Ca y est je l ai !!!!!

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
pjetquad
Messages : 18
Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 9:54 am
Localisation : VAR
Contact :

Ca y est je l ai !!!!!

Message par pjetquad »

:super1: :super1:

J'ai recuperé mon caddy sur paris et immediatement sans plus j'ai pris la route pour marseile...;10 heures de route peinard à 100 _ 110 (c un caddy diesel) comme je ne le connaissais, je voulais pas le brusquer.

Bilan de ces premier 800 kms : Putain elle est tape cul car un peu rabaissée !!!
- Je suis comme un gosse j ai mis deux heures à m endormir !
- Arrivé a la maison je trouvais qu'elle tirait un peu à gauche : y'a pas une monte de pneu identique sur toute la voiture !
- Je pense que l'embrayage est au fraise et qu'il va falloir que j'en trouve un vite ! (mais où et quelle reference ?)
- C'est un moteur croisé avec un chameau car 40 de gasoil pour le trajet et il m en reste !
- Elle tourne bien et bouffe ni huile ni eau
- elle est gedueulasse et j'ai du taf pour les jours a venir mais j suis content ! :D
Avatar du membre
slam73
En place !
Messages : 345
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 5:52 pm
Localisation : Savoie 73
Contact :

Re: Ca y est je l ai !!!!!

Message par slam73 »

:photo:
In Golf We Trust !

Image
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: Ca y est je l ai !!!!!

Message par bens »

pjetquad a écrit ::super1: :super1:

J'ai recuperé mon caddy sur paris et immediatement sans plus j'ai pris la route pour marseile...;10 heures de route peinard à 100 _ 110 (c un caddy diesel) comme je ne le connaissais, je voulais pas le brusquer.

Bilan de ces premier 800 kms : Putain elle est tape cul car un peu rabaissée !!!
- Je suis comme un gosse j ai mis deux heures à m endormir !
- Arrivé a la maison je trouvais qu'elle tirait un peu à gauche : y'a pas une monte de pneu identique sur toute la voiture !
- Je pense que l'embrayage est au fraise et qu'il va falloir que j'en trouve un vite ! (mais où et quelle reference ?)
- C'est un moteur croisé avec un chameau car 40 de gasoil pour le trajet et il m en reste !
- Elle tourne bien et bouffe ni huile ni eau
- elle est gedueulasse et j'ai du taf pour les jours a venir mais j suis content ! :D
Donne moi ton type mine et je te dit ça dans la foulée (DoyenDoc inside ! :wink: )
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Ca y est je l ai !!!!!

Message par JRD »

Pour ton embrayage, ne te pose pas de question et prend un kit complet en 210mm! :wink:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Ca y est je l ai !!!!!

Message par TRS63 »

Ca change quoi globalement le kit embrayage en 210mm? :?:
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: Ca y est je l ai !!!!!

Message par bens »

801184 VALEO kit d'embrayage 203,90
3276428011844
K377S

D1: 210mm; Version DPT; D2: 210mm; 24 dents; Cannelure 24x18.3x20,1; Jeu d'embrayage en 2 pièces (mécanisme d'embrayage à doigt & plaque) Jeu sans butée d'embrayage
Mot.JK; Mot.ME; BVman.; Boîte 4S.5B,AVX |

voila pour valeo

621 0251 06 LUK kit d'embrayage RepSet 209,90
4005108058812

Diam. 210mm; Sans butée; Avec anneau de freinage; Avec disque d'embrayage; Avec kit de vis de attache

et voila pour LUK
Répondre