Salut à tous!!!!
Comme j'ai l'intention de rabaisser mon caddy, comme beaucoup d'entre nous!!!!
J'aurais aimer savoir, de combien faut-il descendre à l'avant, afin d'avoir une belle horizontalité general du caddy...
je precise que j'inverserai juste le pont, donc juste passage au dessus des lames....
Et j'espère que cela ne tien pas du 4 lames au 2 lames???
Autre precision, sans filtés!!!! donc amorto court!!!
Merci à tous
rabaisser l'avant
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Re: rabaisser l'avant
salut et pourquoi pas des fileter moi c ce que j ai c nickel est pas tres cher .
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Re: rabaisser l'avant
Surtout qu'avec juste des ressorts courts, tu vas être vite fait en butée de ton amorto d'origine ! (pour avoir la belle "horizontalité" !). Je sais, c'est ce que j'avais avant : ressorts courts d'essence (diesel plus lourd, plus rabaissé ! Mais à éviter... )
Et vu le prix des filetés comparé à celui des ressorts courts,miaux vaut la totale ! Mais bon, si tu veux vraiment les ressorts, je dois avoir les miens à vendre, juste à les retrouver dans mon bordel ! Mais franchement, je ne te conseille pas !
C'est à toi de voir.
Et vu le prix des filetés comparé à celui des ressorts courts,miaux vaut la totale ! Mais bon, si tu veux vraiment les ressorts, je dois avoir les miens à vendre, juste à les retrouver dans mon bordel ! Mais franchement, je ne te conseille pas !
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Re: rabaisser l'avant
j'ai des ressort court de golf 2 en -4.
ça va sur nos caddy.10e,au cas ou
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une voiture,deux portes,pas plus!
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Re: rabaisser l'avant
MMMMwwwoouai, donc, filtés sont de bons conseil
Et autre petite question???
Pour le passage au control technique vous etes emmerdé avec ce genre de rabaissement...parcqu'en Belgique
" Un utilitaire ne peut pas être rabaissé"
Et autre petite question???
Pour le passage au control technique vous etes emmerdé avec ce genre de rabaissement...parcqu'en Belgique
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Re: rabaisser l'avant
2e avantage du fileté : quelques tours et pfiou, hauteur d'origine ! Par contre, il reste le pont...
Perso, le controleur est un ami de mes parents, donc pas de problème de ce côté là, le souci est qu'il faut que le Caddy passe sur les rouleaux... En plus, c'est tous les ans Saleté d'utilitaire !!! Mais je l'aime quand même !
Perso, le controleur est un ami de mes parents, donc pas de problème de ce côté là, le souci est qu'il faut que le Caddy passe sur les rouleaux... En plus, c'est tous les ans Saleté d'utilitaire !!! Mais je l'aime quand même !
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Re: rabaisser l'avant
il peut resté par-terre pour l'anti-pollution
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