éclairage de compteur, tempo et signal sonore d'extinction

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

éclairage de compteur, tempo et signal sonore d'extinction

Message par hoodride »

salut a tous, j'aimerais savoir deux trois truc, de plus je suis sur que sa serais la solution à mon problème d'éclairage de compteur et de temporisation.
deja, sur mon compteur, j'avais ce sucre ( a coté du cable de compteur) puis ces deux fils (jaune et bleu) débranchés, qui se balade dans le tableau de bord.
Image
je pense que le sucre va bien ici, et qu'il se greffe sur le circuit imprimé qui"se balade", mais les deux fils, ou vont-ils???
pour les avoir testé à la lampe témoin, le bleu sert de temporisation et éclairage(pour compteur???) et le jaune est aparrement le signal sonore lorsque les feux sont allumés (un peu enroué le biiip d'ailleurs, faudra que je lui donne une pastille valda :lol: )
si quelqu'un sait ou vont ces deux fils sur le compteur, sa serait hyper cool ou si tout simplement quelqu'un a un compteur démonté ou l'on voit les sucres, merci d'me montrer tout sa!!
Avatar du membre
dieu eddy
En place !
Messages : 167
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 9:46 pm
Localisation : belgique-namur-sorée
Contact :

Re: éclairage de compteur, tempo et signal sonore d'extinction

Message par dieu eddy »

salut je suis sur que ton fils bleu,qui normalement est gris bleu est bien le fils éclairage tableau de bord que commandé par l'interrupteur des feux via la molette de réglage d'intensité de la luminosité du tableau de bord qui déconne régulièrement.pour ce qui es du fils jaune ça ne me dit rien.
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: éclairage de compteur, tempo et signal sonore d'extinction

Message par hoodride »

bon, deja le fil bleu c'est sur, c'est l'éclairage temporisé du voyant d'anti-brouillard que je n'ai pas sur mon caddy...
le fil jaune, je ne sais pas du tout (pas d'intensité différente quand je joue avec le temporisateur sur ma lampe témoin.
le sucre doit servir à un voyant d'anti-brouillard que je n'est pas sur mon compteur...enfin, je crois...

confirmation?? à vous les studios!!
Répondre