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caddy belge

Posté : lun. juil. 12, 2010 7:19 pm
par toyo
Bonjour à tous, voila je m'appelle Cyril j'ai 30 ans, je suis de Chambéry ( SAVOYARD) et je m'intéresse un p'tit peut à l'achat d'un caddy belge.
MOn problème est qu'il est avec une finition lx et une boite 5, je ne sais pas si le certificat de conformité sera partiel ou complet de part cette "bizarrerie".
Quelqu'un aurait-il une réponse à me fournir car je me trouve dans une petite impasse

Re: caddy belge

Posté : lun. juil. 12, 2010 7:20 pm
par dctcorse
:bienvenu:

Re: caddy belge

Posté : lun. juil. 12, 2010 7:48 pm
par toyo
merci

Re: caddy belge

Posté : lun. juil. 12, 2010 10:54 pm
par John
Allez, tous ensemble; :bienvenu: Cyril!!!

Re: caddy belge

Posté : lun. juil. 12, 2010 11:05 pm
par mac gyve
:bienvenu:

Re: caddy belge

Posté : mar. juil. 13, 2010 11:36 am
par dim
:bienvenu:

Re: caddy belge

Posté : mar. juil. 13, 2010 4:45 pm
par JRD
Salut et bienvenue ici!

A priori pas de soucis si le type mine correspond à un type reçu en France!

C'est quoi comme type? 14JK1D?

Re: caddy belge

Posté : mar. juil. 13, 2010 7:19 pm
par toyo
Voila bien mon souci jrd le type mine est 14 djk2. Je ne sais pas si cela correspond à quelque chose en france, mais demain je téléphone à vag belgique pour qu'ils me confirment que le véhicule est tout d'origine comme ça à priori plus de problème.De plus le vendeur me fournit un certificat de conformité mais que vaut il puisque vag france me dit de passer par eux (obligation ou moyen de prendre 112 euros sans ce fatiguer???).Je vous tiens au courant demain mais si quelqu'un a déjà vécu ça qu'il me le dise pour voir si je suis sur le bon chemin, qui me mènera à l'obtention du graaaaaal!!! (heu pardon), pour cet achat.
merci

Re: caddy belge

Posté : mar. juil. 13, 2010 8:56 pm
par JRD
Si le certificat de conformité est belge, il est peu probable qu'il fonctionne en France puisque les types mines peuvent différer!

Re: caddy belge

Posté : mar. juil. 13, 2010 9:38 pm
par toyo
Lui me dit qu'il ne peut être que belge puisqu'à l'époque l'europe n'éxistait pas???? J'y verrai plus clair demain je pense....

Re: caddy belge

Posté : mer. juil. 14, 2010 12:07 am
par bens
Salut et bienvenue toyo.

Est tu sur (vraiment) de ton type mine, j'utilise DoyenDoc (à titre professionel bien sûr ! :roll: ) qui est la base de donnée de la plus grosse plate forme européene de pièces détachées située... en Belgique et ton type ne me donne rien et m'orriente plus sur la passat.
Si tu as un serie à me donner (en MP), je te donnerais plus d'infos...

Re: caddy belge

Posté : mer. juil. 14, 2010 12:11 am
par bens
Tiens d'ailleur, à verifier avec le boss de l'US chencha' mais il me semble que la finition LX est presente uniquement sur les caddys... américains .

Re: caddy belge

Posté : mer. juil. 14, 2010 7:45 pm
par bens
Suite à ton MP, voici ce que je trouve qui correspondrait effectivement :



WVWZZZ14Z**************** Volkswagen Caddy I (14) Pick-up
1.6 D (14; 1A) ME (40 kW / 54 cv) 08-1990 07-1992

WVWZZZ14Z**************** Volkswagen Caddy I (14) Pick-up
1.6 (14) EW (55 kW / 75 cv) 01-1983 07-1992


Aller, si ça peut t'aider :

Pour le 1600e type EW :

Code moteur EW
Type moteur OHC
Cylindreé 1595 cc
Nombre de cylindres 4
Nombre de soupapes par cylindre 2
Alésage x course 81.0x77.4 mm
Ordre des cylindres Moteur en ligne
Rapport de compression 9.0 :1
Compression pression finale 9-12 bar
Difference compression mutuelle max. 03 bar
Type de carburant Essence
Type système carburation Carb.
Pression d'huile moteur 2.0/2000 bar/tpm
Puissance maximum 55/5000 kW à 1/min
Capacité maximum 75/5500 CV à 1/min


et pour le 1600d :

Code moteur ME
Type moteur OHC
Cylindreé 1588 cc
Nombre de cylindres 4
Nombre de soupapes par cylindre 2
Ordre des cylindres Moteur en ligne
Rapport de compression 23 :1
Compression pression finale 26-34 bar
Difference compression mutuelle max. 5 bar
Type de carburant Diesel
Pression d'huile moteur 2.0/2000 bar/tpm
Puissance maximum 40/4500 kW à 1/min
Capacité maximum 54/4500 CV à 1/min


_______________________________________________________________

Tu as donc un caddy avec un serie correct et réferencé au niveau européen mais un type qui differe, ce qui peut poser probleme au passage en carte grise française..


Voilà Monsieur !

:wink:

Re: caddy belge

Posté : jeu. juil. 15, 2010 6:50 am
par toyo
Ok un grand merci à toi pour cette mine de renseignements bens :super2: , juste une dernière question qui en fera sourire plus d'un ici je pense.... Le type du véhicule c'est quoi ( je pensais que No de série et type étaient lié ) :oops:

Re: caddy belge

Posté : jeu. juil. 15, 2010 7:02 am
par toyo
oups :oops: oubliez cette question de blond , et oui on s'assume un jour ou l'autre ...... la réponse est dans ce post :?