sondage PRIX de vente de son CADDY

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
slam73
En place !
Messages : 345
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 5:52 pm
Localisation : Savoie 73
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par slam73 »

:arrow: le mien acheté 800 € , rouille perforante a de nombreux endroits habituels , mais pas dans la benne :!:

A l' heure d' aujourd' hui , un peu plus de 1200 € de frais pour la resto ( et bientot 2 ans de boulot.....) , ce qui je pense , le met dans un fourchette raisonnable quand on ne compte pas les heures!
In Golf We Trust !

Image
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par ducatiboy »

Bonjour

En effet Slam , il ne faut confondre prix de reviens et valeur . Les heures passées a faire une vrai restoration sont énormes et un caddy ne vaudras jamais grand chose . Ca une cote d'amour certes mais devant un expert ou un assureur c'est un vieux coucou de 20 ans . Commercialement les fou comme nous sont infimes .
Quand a essayer de vendre un caddy meme refait a 7000€ si je ne peux rien en dire je serais étonné s'il le vend a ce prix la . Je traiterais meme la personne de fou , mais venant de moi ca serait :mrgreen: :mrgreen:
Enfin sur le sujet je suis a 100% avec Kirshrot
de 500 a 1500€ un caddy a refaire
de 2500 a 3000€ un caddy en tres bon état d'origine
apres les modifies ca vaux ce que l'acheteur veux y mettre ... mais il a modif et modif , dans les regles de l'art etc sans parler de l'aspect illégal de certains .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par moclan »

bon en même temps je ne sais pas si ceux qui ont acheté le leur une petite fortune vont en parler ... :roll:
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
lttpuissant
En place !
Messages : 122
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 1:09 pm
Localisation : T.S.M 51
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par lttpuissant »

j ai acheté le mien en 2009 3500€ affiché 4000€ au départ de 90 149000km 1.6d .1er main carnet d'entretien v.a.g a jour un petit trou sur la baie de pare brise c'est tout
a bientôt pour de nouvelles aventures.j'suis bien content d'être venu.;p
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par kirschrot »

bonjour,
en panne d'ordi pour l'instant,
donc réponses décalées

tout cela me parait franc et massif comme réponses,
et donne la réalité des vrais transactions
même à 3500, ça me parait encore raisonnable, et des fois, les 500€ de plus sont largement justifiés


je vais maintenant sur un autre post ou j'ai entendu dire que "l'on me demandait l'heure"
seb032r
Messages : 21
Enregistré le : mer. août 11, 2010 9:53 pm
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par seb032r »

Salut, j'ai acheté le mien 2000 euros kilométrage incertain, d'après l'ancien proprio moteur neuf et pas échange standard ( l'avait l'air bon gars après...) 40000 kms et pas mal de bricoles bas de caisse, benne, portieres ... j'ai fait le tour un moment sans jamais trop aller en voir, celui là m'a prit un peu comme un coup de trique et je regrette pas.
Modifié en dernier par seb032r le dim. oct. 17, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par jettaoldschool »

ceux qui ont fait une vrai resto savent vraiment le prix.
aprés,c'est pas que les caddy,mais plutot vw.
c'est plus chére mais tu trouve facilement les piéçes.
aprés,si tu trouve ça trop chére,rien t'empéche d'acheté une vieille toyota ou une vieille peugeot,mais combient de temps mettra-tu pour trouvé une piéçes qu'il te manque?hein?
le temps c'est de l'argent :roll:
une voiture,deux portes,pas plus!
caddymika
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 6:30 pm
Localisation : 47 Villeneuve sur lot
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par caddymika »

bonjour alor moi je les acheté 2200€ le 10/07/2009 avec 509300KM moteur et caisse!la caisse et trés saine chassis et benne blaxoner et sous la peinture 2 couche (aprés mastic) bien épai ceci la trés bien conservé . acheté non tournant et moteur démonté .
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par ducatiboy »

Bonjour

Jettaoldschool , partir d'une épave et restauré un caddy pour 10000€ bien sur c'est possible mais stupide , mais ce n'est pas la question . On parle ici particulièrement du prix de vente affiché et celui payé par l'acheteur . Il y a l'offre et la demande .
Ne critiquons pas les restaurateurs ou les adeptes des vieilles Peugeot , Toyota ou autres c'est leur passion respectons les .
Mais comme dit précédemment un caddy a 8000€ , c'est de la folie . C'est un banale utilitaire , qui a été fabriqué en veux tu en voila , de partout , et en cherchant un peu TOUT est disponible facilement .
Tu peux mettre 10000€ de resto ca ne lui donne pas une valeur de 10000€ , mais celle d'un utilitaire propre et en tres bon état
Il a de la valeur pour toi , mais sans une expertise ( a renouveler tous les 2 ans ) , ne vaux déjà rien pour ton assureur . Quand a un acheteur , même si un pigeon se lève tous les jours faut pas rêver . Le tiens est en vente depuis un moment et tu sembles pas avoir trouver aquereur .... faut arrêter de se branler la nouille , le caddy a une grosse cote d'amour , et se vends déja , objectivement , chère ... mais certains exagère fortement . Pour avoir lu les réponses jusqu'a présent , un caddy en bon état se negocie a 3500€ , au dela c'est rare et ou injustifié . Je comprendrais plus pour un caddy avec 50000km d'origine et en etat proche du neuf , mais pas un caddy refait a 250000km : ce n'est pas la même chose . Je ne parles pas des caddy tres modifié ou la il n'y a pas de prix , c'est vraiment que le coeur qui parle . Un caddy avec un TDI , des jantes en 15 , une peinture de fou etc est un véhicule "illegal" et ne peux trouver un prix justifié , sauf pour un amoureux fou . Celui qui veux un véhicuile de ce genre voudras forcement le faire a son gout , donc va encore mettre une fortune . La on parle de fou encore une fois .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par kirschrot »

je ne prendrais même pas le temps de répondre ....... à l'alerte pollution,
c'est vrai que si c'est ton caddy, et je ne le savais pas, tu peux te sentir visé
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par JRD »

ducatiboy a écrit :
Tu peux mettre 10000€ de resto ca ne lui donne pas une valeur de 10000€ , mais celle d'un utilitaire propre et en tres bon état
Il a de la valeur pour toi , mais sans une expertise ( a renouveler tous les 2 ans ) , ne vaux déjà rien pour ton assureur . Quand a un acheteur , même si un pigeon se lève tous les jours faut pas rêver . Le tiens est en vente depuis un moment et tu sembles pas avoir trouver aquereur .... faut arrêter de se branler la nouille , le caddy a une grosse cote d'amour , et se vends déja , objectivement , chère ... mais certains exagère fortement .
Simple, propre, efficace!! :mdr:


Alors pour établir le prix de vente du mien: vu le prix d'achat, vu le cout global des pièces que j'ai monté dessus, vu le cout d'entretien et de carburant (refacturé au futur acheteur bien sur!!!) et surtout vu le temps que j'ai passé dessus à environ 20€ de l'heure (ça coute cher un travail de qualité et c'est l'acheteur qui doit raquer!), je pense que je peut honnêtement mettre le mien en vente pour 10000€!
Sachant que cette somme ne me remboursera donc que les frais engagé depuis 3 ans, il faudra donc appliquer un supplément pour que je puisse me dégager un budget pour mon prochain achat!

Donc prix de vente de mon caddy de 88 avec au minimum 350Mkm et une resto à refaire: 15000€!

:mdr:
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par kirschrot »

heureusement qu'il n'a pas dépensé 30 000€ de restauration dans un lada niva
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par jettaoldschool »

pour info les garenne,au début,quand je l'ai mit en vente,c'était pour voir si il pouvait partir a ce prix la.
bon maintenant je veut le vendre.
on m'en a proposé 1 millions de dolars au début,que j'ai refusé :lol:
bon,je peut te dire qu'a 500 000 dinard il part de suite.j'ai pluiseur acheteur sérieut.
par contre,chacun est libre de vendre au prix qu'il veut.ce topic ne changera rien :wink:
Modifié en dernier par jettaoldschool le lun. sept. 20, 2010 6:00 pm, modifié 1 fois.
une voiture,deux portes,pas plus!
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par kirschrot »

je ne vois pas ce qui t'autorise à nous insulter ....
mais comme je ne pense pas que tu brilles par ton intelligence, et tu l'as prouvé régulièrement,
je vais te classer dans les crétins triomphants

évite moi, "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"

en espérant que tu vas pouvoir me lire, car sans fautes de syntaxe, ni d'orthographe
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: sondage PRIX de vente de son CADDY

Message par jettaoldschool »

:lol: tu connais pas l'expression"les garennes" :mdr: :mdr: :mdr:
une voiture,deux portes,pas plus!
Répondre