Cluxy's - 4th Caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par g-mini »

oh le frimeur! :mrgreen:
largement mérité, félicitation :super2:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par frdd »

comme mes copains, c'est mérité !

Bravo eric ! 8)
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par moclan »

Et Ben, la récompense après l'effort!
Bravo Eric :super2:
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par Corrad-man »

Ça fera beau sur la cheminée. ^^
Ton Caddy vaux une branler de Top 10 ! :super2:
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

g-mini a écrit :oh le frimeur! :mrgreen:
largement mérité, félicitation :super2:
frdd a écrit :comme mes copains, c'est mérité !

Bravo eric ! 8)
moclan a écrit :Et Ben, la récompense après l'effort!
Bravo Eric :super2:
Corrad-man a écrit :Ça fera beau sur la cheminée. ^^
Ton Caddy vaux une branler de Top 10 ! :super2:
merci à vous :wink:
frimeur non, je partage ma surprise et le fait que cela fait plaisir :D
je ne sais pas si il vaut une "branler de top 10", mais c'est vrai que pour le moment il est seul dans cette configuration et des amélioration vont arriver.
de plus, c'est mon fils qui a vu l'autocollant sur le pare-brise et je suis donc arrivé en retard au lieu du top 10 :?
le plus bizzare, c'est de parler dans le micro et de voir toutes ces personnes qui te regardent :oula:
Image
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par Ullrick »

Vu le taf effectué, il est clair que la récompense est méritée, maintenant reste à voir si tu ne t'ai pas fait remarqué pour un article dans un mag (ce que je te souhaite)

En tout cas, encore bravo pour le taf, félicitations pour la coupe et hâte de voir la suite des modifs
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

Ullrick a écrit :Vu le taf effectué, il est clair que la récompense est méritée, maintenant reste à voir si tu ne t'ai pas fait remarqué pour un article dans un mag (ce que je te souhaite)

En tout cas, encore bravo pour le taf, félicitations pour la coupe et hâte de voir la suite des modifs
merci l'ami,
pour le magasine, il ne faut pas rêver et il ne me semble pas avoir vu les gars de VW Power ou autres.
ton commentaire ( comme ceux des autres forumeurs ) fait plaisir et motive à continuer l'amèlioration :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par Ullrick »

dctcorse a écrit :ton commentaire (comme ceux des autres forumeurs ) fait plaisir et motive à continuer l'amèlioration :wink:
De rien, à charge de revanche :lol:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
le nick
Oumouk
Messages : 1042
Enregistré le : sam. août 25, 2007 10:06 pm
Localisation : 42
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par le nick »

Super pour le top 10 :super1: par contre ( je précise que c est mon avis et gout perso ) je n accroche pas avec la forme et la couleur du hard top bas ( celui de Steeve06 me semble plus harmonieux ) je suppose que la couleur correspond au code couleur de la finition LX des US . Éric peux tu me préciser si ton intérieur est un full Us dans cette configuration car je trouve qu il y a un paquet de différente nuance de marron et de beige, pas assez uniforme à mon goût, sinon tous est bien propre sur ce caddouille :super2:
Avatar du membre
Rabbit64
En place !
Messages : 171
Enregistré le : dim. sept. 16, 2012 12:21 am
Localisation : Bayonne 64
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par Rabbit64 »

dctcorse a écrit :suite,

mastic

aile arriere gauche
Image

Uploaded with ImageShack.us

coté gauche
Image

Uploaded with ImageShack.us

et la fameuse tole latérale du coté droit enfin remplacée
remise en place du support et des renforts
Image

Uploaded with ImageShack.us

vue de face
Image

Uploaded with ImageShack.us

vue de coté

Image

Uploaded with ImageShack.us

la nouvelle tole en place
Image

Uploaded with ImageShack.us

vue de coté, il ne reste plus que le petit bout de tole à ressouder
Image

Uploaded with ImageShack.us

la suite demain, du monde vient d'arriver à la maison :wink:
Salut a toi, je viens de parcourir ton sujet et franchement super taff!!!!
J'ai juste une question au sujet de la tole de jonction benne/cabinne celle sur le coté la petite!!! Bon elle est soudé au nveau du toit de la cabine et de la benne mai a la jonction de l'aile arrière comme c'est fait???? car moi c'est un peu....corrodé mais je voulais en avoir le coeur net avant de changer toute la pièce...
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

le nick a écrit :Super pour le top 10 :super1: par contre ( je précise que c est mon avis et gout perso ) je n accroche pas avec la forme et la couleur du hard top bas ( celui de Steeve06 me semble plus harmonieux ) je suppose que la couleur correspond au code couleur de la finition LX des US . Éric peux tu me préciser si ton intérieur est un full Us dans cette configuration car je trouve qu il y a un paquet de différente nuance de marron et de beige, pas assez uniforme à mon goût, sinon tous est bien propre sur ce caddouille :super2:
merci M'sieur :wink:
le miens est un hardtop bas fabriqué par une société du sud de la France et la couleur est inchangée de quand il était monté sur mon Caddy marron. Mais je trouvais que la couleur beige Mexico allait bien avec mon intérieur cabine et benne. bon après, les gouts et les couleurs :) :arrow: pour avis, tu le verrai de quelle couleur car je dois le repeindre :?:
non tu as raison, mon intérieur n'est malheureusement pas full US, il me manque les housses de sièges et les garnitures de porte. Cet été, j'en ai trouvé, mais elles étaient vraiment pas en bon état donc je ne les ai pas prises :? Je ne désespère pas d'en trouver un jour
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

Rabbit64 a écrit :Salut a toi, je viens de parcourir ton sujet et franchement super taff!!!!
J'ai juste une question au sujet de la tole de jonction benne/cabinne celle sur le coté la petite!!! Bon elle est soudé au nveau du toit de la cabine et de la benne mai a la jonction de l'aile arrière comme c'est fait???? car moi c'est un peu....corrodé mais je voulais en avoir le coeur net avant de changer toute la pièce...
merci, j'ai fait de mon mieux :wink:
la tôle de jonction latérale benne/cabine est soudée sous la gouttière, sur le montant de porte et sur la tôle de lunette. Par contre, la liaison avec l'aile est faite par un joint de mastic afin de garder la souplesse et que cela ne pete pas lors des torsions de la caisse, c'est un peu un joint de dilatation qu'il ne faut pas souder.
si tu n'as pas tou compris dans mes explications, hesites pas à me tel, je te donnerai mon n° en mp car pas facile par écrit de bien expliquer.
j'ai l'autre coté dans un carton, je peux te faire des photos de tous les cotés si tu veux. :wink:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

est-ce que l'un d'entre vous peux me dire à quel endroit le type moteur (exemple RA) est frappé sur le bloc moteur :?:
je dois commander mon embrayage et il me semble que c'est un RA, mais depuis le temps je voudrai m'en assurer car plusieurs Ø ont été posés sur les turbo diesel.
merci :wink:
Image
Avatar du membre
steeve06
En place !
Messages : 469
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 8:11 pm
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par steeve06 »

Je verrais bien ton hard top avec des fenetres et en blanc ou alors teinte carrosserie ça ferait pas mal :wink:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

les vitres latérales, c'est prévu :arrow: je vais aller en casse en fin de semaine voir si je trouve mon bonheur.
pour la teinte comme la carrosserie, j'ai peur que cela fasse effet de masse. Blanc c'est une valeur sûr, merci de ton avis :wink:
Image
Répondre