Jantes en toles elargies...

Options d'origine ou pieces adaptables, tous les accessoires

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

pwings18
En place !
Messages : 78
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 10:15 am
Localisation : 50 - Sourdeval
Contact :

Re: Jantes en toles elargies...

Message par pwings18 »

ca me va... si on veut !!! car effectivement, par rapport a ce que je veux faire 8' devant ca a l air de trop ! Par contre derrière, ca le fait.

As tu l ET de tes jantes ?

Merci pour les photos, c est cool !
DOM6764
En place !
Messages : 510
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
Localisation : 33 FR
Contact :

Re: Jantes en toles elargies...

Message par DOM6764 »

pwings18 a écrit :ca me va... si on veut !!! car effectivement, par rapport a ce que je veux faire 8' devant ca a l air de trop ! Par contre derrière, ca le fait.

As tu l ET de tes jantes ?

Merci pour les photos, c est cool !
Non désolé, je ne crois pas que c'est marqué dessus. Dès que je trouve 2 jantes moins large, je les mets à l'avant
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
pwings18
En place !
Messages : 78
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 10:15 am
Localisation : 50 - Sourdeval
Contact :

Re: Jantes en toles elargies...

Message par pwings18 »

c est pas marqué sur le milieu de la jante ? sur celles que j ai de golf 3, l ET, ainsi que la taille et la largeur de la jante sont marqués. En tout cas merci de te decarcasser comme ca c est cool !
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Jantes en toles elargies...

Message par flo26 »

pwings18 a écrit :c est pas marqué sur le milieu de la jante ? sur celles que j ai de golf 3, l ET, ainsi que la taille et la largeur de la jante sont marqués. En tout cas merci de te decarcasser comme ca c est cool !
si elles ont été élargies, ce qui est gravé sur la jantes ne veut plus rien dire ... :roll:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
pwings18
En place !
Messages : 78
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 10:15 am
Localisation : 50 - Sourdeval
Contact :

Re: Jantes en toles elargies...

Message par pwings18 »

Meme en cas d 'elargissement, l ET ne change pas, ou je me trompe ?!? Et si je continue a ne pas dire de conneries, plus l ET sera important, plus la jante ressortira pour une meme largeur, d où ma question sur l ET...
DOM6764
En place !
Messages : 510
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
Localisation : 33 FR
Contact :

Re: Jantes en toles elargies...

Message par DOM6764 »

flo26 a écrit :
pwings18 a écrit :c est pas marqué sur le milieu de la jante ? sur celles que j ai de golf 3, l ET, ainsi que la taille et la largeur de la jante sont marqués. En tout cas merci de te decarcasser comme ca c est cool !
si elles ont été élargies, ce qui est gravé sur la jantes ne veut plus rien dire ... :roll:
:+1:

L'ET est calculé ainsi (d'après moi) : largueur de la jante, et l'ET étant la côte à partir de l'axe de la jante à la flasque où l'on fixe la roue au niveau des écrous :idea: :?:
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: Jantes en toles elargies...

Message par laurent.P »

http://www.flat4ever.com/le-deport-des- ... d87ea54852&" onclick="window.open(this.href);return false;
ou alors en mieux
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:idea:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
caddy7
En place !
Messages : 752
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 6:37 pm
Localisation : 17430 cabariot
Contact :

Re: Jantes en toles elargies...

Message par caddy7 »

a propos de jantes en toles élargies, comment sont elles soudées?
ils en coupent 2 en 2 et les assemblent ou en 3 ou ...?

j'ai un garage qui prend 60€par jantes si je leur fourni les jantes ( brut par contre,non apprétés .....)
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
Répondre