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seba
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Message par seba »

caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole

le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration :wink:
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caddydriver
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Message par caddydriver »

seba a écrit :
caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole

le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration :wink:
ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"
un tel swap ne se limite pas a jeter un gros bourrin dans la caisse
je pense que phoenix et moi meme somment bien conscient qu il faudrat revoir la caisse , le freinage, la suspension ....
et si on fait ça bien ....
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gummi
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Message par gummi »

caddydriver a écrit :
seba a écrit :
caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole

le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration :wink:
ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"

personne n'a dit ça :lol:
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caddydriver
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Message par caddydriver »

non, mais tout ca pour dire qu un 16t dans un caddy ca doit etre tout a fait exploitable :wink:
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stunt
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Message par stunt »

Ben y'a bien un moteur de TT dans un caddy , je ne sais plus qui , mais il marche fort et pourtant tout ce passe bien !!!
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gummi
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Message par gummi »

caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole

le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
:wink:
phoenix
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Message par phoenix »

perso je pense que c'est "plus exploitable" dans une one que dans un caddy
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RUBYCON
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Message par RUBYCON »

gummi a écrit :
caddydriver a écrit :
seba a écrit :
caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole

le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration :wink:
ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"

personne n'a dit ça :lol:
...et si ! ...caddydriver l'a dit...! :lol:
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Message par phoenix »

:lol:
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Message par nono77 »

si tu veux rigidifier un max ta caisse refait toute tes soudur au niveau chassi et apres il existe une croix que tu peux mettre ds la benne qui te le rigidifie super bien, apres site pas a souder une barre ou 2 sur ton berceau et pourquoi pas faire le meme principe que la croix mais sous la caisse :D et si tu as besoin d'un coup de main esite pas :D
a la recherche d'un caddy une foi le permi en place
phoenix
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Message par phoenix »

pardon ?
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Message par gummi »

:?
nono77
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Message par nono77 »

phoenix a écrit :pardon ?
si c'est pour moi esite pas si tu veux un coup de main :D
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Message par phoenix »

pas de modification visible sur le caddy


de plus, il sera suffisament rigide pour un kr
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nono77
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Message par nono77 »

oui c'est sur mais si tu peux un truc simpa a faire comme sur les caisse de rally et que j'ai fais plusieur foi c'est de refaire les soudure de la caisse pour les renforcer 1 cordon de 2 cm tout les 10cm cela permet d'eviter un travaille trop important de la caisse et ainsi eviter que les aile arriere craque au niveau de la jointure avec le toit. la maladie des 205
a la recherche d'un caddy une foi le permi en place
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