Reglage pour levier de vitesse

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jap.s
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Reglage pour levier de vitesse

Message par jap.s »

slt

je recherche l astuce qui consiste a remettre le "guide" du levier de vitesse qui est placer au niveau du tablier sous la caisse
et qui selectionne les vitesses

j ai fait des recherche mais j ai rien trouver!!!!!
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JRD
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par JRD »

Tu peut détailler un peu plus?
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par jap.s »

ben la piece qu on deconecte lors de la depose du moteur

celle qui relie la tringlerie de boite

une fois remonter comment on regle pour le passage des vitesses
j'ai essayer plusieurs fois mais les vitesses passe mal ou pas du tous
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Piston
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par Piston »

Je vient de le faire aujourd'hui et ca se fait tout au pif ! un coup a droite un coup a gauche et ca tombe bien si ca veut !!!
Le top est de le faire a 2 pour pouvoir tenir le levier en place au point mort , ne pense meme pas mettre la boite en prise et le levier dans la bonne position , ca ne marche pas !
Derniere chose , si toutes les bagues ne sont pas neuves et sans jeux , ca va etre tres tres penible , voir impossible !

J'avais pensé a fabriquer des biellettes de boite reglables avec de la tige filetté si j'arrive a trouver les rotules qui vont biens
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par JRD »

Chacun à sa méthode!

ça marche aussi bien avec un rapport engagé qu'au point mort.
Il faut juste être méthodique dans sa façon de faire.

Selon la revue tech, lorsque la boite est au point mort, le levier doit être bien centré par rapport à la butée metallique (sous la caisse, en longitudinal) et présenter un écart de 20mm pa rapport à celle-ci (en transversal) :wink:
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par JRD »

J'ai fait un petit post-it, vu que la question revient régulièrement! :wink:

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=6539
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frdd
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par frdd »

JRD a écrit :J'ai fait un petit post-it, vu que la question revient régulièrement! :wink:

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=6539
oui mais il ne faut pas juste faire ce reglage
le reglage le plus important reste celui à faire en bout de tringlerie du levier :idea:

EDIT : :idea:
frdd a écrit :Slt !
bla bla bla ....

sinon perso j'ai deja reussi a reglé sur mon ex one , en engageant la 2 sur la boite , en desacouplant la tige de tringlerie , puis j'ai placé le levier en position 2eme puis j'ai "reacouplé" la tige de tinglerie et hop toutes les vitesses etait de retour... :wink:
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par jap.s »

BEN avec tous ca je devrait reussir a le regler ce levier

merci a vous
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par JRD »

frdd a écrit :
JRD a écrit :J'ai fait un petit post-it, vu que la question revient régulièrement! :wink:

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=6539
oui mais il ne faut pas juste faire ce reglage
le reglage le plus important reste celui à faire en bout de tringlerie du levier :idea:

EDIT : :idea:
frdd a écrit :Slt !
bla bla bla ....

sinon perso j'ai deja reussi a reglé sur mon ex one , en engageant la 2 sur la boite , en desacouplant la tige de tringlerie , puis j'ai placé le levier en position 2eme puis j'ai "reacouplé" la tige de tinglerie et hop toutes les vitesses etait de retour... :wink:
relis bien les explications alors... :roll: :lol:

Il s'agit bien de desserer la pièce en bout de tringlerie de commande (même si c'est pas très clair...), de caler le levier de vitesse dans la position indiqué et de resserer la pièce en bout de tringlerie, le tout avec la boite de vitesse au point mort! :wink:
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Message par Flo44 »

lui il roule en diesel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par JRD »

L'exception qui confirme la règle... :roll: :lol:
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Re: Reglage pour levier de vitesse

Message par frdd »

JRD a écrit :
relis bien les explications alors... :roll: :lol:

Il s'agit bien de desserer la pièce en bout de tringlerie de commande (même si c'est pas très clair...), de caler le levier de vitesse dans la position indiqué et de resserer la pièce en bout de tringlerie, le tout avec la boite de vitesse au point mort! :wink:
bien non franchement je ne trouves pas que cela soit si clair que ca ... :(
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