couper les retour d'aile
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- dgeo
- Casimir
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
- Localisation : hallennes lez haubourdin
- Contact :
couper les retour d'aile
vola je voudrais savoir comment couper les retour d'aile en sachant que j'ai pas de courant dans mon garage et sans abier la peinture??
merci
merci
vw forever
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
t'a essayé de les user en roulant???
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- kdy29
- Big Foot addict
- Messages : 1834
- Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
- Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
- Contact :
Re: couper les retour d'aile
Je te propose ça :dgeo a écrit :j'ai pas de courant dans mon garage et sans abier la peinture??
ça :
Ou en dernier recours, ça :
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
-
- MD3
- Messages : 2563
- Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
- Localisation : charleville-mézieres 08???
- Contact :
- SyndicateRider
- Blanche colombe
- Messages : 1486
- Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
- Localisation : 65000-Hautes pyrénées
- Contact :
bon je vais être le seul sérieu le coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme
le mieu c'est de l'entaillé tout les 1/2cm comme pour tiré les ailes (cf. tuto)et de la rabatre sur l'intèrieur de l'aile
voila a++
edit: oops j'avais pas lu le truc de la peinture et du courant sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé
le mieu c'est de l'entaillé tout les 1/2cm comme pour tiré les ailes (cf. tuto)et de la rabatre sur l'intèrieur de l'aile
voila a++
edit: oops j'avais pas lu le truc de la peinture et du courant sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kdy29
- Big Foot addict
- Messages : 1834
- Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
- Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
- Contact :
Non sérieux, c'est pas viable comme ça.
Si tu peux pas rouler à vide, imagine avec le réservoir plein (à moins de mettre 10l à chaque fois ), ou un pack de lait dans la benne, ou un pot de Gloubiboulga...
Réduis tes cales de 20mm déjà pour voir.
Sinon tu peux garder un 1.6l D, si c'est pour pas dépasser les 40km/h, de peur de toucher...
Si tu peux pas rouler à vide, imagine avec le réservoir plein (à moins de mettre 10l à chaque fois ), ou un pack de lait dans la benne, ou un pot de Gloubiboulga...
Réduis tes cales de 20mm déjà pour voir.
Sinon tu peux garder un 1.6l D, si c'est pour pas dépasser les 40km/h, de peur de toucher...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- dgeo
- Casimir
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
- Localisation : hallennes lez haubourdin
- Contact :
caddy
vous etes tous des fousss
non je veux pas le remonter sinon c'est pas marant
donc je vais bien voir je vais remettre mes vieile jante et alle voir le copain carrosier pour voir comment il pourais faire je c'est qu'il a deja fait sa donc je vais bien voir
non je veux pas le remonter sinon c'est pas marant
donc je vais bien voir je vais remettre mes vieile jante et alle voir le copain carrosier pour voir comment il pourais faire je c'est qu'il a deja fait sa donc je vais bien voir
vw forever
-
- MD3
- Messages : 2563
- Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
- Localisation : charleville-mézieres 08???
- Contact :
-
- MD3
- Messages : 2563
- Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
- Localisation : charleville-mézieres 08???
- Contact :
- Koma387
- En place !
- Messages : 169
- Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 6:18 pm
- Localisation : Troyes, Dijon
- Contact :
Re: couper les retour d'aile
SyndicateRider a écrit :bon je vais être le seul sérieu le coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme
le mieu c'est de l'entaillé tout les 1/2cm comme pour tiré les ailes (cf. tuto)et de la rabatre sur l'intèrieur de l'aile
voila a++
edit: oops j'avais pas lu le truc de la peinture et du courant sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé
Bon je dépouissiére ce post qui m'intéresse... Et j'ai rien trouvé d'explicite dans la recherche... Alors j'ai du courant dans mon garage et je voudrai replier ou meuler le retour d'aile sur sa partie haute car mes jantes frottaient légérement quand mon caddy était rabaissé... Tous ça à l'imparfait car il est en pièce...
Quelle est la meilleur méthode? Meulage sur la partie haute ou découpage tout les cm? est t'il possible de supprimer juste le haut sans déformer? A noter que mes ailes sont impeccablemement propre et que j'aimerai garder l'aspect d'origine.
Rom1