Rouler a 100% a l'huile avec son caddy diesel!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Rouler a 100% a l'huile avec son caddy diesel!

Message par AU PAYS DE CADDY »

salut

pour tout ceux qui ne savent pas encore que l'on peut rouler avec un carburant (l'huile)gratuitement avec son véhicule diesel!

c'est pas des conn*ries!

http://www.freeforum101.com/z650/index.php?mforum=z650

http://www.oliomobile.org/french/index.php

bonnes lectures

mon pseudo sur ces sites : FRANCK(49)
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Merci pour l'info !

:super1:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

pour infos je fait entre 1000 et 1400kms avec ----->10L de gasoil le reste en huile de recupe donc gratis.':yes:'
TITOFEAR
En place !
Messages : 68
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 8:42 pm
Contact :

Message par TITOFEAR »

donc on peut passer totalement a l'huile moi je suis a 30ù combien de pourcent max moi g lu 30 avec une pompe lucas et 50 avec une bosh alors?
Le caddy et toujours en resto.
Mais quel pieds je ne m'en séparerais jamais
Je l'aime ce ti caddy
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Moi ça me plait l'idée du biodiesel, même si ça ne resou pas le problème du pétrole (le biodiesel ne permetterai pas de fournir tout le monde)
Il y a de quoi faire, les Mac do etc pour l'huile de récup !
Avatar du membre
Typ17in34
En place !
Messages : 371
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 8:51 pm
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
Contact :

Message par Typ17in34 »

Caddy82rats a écrit :Moi ça me plait l'idée du biodiesel, même si ça ne resou pas le problème du pétrole (le biodiesel ne permetterai pas de fournir tout le monde)
Il y a de quoi faire, les Mac do etc pour l'huile de récup !
Je crois que les restos doivent faire recycler leurs huiles et donc ne peuvent plus les donner ou même les vendre !
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

j'ai demandé a une connaissance qui travaille au Mc Do du coins: pour elle c'était pas possible de récupérer l'huile :?

En plus, bientot il y aura une mégacentrale de récupération d'huile (au alentour de la région parissienne), il sera destiné (en partie) a faire rouler les véhicules de collecte (aprés retraitements) Quand tu réfléchis... c'est complétement stupide: on pourrait le faire et ça couterais moins cher :lol:
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

TITOFEAR a écrit :donc on peut passer totalement a l'huile moi je suis a 30ù combien de pourcent max moi g lu 30 avec une pompe lucas et 50 avec une bosh alors?
sans mofif 30% lucas et 50% bosch.

apres (bosh ou lucas)pour le 100% kit bi carburation obligé!

attention moi je parle pour les IIBP (inj indirect basse pression) les autres il faut se renseigner!
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

Caddy82rats a écrit :Moi ça me plait l'idée du biodiesel, même si ça ne resou pas le problème du pétrole (le biodiesel ne permetterai pas de fournir tout le monde)
Il y a de quoi faire, les Mac do etc pour l'huile de récup !
c'est clair il n'y en a pas pour tout le monde, mais au moins ca ferais ca de moins de pollution! meme si il ni avait que 10% du parck auto ca serais enorme pour la planete.
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

Typ17in34 a écrit :
Caddy82rats a écrit :Moi ça me plait l'idée du biodiesel, même si ça ne resou pas le problème du pétrole (le biodiesel ne permetterai pas de fournir tout le monde)
Il y a de quoi faire, les Mac do etc pour l'huile de récup !
Je crois que les restos doivent faire recycler leurs huiles et donc ne peuvent plus les donner ou même les vendre !
pour les mac do c'est bien huilé la recup , tout par en allemagne il parais pour faire du biocarburant.
il reste encore pas mal de restau qui balance ca a la poubelle,ou a l'égout.
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

bencox a écrit :j'ai demandé a une connaissance qui travaille au Mc Do du coins: pour elle c'était pas possible de récupérer l'huile :?

En plus, bientot il y aura une mégacentrale de récupération d'huile (au alentour de la région parissienne), il sera destiné (en partie) a faire rouler les véhicules de collecte (aprés retraitements) Quand tu réfléchis... c'est complétement stupide: on pourrait le faire et ça couterais moins cher :lol:
ca c'est pas encore fait temps qu'en france c'est ilégale de rouler a l'huile. :cry:
quant ca sera légale je pense que le petit particulier (comme moi) pourra récupérer de l'huile gratuitement.
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Ilegal, c'est un vaste debat puisque autorisé par l'europe...
Le transport d'huile vers l'allemagne augmente le cout de celle ci + pullution due au transport, donc a suivre aussi !
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

Caddy82rats a écrit :Ilegal, c'est un vaste debat puisque autorisé par l'europe...
Le transport d'huile vers l'allemagne augmente le cout de celle ci + pullution due au transport, donc a suivre aussi !
exactement la france va a l'encontre de la directive europeene qui favorise elle la consommation des biocarburants.
on est souvent a la ramasse en france, mais bon ca va venir.

oui ca pollue pour le transport,ect mais c'est légale. c'est comme l'electricité, c'est propre a la maison, mais les centrales nucléaires c'est super propre quant ca pete :cry:
p_yco
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 11:22 pm
Contact :

Message par p_yco »

AU PAYS DE CADDY a écrit :
TITOFEAR a écrit :donc on peut passer totalement a l'huile moi je suis a 30ù combien de pourcent max moi g lu 30 avec une pompe lucas et 50 avec une bosh alors?
sans mofif 30% lucas et 50% bosch.

apres (bosh ou lucas)pour le 100% kit bi carburation obligé!

attention moi je parle pour les IIBP (inj indirect basse pression) les autres il faut se renseigner!
Tu peux rouler à 100% sans passé par un kit bi carburation, je roulais sans ça à 100% en focus TDDI, l'huile des McDo n'est pas bonne, on peut intercepté quelque bidon mais c'est de l'arachide même en plein soleil c'est pas fluide, dommage car la collecte de chaque semaine au McDo c'est à coup de 50litres
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes avec des carottes nouvelles
ImageImage[/URL]
Répondre