[07] Caddy de Floww!!

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par dctcorse »

demande à odlf :idea: il a peut-etre une solution ce vieux briscard :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Floww »

je vai te lui regler son compte a la disqueuse!!!!!! vont pas faire les malines ces p***** de vis!!!!! :x
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par chenchaone »

c'est trop la merde ces vis,je suis jamais arriver a en viré une seule moi! Image
a moins de changer les cahoutchoucs(comme cosmocats) et donc de faire bruler les anciens pour degager ces merdes de vis........... Image
bon courage Image
Image
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Floww »

Gros gros boulot ce weekend :D
Samedi matin depart 7h30 pour allez recuperer une nouvelle auto, je dirais meme un proto ou plutot un chef d'oeuvre!!!!!!
Nous voila donc sur la route direction le fin fond de l'ardeche.... apres 50 bornes de route nous voila plus sur la route, on attaque les chemins de 4x4 pour 2 km!!!! Nous voila donc arriver a destination.... dans une vielle ferme et la sous la flotte (car bien sur il flotte sinon c'est pas drole..... :D ) inerte, une auto modifié pas les soins du proprietaire qui possede un certains sens du coté pratique!!!!! il est quand meme arriver a regrouper, dans une seule et meme voiture, un cab utilitaire familliale 4x4..... costaud le bonhomme!!!! :han: qui au passage est un ex legionnaire, qui fait vachement peur d'ailleur :shock: :shock: exilé au sommet d'une montage ou il n'y a strictement personne!!!!!

personne na jamais vu cela.... attention on ne rigole pas!!!!! :lol: je precise que l'auto rouler en l'etat, c'est bizarre mais c'est bien vrai....

Image
Image
Image
Image
Image

Sous le capeau trone un poussiereux, mais pas gras du tout, 1.9d type 1Y qui tourne au rouge :lol: , totalisant 203000Km avec carnet d'entretiens depuis 1992 (annee de mise en circulation) de la voiture entiere :shock: :shock: :shock:

Donc apres achats, on sort le 1Y, un bon coup de karcher, on tombe la pompe de DA, l'echappement et la boite et nous voila devant un 1Y tt a fait respectable.... les photos bientot. Pas eu le temps ce soir....

Le Swap bientot :super1: :super1:
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par flo26 »

:shock: euh ! elle a ramass' la Passat là ? :lol:

Pour en rassurer certains, les Ardéchois ne sont pas tous aussi fêlés ! :mrgreen:

bon courage pour la suite Flo 8)
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Floww »

hier soir, je suis enfin arriver a demonter mes lames!!!!!! :wink: la disqueuse c'est la solution a tt!!!!! :lol:
donc j'ai enfin pu les amener chez le mec qui repare et refait des lames :super1: :super1:
Donc a premiere vu elles sont reparable(rassurant quand meme).Ils vont donc me les durcir et changer tt les silent-bloc :D pour le prix le gars doit me rappeler demain pour me dire!!!!
La suite demain soir j'espere!!!! :mrgreen:
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Floww »

il on pas trouver un truc qui correspond!!!!! c'est c** mais c'etait a prevoir........
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par flo26 »

kiwiracer a écrit :
Floww a écrit :et changer tt les silent-bloc :D pour le prix le gars doit me rappeler demain pour me dire!!!!
La suite demain soir j'espere!!!! :mrgreen:
si tu peux en avoir ça m'intéresse :wink:

ps: bonjour a Sandra :mrgreen:
p'tit kon ! :twisted: :mrgreen:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Floww »

Ca fait 3 jours que je bosse come un fou!!!!! :D
Donc au programme montage d'un 1Y, changement de tt les silent bloc moteur,boite, triangle, barre stab et cremaillere (bug pack prothane) :D
Commencement sortir le 1.6d qui etait dedan depuis 23 ans!!!! donc comme a chaque fois tt les silent bloc moteur ultra gripper sur les vis donc indemontable :x :x j'ai pas chercher a comprendre ===> disqeuse direct :D :D
Ensuite Impossible de demonter les vis des tulipes de cardan ===> detelage de la boite et extraction par dessous :x
Au final 8h pour sortir tt ca!!!!!! mais bon un caddy ca se merite.... :roll:
Apres tt ces heures de calvaire, nettoyage du compartiment moteur, poncage, traitement des parties rouillées surperficiellement puis peinture noir mat!!! :super1:
Allez quelques photos prise en fin d'aprem reste plus qu'a poser le 1Y :wink: :wink: :wink:
Image

Mon 1Y flambant!!! :mrgreen:
Image

La suite bientot!!!!! J'espere

Petite question HS: quelqu'un aurait il la reference VW du systeme de klaxon pour un volant 3 branches de GTI???? quelqun la donnée ya pas tres longtemps mais impossible de la retrouver sur CK!!!
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Floww »

Ben voila swap terminé!!!!! rentrer un 1y c'est vraiment plug and play.... le plus dure est de trouver une place pour le filtre a gasoil :mrgreen: :mrgreen:
Quelques galeres quand meme :x du au manque d'experience!!!!! comme par exemple recalage de l'arbre a came, changement du joint de raccord collecteur/ligne :x ou bien encore percage d'un souflet de cardan ==> changement obligatoire :twisted:
Enfin bon mantenant tt fonctionne, ca demarre mais je sais pas encore si ca roule comme il faut!!!!! :han:

Allez quelques photos prise avec mon telephone... :? j'essayerai de penser a prendre un vrai appareil la prochaine fois!!!!

Image

Image

Demain je fini de tt remonter et essai routier :super1: :super1:
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Scam »

Beau boulot ! et bien propre en plus :super2:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Floww »

Merci scam!!!!!
ce soir premier tour de roue!!!!!!!!!!! le sourire jusqu'aux oreilles bien sur :mrgreen:
Ca pousse carrement mieux que le 1.6d, juste ce qu'il faut.... un vrai bonheur!!!! :super1:

Par contre maintenant une petite mise au point s'impose!!!!!!!!! j'ai encore quelques problemes.
Circuit de refroidissement qui a des bulles d'air et qui ne partent pas :? quelqu'un a une solution?????
Ensuite pas de compteur je ne sais pas pourquoi mais je vais trouver!!!! :wink:
Puis quelques bruits parasite a supprimer mais rien de bien mechant!!!!!!

Jai aussi des branchement a finir mais je sais pas ou il se brnache tt est expliqueé ici http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=7590" onclick="window.open(this.href);return false;
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par chenchaone »

des bulles d'air dans le circuit de refroidissement :han:
bizarre normalement y'a pas de purge a faire,juste rouler et faire l'appoint.....moteur froid :)
Image
Avatar du membre
Busco14
En place !
Messages : 245
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:25 pm
Localisation : 14 Demouville
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par Busco14 »

beau boulot moi je remonte mon moteur samedi pareil un 1.9 d a tu remi la boite 5 si oui quel biellette faut mettre ou alors est ce qu il faut les modifier
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Caddy de Floww!!

Message par dctcorse »

chenchaone a écrit :des bulles d'air dans le circuit de refroidissement :han:
bizarre normalement y'a pas de purge a faire,juste rouler et faire l'appoint.....moteur froid :)
pompes sur tes grosses durites pour faire chasser l'air :idea:
Image
Répondre