caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration
caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration
ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"
un tel swap ne se limite pas a jeter un gros bourrin dans la caisse
je pense que phoenix et moi meme somment bien conscient qu il faudrat revoir la caisse , le freinage, la suspension ....
et si on fait ça bien ....
caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration
ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"
caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration
ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"
si tu veux rigidifier un max ta caisse refait toute tes soudur au niveau chassi et apres il existe une croix que tu peux mettre ds la benne qui te le rigidifie super bien, apres site pas a souder une barre ou 2 sur ton berceau et pourquoi pas faire le meme principe que la croix mais sous la caisse et si tu as besoin d'un coup de main esite pas
a la recherche d'un caddy une foi le permi en place
oui c'est sur mais si tu peux un truc simpa a faire comme sur les caisse de rally et que j'ai fais plusieur foi c'est de refaire les soudure de la caisse pour les renforcer 1 cordon de 2 cm tout les 10cm cela permet d'eviter un travaille trop important de la caisse et ainsi eviter que les aile arriere craque au niveau de la jointure avec le toit. la maladie des 205
a la recherche d'un caddy une foi le permi en place