Help, Help, Help...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Help, Help, Help...

Message par Gogo Gadjet »

J'ai besoin d'aide :cry:

J'ai reçu, hier, la réponse à ma demande de réception à la DREAL, et mauvaise nouvelle:

Réponse des Nazs:

"Monsieur, vous m'avez transmis un dossier établi en vue d'obtenir l'immatriculation de votre véhicule.
Suite aux constatations éffectuées le 25/08/2010, il s'avère que votre véhicule n'est pas conforme au code de la route.
Afin de poursuivre l'instruction de votre dossier, je vous demande donc de mettre en conformité, les éléments suivants:

- En l'abscence de résultats satisfaisants éffectués par un laboratoire notifié par un état membre, faire réaliser des éssais règlementaires par un laboratoire agréé (en france: l'UTAC, tél: 01.69.80.17.00) sur les points suivants (car le constructeur ne peut pas attester la conformité du véhicule):

- Pollution
- Niveau sonore

- Faire graver sur la plaque constructeur les valeurs suivantes.........."


Je suis vert, le naz a gagné la bataille :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis perdu, qui saurait me dire que faire pour cette satané histoire de niveau sonore ???? Help, Help, Help....

Je lance un appel à tous les possesseurs de caddy ex-suisse à moteur JH immatriculer en france, afin qu'il puissent m'apporter leur aide.

Merci par avance.
tattou
En place !
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 05, 2009 10:45 pm
Localisation : altkirch
Contact :

Re: Help, Help, Help...

Message par tattou »

salut a toi
alors mon caddy de provenance suisse aussi et un 1,8 l gti cataliser, 1ere immat 04 1989
sur la cg en D2 type/variante : 14 EW 1D
V.7 CO2 (G/KM ) : 0
U.1 niveau sonore a l'arret (en db (a) ) : 83
P.6 puissance administrative natuonal : 10
voila si tu veux d'autre info je te passe mon tel par mp :super2:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Help, Help, Help...

Message par Gogo Gadjet »

Bon, j'remets cent balles dans l'bastringue, histoire d'réveiller les éventuelles aideurs :lol:
Répondre