mon cadd' a moi (Vendu, a fermer, merci )

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Bande d'assassins ! :lol: Arretez de massacrer des ones saines ! :shock:

Vous allez le regretterez un jour.... même si à la base, c'est pour une bonne cause :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Message par yoguyan »

en plus en regardant la carte grise j'ai vu que c'etait une premiere main,
du coup je reflechi a savoir deja si je peut en trouver une autre ,si oui je la sauve,sinon tampis,je sais que certain d entre vous vont surement me lapider mais voila c'est comme ça,
a la casse il y en avait une mais le gas voulais pas que je lui rachete l'epave.
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
Avatar du membre
SyndicateRider
Blanche colombe
Messages : 1486
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
Localisation : 65000-Hautes pyrénées
Contact :

Message par SyndicateRider »

idem par chez moi il y en a 2 en 5 portes mais il ne veulent pas revendre les caisse ni qu'on les decoupe même un petit bou de plancher.... :evil: :(
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Message par jettaoldschool »

Scam a écrit :Bande d'assassins ! :lol: Arretez de massacrer des ones saines ! :shock:

Vous allez le regretterez un jour.... même si à la base, c'est pour une bonne cause :wink:
:respekt: tout pareil :wink:
une voiture,deux portes,pas plus!
antunes
En place !
Messages : 349
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 9:16 pm
Localisation : cambo les bains (64)
Contact :

Message par antunes »

ben si tu compte la couper.et ke les vitre avant tu en fait rien paskel on l'air d'etre verte fait moi signe....lol
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Message par yoguyan »

antunes a écrit :ben si tu compte la couper.et ke les vitre avant tu en fait rien paskel on l'air d'etre verte fait moi signe....lol
ça aurais etait volontier mais elle ne sont pas verte :cry: désolé
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

-Made-in-GERMANY- a écrit :j'avoue que sa fait un peu mal au cœur de voir une si bonne base partir en morceau mais bon c'est toi qui te regarde dans le miroir tout les matins :lol:

:+1:


:cry: :cry:
Image
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Message par jettaoldschool »

kiwiracer a écrit :
jettaoldschool a écrit :
Scam a écrit :Bande d'assassins ! :lol: Arretez de massacrer des ones saines ! :shock:

Vous allez le regretterez un jour.... même si à la base, c'est pour une bonne cause :wink:
:respekt: tout pareil :wink:
suce boules :blblbl: :lol:
tes jaloux? :roll:
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Message par yoguyan »

hola vous battez pas, :?
faut rester calme dans la vie ,lol
bon sinon la one pas en phase démontage :oops: :cry: ,ne me tapés pas,j'ai pas le choix c'est tous et je pense que ce qui va rester en aidera plus d'un.
Pour les photos ce sera demain,la je vais attaquer .
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Message par yoguyan »

bon bin voila j'ai attaqué la resto: :o
la face avant est changé,le morceau de joue d'aile pourrit et plusieur morceaux du bas de caisse coter droit ainsi que le renfort du cric rouleur.
par contre en regardant la resto de JRD je me suis aperçu que je n'ai pas mis de renfort du cric a l'interieur du bas de caisse, le mien n'etait plus, y avait que de la rouille et sur les one il y a pas ça
Image

donc comment je peut faire?

si je modifie mon cric en métan une surface d'appui plus large ça peut le faire?????
en tous cas merci JRD pour ta resto :D elle me sert de model car mon caddy a la méme maladie que le tien :oops:
pour les photos je suis désoler j'ai pas d'apn et mon tel ne prend plus de toff :cry:
je men prend un avant la fin du mois
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

ça fait plaisir de voir que mon post sert! :wink:

Pour cette histoire de renfort, j'ai retrouvé le même sur le jetta qui m'a servi de donneuse! :idea:

Regarde bien:
Image

Mais à l'utilisation du cric rouleur, je prend appui sur le rond que tu voit un peu plus en avant.
La structure à ce niveau me parait bien plus solide pour lever une caisse convenablement.

De même, lorsque je la met sur chandelle, je la lève par les triangles pour poser les chandelles sur les ronds. :wink:
Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Message par Flo44 »

grave erreur, c'est pas des points de levages ça... quand on voit comment c'est foutu et comment ça pli (je viens de resouder le mien cette aprem.
J'ai ça sur ma porsche en faite c'est les support pour balader la caisse en usine lorsqu'elle est nue :wink: (c'est tellement tentant de mettre le cric là dessus :lol: :lol: )
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Message par yoguyan »

je me suis peut etre mal exprimé:
le suport rond sous la caisse je l'ai reparer(piece empreité sur la one)
mais le renfort qui est sur nos cadd a l'interieur du bas de caisse etait bouffer par la rouille et quand g reparer j'ai pris les morceau sur la one et il n'y avait pas ce renfort,c'est grave ou pas ??????car sinon il faut que je ré-ouvre le bas de caisse .
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Flo44 a écrit :grave erreur, c'est pas des points de levages ça... quand on voit comment c'est foutu et comment ça pli (je viens de resouder le mien cette aprem.
J'ai ça sur ma porsche en faite c'est les support pour balader la caisse en usine lorsqu'elle est nue :wink: (c'est tellement tentant de mettre le cric là dessus :lol: :lol: )
Je t'invite à consulter la notice d'utilisation du caddy page 46.
Tu y verra que les emplacements de bas de caisse marqué sont les points de levage de la caisse.
Points auxquels ont retrouve à l'avant le fameux renfort dont on parle ici, et à l'arrière une grosse tôle qui viens se reprendre plus sur les intérieur d'ailes. :wink:
Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Message par Flo44 »

JRD a écrit :
Je t'invite à consulter la notice d'utilisation du caddy page 46.
Tu y verra que les emplacements de bas de caisse marqué sont les points de levage de la caisse.
Points auxquels ont retrouve à l'avant le fameux renfort dont on parle ici, et à l'arrière une grosse tôle qui viens se reprendre plus sur les intérieur d'ailes. :wink:

Yo 8) je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là au dessus... mais pas avec ça
Mais à l'utilisation du cric rouleur, je prend appui sur le rond que tu voit un peu plus en avant.
La structure à ce niveau me parait bien plus solide pour lever une caisse convenablement.

(t'inquiète, j'ai la notice et j'ai tuuuûuut sulter avant de dire uen connerie :lol: :lol: :lol:
Répondre