Boite de vitesse: Réglage de la commande
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- JRD
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Dans ce cas, un réglage de tringlerie pourrait aider en effet!
Le réglage se fait sur la pièce en forme de "d" situé en bout de tringle sous la crémaillère de direction.
Et sinon, moi c'est JRD!
Le réglage se fait sur la pièce en forme de "d" situé en bout de tringle sous la crémaillère de direction.
Et sinon, moi c'est JRD!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Ok bon on va tester sa mais
J'avoue sans photo moi je comprend rien
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J'ai trouvé la photo
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Qui peu me dire comment on fait un vidange de boit ?
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Re: Boite de vitesse: Réglage de la commande
bonjour
sous la boite sous le differenciel tu as ecrou alen tu devisses et tu laisses couler
pour le remplissage :
Sur le cul de boite cote passage de roue gauche (conducteur ) tu as un bouchon de remplissage et niveau(meme model que celui de vidange)
sous la boite sous le differenciel tu as ecrou alen tu devisses et tu laisses couler
pour le remplissage :
Sur le cul de boite cote passage de roue gauche (conducteur ) tu as un bouchon de remplissage et niveau(meme model que celui de vidange)
Caddy :un art de vivre
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Re: Boite de vitesse: Réglage de la commande
Merci c'est compliquer il faut remplir a rabort
Quel huille utiliser ?
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Re: Boite de vitesse: Réglage de la commande
c est pas complique il faut remplir jusqu au debordement par le trou de remplissage (environ 1.5l) sur les boites de G2 VW preconise de la 75w90
Caddy :un art de vivre
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Je sais que je n'ai qu'à avoir la RTA mais je ne l'ai pas encore trouvée!!!
Imageshake a encore bouffé les photos de la première page alors la distance "a".....???
Quelqu'un aurait-il cette image en poster au dessus de son lit?
J'ai bien toutes les vitesses de la 1 à la 5, la MA en appuyant mais je suis de nature tatillon et ne suis pas super content du passage en 1. Je n'ai pas à emmener le levier vers la gauche pour la passer. Je suis tout de suite en butée et c'est pas très agreable à conduire. Ca donne l'impression que quelque chose bloc!
Imageshake a encore bouffé les photos de la première page alors la distance "a".....???
Quelqu'un aurait-il cette image en poster au dessus de son lit?
J'ai bien toutes les vitesses de la 1 à la 5, la MA en appuyant mais je suis de nature tatillon et ne suis pas super content du passage en 1. Je n'ai pas à emmener le levier vers la gauche pour la passer. Je suis tout de suite en butée et c'est pas très agreable à conduire. Ca donne l'impression que quelque chose bloc!
Si t'es fatigué, j'ai une solution ! T'as qu'a dormir plus vite!!!
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C'est bon pour moi! Au moins ca de réussi cet apres-midi grâce à la technique de JRD!
Merci JRD !!!
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- Vincent97430
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De plus, le réglage à la côte n'est pas super précis...
Donc réglage "à l'arrache"!
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CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Bonjour à tous,
J'ai peut-être découvert une petite astuce.
Les vitesses étaient un peu dures à passer. Sur les routes sinueuses c'était meme fatigant. Je précise que le reglage était bon.
J'ai d'abord effectué une vidange mais sans grand changement.
Nous voilà donc arrivé à ma découverte.
Sur la boite, dans le prolongement du sélecteur; vous avez deux visses.
La première ( côté tablier) m'a permis de trouver ma 5ème. Elle règle la force nécessaire à la sélection de cette 5ème ( sur la mienne, la visse était serrée a fond rendant le passage de la 5ème impossible).
La deuxième (côté rediateur ) à la même fonction mais pour toutes les vitesses. C'est celle-ci qui m'a permis d'assouplir le passage des vitesses. Si vous la dévissez à fond vous ne sentez meme plus la selection mais du coup, les vitesses ne tiennent plus. Il faut trouver un bon compromis.
J'espère ne pas avoir dit trop de conneries! En tout cas perso je suis satisfait.
J'ai peut-être découvert une petite astuce.
Les vitesses étaient un peu dures à passer. Sur les routes sinueuses c'était meme fatigant. Je précise que le reglage était bon.
J'ai d'abord effectué une vidange mais sans grand changement.
Nous voilà donc arrivé à ma découverte.
Sur la boite, dans le prolongement du sélecteur; vous avez deux visses.
La première ( côté tablier) m'a permis de trouver ma 5ème. Elle règle la force nécessaire à la sélection de cette 5ème ( sur la mienne, la visse était serrée a fond rendant le passage de la 5ème impossible).
La deuxième (côté rediateur ) à la même fonction mais pour toutes les vitesses. C'est celle-ci qui m'a permis d'assouplir le passage des vitesses. Si vous la dévissez à fond vous ne sentez meme plus la selection mais du coup, les vitesses ne tiennent plus. Il faut trouver un bon compromis.
J'espère ne pas avoir dit trop de conneries! En tout cas perso je suis satisfait.
Modifié en dernier par Greg le mar. mars 24, 2015 7:01 am, modifié 1 fois.
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- ragnar
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nickel cette trouvaille, tu aurais une ou deux photos pour illustrer?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!