ca y est il est arrivé dans le 07

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
lacblancride
En place !
Messages : 203
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:52 pm
Localisation : Haut Rhin 68
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par lacblancride »

ta sono fonctionne bien ?
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par fred07 »

le bonheur sera total quand la peinture sera faite.
mais c'est vrai que c'est un soulagement.
et oui oui oui la sono fonctionne bien, le caisson rentre bien :super2: ( c'est pas une boite de nuit avec le petit poste que j'ai, mais c'est largement suffisant).
Image
Avatar du membre
lacblancride
En place !
Messages : 203
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:52 pm
Localisation : Haut Rhin 68
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par lacblancride »

:super2: au niveau des vibrations, sa vibre de partout non ?
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par fred07 »

lacblancride a écrit ::super2: au niveau des vibrations, sa vibre de partout non ?
non ca va mais j ai pas mis d ampli non plus. Pourquoi ca vibre dans le tiens?
Image
Avatar du membre
lacblancride
En place !
Messages : 203
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:52 pm
Localisation : Haut Rhin 68
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par lacblancride »

persso je n'ai pas autant de db dans le mien, si sa vibre pas avec tant de son tant mieu :)
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par RUBYCON »

salut :)

c'est surtout le moteur diesel qui vibre non? :wink:


pour le calorsthat defectueux: si la chauffe n'a pas été trop violente y a pas de joint de culasse HS,

surtout s'il le moteur ne fume pas , s'il ne monte plus en pression, et si y a pas de fuite de liquide...

les calorsthats c'est comme les sondes de declenchement des motoventilateurs, y en a qui ouvre ou ferme plus ou moins tôt , donc faut mettre celui qui vas avec le moteur, on peut lire les valeurs sur le calorsthat (surtout quand il est neuf...)

et par precaution un petit trou de 2.5 ou 3mm dans le calorsthat neuf avant son montage c'est pas mal... :super2:
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par fred07 »

RUBYCON a écrit :salut :)

c'est surtout le moteur diesel qui vibre non? :wink:


pour le calorsthat defectueux: si la chauffe n'a pas été trop violente y a pas de joint de culasse HS,

surtout s'il le moteur ne fume pas , s'il ne monte plus en pression, et si y a pas de fuite de liquide...

les calorsthats c'est comme les sondes de declenchement des motoventilateurs, y en a qui ouvre ou ferme plus ou moins tôt , donc faut mettre celui qui vas avec le moteur, on peut lire les valeurs sur le calorsthat (surtout quand il est neuf...)

et par precaution un petit trou de 2.5 ou 3mm dans le calorsthat neuf avant son montage c'est pas mal... :super2:


:lol:
C'est normal il est vieux, mail il tourne super bien non?
et puis il fume pas du tout........... le calorstat je le remettrai pas............ on ne sait jamais..............
Image
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par Floww »

fred07 a écrit :et par precaution un petit trou de 2.5 ou 3mm dans le calorsthat neuf avant son montage c'est pas mal... :super2:
:shock: :shock: :shock:
Un calorstat permet de maintenir une temperature constante et surtout optimal de fonctionnement du moteur.... un trou dedan et tu fausse tt.
Une sacré boulette je pense... apres chacun ses gouts mais gaffe a vos bourricots quand meme, ca pu le joint de cucu!!!!
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par RUBYCON »

Floww a écrit :
fred07 a écrit :et par precaution un petit trou de 2.5 ou 3mm dans le calorsthat neuf avant son montage c'est pas mal... :super2:
:shock: :shock: :shock:
Un calorstat permet de maintenir une temperature constante et surtout optimal de fonctionnement du moteur.... un trou dedan et tu fausse tt.
Une sacré boulette je pense... apres chacun ses gouts mais gaffe a vos bourricots quand meme, ca pu le joint de cucu!!!!
... pas d'hésitation si la voiture marche bien déjà sans calorstha c'est pas un trou de 2.5 ou 3 mm qui vas changer ça

par contre ce même petit trou peut éviter une surchauffe du moteur si le calorsthat se bloque et sauver non seulement le joint de culasse mais aussi la culasse elle même car souvent elles se fendent ou se vrillent...

(petit trou applicable sur les calorstah de toutes les marques de voitures... à bon entendeur salut) :D
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par fred07 »

tchat inter ardeche ce soir ............................... :super2: :super1:
Image
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par fred07 »

sans le calorstat elle chauffe pas d un poil, je vais pas risquer de le remettre et faire un joint de culasse, ca ira comme ca, les beaux jours arrivent....................................... 8)
Image
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par Floww »

Je comprend entierement ton point de vu sur le fait d'avoir un calorstat perce ou plus du tt (c'est la meme chose :han: ).
Cependant un calorstat permet de maintenir une temperature constante du circuit de refroidissement et ca c'est essentiel au bon fonctionnement "durable" de ton moteur. Apres beau jour ou pas c'est la meme chose et puis entre nous un calorstat coute environs 7-8€ :!: :!: Alors pourquoi bricolé un calorstat pourri au risque de tt peter :?: :?:

Apres comme dirait l'autre: moi j'dit ca j'dit rien. :D

Sur ce Messieur bonne soirée et a bientot :super1:
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par fred07 »

C'est certain, mais le calorstat monté était neuf, et j'ai failli flinguer le moteur. :x
J'ai un peu d'appréhension à le remettre quand même, surtout que à part ca, je ne vois pas pourquoi il est tant monté en pression. :(
Je me pause pas de question sur le refroidissement, le ventilo est en direct. :D
Mais c'est peut être pas une bonne chose à la longue, non? :han:
Image
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par fred07 »

sinon Floww, rubycon, flo26 et spawn, venez en discuter devant une bière :tchin:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Image
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: ca y est il est arrivé dans le 07

Message par fred07 »

J'ai trouvé cet après midi une donneuse en super bon état, une golf 1 GX de 1982. J'ai donc trouvé ma boite 5, mes ailes, mes portes et mon capot blanc.
IL y a dessus une belle calandre double optique avec les longues portées bombés, donc pleins de pièces a venir...............................; :D :D :D :D :D :D
Image
Répondre