petite question
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Busco14
- En place !
petite question
J ai un moteur 1,9 d de golf 3 niveau faisceau electrique est ce que c est le meme que nos caddy 1,6 d et le collecteur d echappement le quel faut mettre je suis aller voir sur le post correspondant au changement de moteur mais j ai pas trouver de reponse a ma question
-
- En place !
Re: petite question
Salut
Alors pour repondre a ta question concernant le faisceau:
Il y a une difference au niveau des cosses de connection sur la boite a fusible donc pas compatible avec ton moteur.
VW a changer ses boites a fusible et faisceau a partir de 89
Donc pour ton montage le mieu est de monter le faisceau + boite a fusible de la golf 3 et repiquer le faisceau du tdb sur le nouveau.
Et en ce qui concerne le collecteur comme tout swap je pense qu'il faudra adapter en faisant un mix des 2 lignes mais cela reste a confirmer par les connaisseurs.
Alors pour repondre a ta question concernant le faisceau:
Il y a une difference au niveau des cosses de connection sur la boite a fusible donc pas compatible avec ton moteur.
VW a changer ses boites a fusible et faisceau a partir de 89
Donc pour ton montage le mieu est de monter le faisceau + boite a fusible de la golf 3 et repiquer le faisceau du tdb sur le nouveau.
Et en ce qui concerne le collecteur comme tout swap je pense qu'il faudra adapter en faisant un mix des 2 lignes mais cela reste a confirmer par les connaisseurs.
- Busco14
- En place !
d accord meme si je garde le faisceau du 1,6 d d origine ca va pas marcher alors si c estb ca la galere c pas mon fort l electricite
- german look
- En place !
salut
moi j'ai monter un moteur de golf 3 1,9 td et j'ai monter le faiseau complet car tous et diférent méme au niveau du neiman et comodo
la seule diférence c'est que moi je monte aussi tous le tdb de la golf 3 comme sa pas de probléme sur le faiseau
moi j'ai monter un moteur de golf 3 1,9 td et j'ai monter le faiseau complet car tous et diférent méme au niveau du neiman et comodo
la seule diférence c'est que moi je monte aussi tous le tdb de la golf 3 comme sa pas de probléme sur le faiseau
- Busco14
- En place !
Bonsoir merci d avair repondu alors je mais le faisceau moteur et la boite a fusible de golf 3 mais la quel moteur ou habitacle et autrement est ce que la boite 5 se monte sur les 1,6 d de nos caddy