Caisses à savon RedBull

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Caisses à savon RedBull

Message par TRS63 »

Non là je te confirme il aurait fallu pousser le 1,6d :lol:
bah en fait en gros y avait des travaux sur l'autoroute donc une voie pour chaque sens séparé par des cônes. Y avait un bouchon de dingue et la voie en face sans circulation car les voitures bloquées et grande ligne droite donc visibilité parfaite! Du coup pleins de gens ont traversé la voie pour prendre la sortie juste en face (juste à ma gauche quoi) donc j'ai fait pareil comme un tuuuûuut (30 min qu'on était bloqué, les gens en était à sortir de leur voiture, pique niquer sur le capot :shock: )..et les flics attendaient à la sortie, pour arréter tout le monde et mettre les amendes un par un (mais on était super nombreux donc ranger en file indienne et chacun son tour :evil: ) donc j'y ai pas échappé..motif: "demi tour sur l'autoroute", j'ai eu beau leur dire que c'était pas vraiment comme si j'avais fait demi tour et rouler en contre sens mais ils s'en foutaient :/
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Caisses à savon RedBull

Message par JRD »

Donc sortie a contre-sens?? pas mal en effet!
Il t'ont payé une mousse au moins? :lol:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Caisses à savon RedBull

Message par TRS63 »

Non non, en fait j'ai bien sur pris la sortie dans le bon sens mais comme si je venais depuis l'autre direction :roll:
Dis comme ça ça parait bizarre mais c'est parce que c'est par clavier interposé, en vrai il n'y avait vraiment rien de dangereux ni de problématique et vu l'emplacement et le comportement le but n'était surement pas la prévention :roll:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Caisses à savon RedBull

Message par JRD »

Ah oui ok, donc franchissement de ligne blanche (jaune en l'occurence) et demi-tour sur route à sens unique!
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Caisses à savon RedBull

Message par TRS63 »

en gros, parce que pas vraiment demi tour puisque la sortie était juste à ma gauche mais en gros oui..
enfin tant pis c'est fait c'est fait, y a plus grave dans la vie même si ça fait chier :wink:
Répondre