la rouille et quand g reparer j'ai pris les morceau sur la one et il n'y avait pas ce renfort,c'est grave ou pas ??????car sinon il faut que je ré-ouvre le bas de caisse .
le suport rond sous la caisse je l'ai reparer(piece empreité sur la one)
mais le renfort qui est sur nos cadd a l'interieur du bas de caisse etait bouffer par la rouille et quand g reparer j'ai pris les morceau sur la one et il n'y avait pas ce renfort,c'est grave ou pas ??????car sinon il faut que je ré-ouvre le bas de caisse .
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Je t'invite à consulter la notice d'utilisation du caddy page 46.Flo44 a écrit :grave erreur, c'est pas des points de levages ça... quand on voit comment c'est foutu et comment ça pli (je viens de resouder le mien cette aprem.
J'ai ça sur ma porsche en faite c'est les support pour balader la caisse en usine lorsqu'elle est nue (c'est tellement tentant de mettre le cric là dessus )
Tu y verra que les emplacements de bas de caisse marqué sont les points de levage de la caisse.
Points auxquels ont retrouve à l'avant le fameux renfort dont on parle ici, et à l'arrière une grosse tôle qui viens se reprendre plus sur les intérieur d'ailes.
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- Flo44
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JRD a écrit :
Je t'invite à consulter la notice d'utilisation du caddy page 46.
Tu y verra que les emplacements de bas de caisse marqué sont les points de levage de la caisse.
Points auxquels ont retrouve à l'avant le fameux renfort dont on parle ici, et à l'arrière une grosse tôle qui viens se reprendre plus sur les intérieur d'ailes.
Yo je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là au dessus... mais pas avec ça
Mais à l'utilisation du cric rouleur, je prend appui sur le rond que tu voit un peu plus en avant.
La structure à ce niveau me parait bien plus solide pour lever une caisse convenablement.
(t'inquiète, j'ai la notice et j'ai tuuuûuut sulter avant de dire uen connerie