Au secours !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
52tony
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 7:12 pm
Localisation : 52100 Haute Marne
Contact :

Au secours !!!

Message par 52tony »

Bonjour à tous voilà j'ai un problème au niveau refroidissement l'aiguille ne fonctionne qu'une fois, arrivée à température elle redéssant et ne veut plus décoller. Je me suis donc entrepris dans le changement de la sonde en bas du radiateur + du calorstat et du liquide. Une fois ces pièces changeés, j'ai fait tourner (avec chauffage ouvert pour refaire le niveau. L'aiguille à recommencé ses conneries, le radiateur est chaud à moitié (gauche/droite) et j'ai du liquide qui coule du 2eme cylindre en partant de la droite. Mais le calorstat s'est ouvert puisque le liquide est descendu dans le vase. Je n'ai pas de grandes connaissance en mécanique AU SECOURS quelqu'un peut m'aider svp ??????? :cry:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Au secours !!!

Message par flo26 »

52tony a écrit :... Je me suis donc entrepris dans le changement de la sonde en bas du radiateur...
elle ne sert qu'a faire faire démarrer/arrêter le ventilo, normal que tu ais toujours ton problème avec l'aiguille :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
52tony
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 7:12 pm
Localisation : 52100 Haute Marne
Contact :

Re: Au secours !!!

Message par 52tony »

Quelle sonde est ce alors ?
tontonseb
En place !
Messages : 54
Enregistré le : sam. janv. 30, 2010 9:18 am
Localisation : armentieres
Contact :

Re: Au secours !!!

Message par tontonseb »

52tony a écrit :Quelle sonde est ce alors ?
ba je vois qu un probleme au niveau de ton compteur et pas au niveau d une sonde
Avatar du membre
52tony
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 7:12 pm
Localisation : 52100 Haute Marne
Contact :

Re: Au secours !!!

Message par 52tony »

Avec un peu de retard il s'avère que la sonde remarche, l'aiguille fonctionne aussi, le ventilo aussi, la fuite du joint de culasse est en fait une fuite de la durite juste au dessus. Tous les problèmes sont résolus merci à toi mon ami.
Répondre