couper les retour d'aile

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dgeo
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couper les retour d'aile

Message par dgeo »

vola je voudrais savoir comment couper les retour d'aile en sachant que j'ai pas de courant dans mon garage et sans abier la peinture??

merci :wink:
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JRD
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Message par JRD »

t'a essayé de les user en roulant???














:arrow:
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kdy29
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Re: couper les retour d'aile

Message par kdy29 »

dgeo a écrit :j'ai pas de courant dans mon garage et sans abier la peinture??
Je te propose ça :

Image

ça :

Image

Ou en dernier recours, ça :

Image
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Message par jettaoldschool »

:lol: il a raison malheureusement.

remonte le caddy,tu as pas le choix
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SyndicateRider
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Message par SyndicateRider »

bon je vais être le seul sérieu :lol: le coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme :?

le mieu c'est de l'entaillé tout les 1/2cm comme pour tiré les ailes (cf. tuto)et de la rabatre sur l'intèrieur de l'aile :idea:

voila a++ :wink:

edit: oops j'avais pas lu le truc de la peinture et du courant :lol: sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé :)
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kdy29
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Message par kdy29 »

Bah oui, c'est le bord d'aile...
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Message par torzk94 »

je connaissai ce truc mais avec le rondin de bois ,mais le problème avec cette technique c est que ça arrive que la tôle de l aile au dessus du passage de roue travaille et tu te retrouve avec une bosse sur l aile
des trains rigides et des freins mordant valent bien plusieurs chevaux
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kdy29
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Message par kdy29 »

Tu as pensé à rouler sans les pneus ? :oula: :han:


:dehors:
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Message par torzk94 »

remonte le ,maintenant que la peinture est faite ,ça va être chaud
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Message par kdy29 »

Non sérieux, c'est pas viable comme ça.
Si tu peux pas rouler à vide, imagine avec le réservoir plein (à moins de mettre 10l à chaque fois :? ), ou un pack de lait dans la benne, ou un pot de Gloubiboulga...

Réduis tes cales de 20mm déjà pour voir.
Sinon tu peux garder un 1.6l D, si c'est pour pas dépasser les 40km/h, de peur de toucher...
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caddy

Message par dgeo »

vous etes tous des fousss :lol: :lol:
non je veux pas le remonter sinon c'est pas marant
donc je vais bien voir je vais remettre mes vieile jante et alle voir le copain carrosier pour voir comment il pourais faire :wink: je c'est qu'il a deja fait sa donc je vais bien voir
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Message par jettaoldschool »

faut que tu te face une raison.quand c'est trop bas,c'est trop bas.
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Message par jacosodo »

Ne coupe pas protége ton aile et sort la disqueuse et mets un disque abrasif dessus. :wink:
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Message par jettaoldschool »

jacosodo a écrit :Ne coupe pas protége ton aile et sort la disqueuse et mets un disque abrasif dessus. :wink:
ta oublié qu'il ne faut pas abimé la peinture.la chaleur dégagé serai néfaste :(
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Re: couper les retour d'aile

Message par Koma387 »

SyndicateRider a écrit :bon je vais être le seul sérieu :lol: le coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme :?



le mieu c'est de l'entaillé tout les 1/2cm comme pour tiré les ailes (cf. tuto)et de la rabatre sur l'intèrieur de l'aile :idea:



voila a++ :wink:



edit: oops j'avais pas lu le truc de la peinture et du courant :lol: sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé :)

Bon je dépouissiére ce post qui m'intéresse... Et j'ai rien trouvé d'explicite dans la recherche... Alors j'ai du courant dans mon garage :D et je voudrai replier ou meuler le retour d'aile sur sa partie haute car mes jantes frottaient légérement quand mon caddy était rabaissé... Tous ça à l'imparfait car il est en pièce...
Quelle est la meilleur méthode? Meulage sur la partie haute ou découpage tout les cm? est t'il possible de supprimer juste le haut sans déformer? A noter que mes ailes sont impeccablemement propre et que j'aimerai garder l'aspect d'origine. :super1:
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