Cluxy's - 4th Caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

je n'ai rien touché coté feux, c'est les même depuis toujours
pas :idea:
Image
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par fred17 »

dctcorse a écrit :bien content d'avoir rencontrée des membres de Caddy kulture pour la 1ere fois :arrow: Fred 17 et vwroof, ce qui à permis de mettre un visage sur un pseudo et de faire mieux connaissance. Ravi de vous avoir rencontré :wink:

hier, j'avais mis au point un p'tit rencard à la maison afin de centralisé la rencontre et l'échange de pieces entre Ckistes du 17, 37 et 49.
la hostilité ont débutées vers 11h avec l'arrivée en Golf 1 de chantier de T10 ( qui était déjà venu à la maison) et de Fred 17, puis arriva vers 12h vwroof enmégane :arrow: blablatage dans le garage autour de Cluxy's :arrow: apéro, barbecue( avec trop de saucisses, manges rien ces jeunots) :mrgreen: bref basique et normal.
ding ding, et c'est l'ami g-mini qui arrive à 14h dans sa magnifique one blanche et orange, puis c'est au tour de Jérome de pointer son nez vers :?: en one cab sportline ultra brillante.
nous finissons de dejeuner et vient le moment des échanges/transactions de pièces vers 16h30/17h.
les Charentais repartent les premiers avec le coffre plein après l'avoir vidé, le tourangeo suis 1/2h aprés avec la R...... vidé et rerempli aussi. Dernière bière avec g-mini jusqu'à 19h(quoi :shock: éjà cette heure là :? ) la journée à passée tellement vite avec plei de chose de dites et plein restant à dire qu'il faudra remettre cela très vite après les vacances de tous :idea:

pour finir, merci à Teddy, Fred, Daniel, Guillaume, Jérome et ma femme(bien sûr) pour cette super journée.
je vous souhaite de bonne vacances et on se revoit le 23 aout au Mans avec vwroof, g-mini et jérome puis le 6 septembre à Fontet avec T10, Fred17 et Jérome.
:wink:
De retour de déplacement je peux enfin mettre un com.
Tout d'abord un grand :merci: pour l invite j'ai passé moi aussi une très bonne journée,un beau soleil, bon barbecue.. 8), bien rigolé..sacré chinois :!: :!: :mdr:
Trés content d 'avoir fait votre connaissance c était bien cool.. :super1:
Et T10; j'ai bien aimé l'enfumage de FERRARI avec le gtd de chantier :twisted: :mdr: :mdr: :mdr:
Bonne vacances a toi Eric a bientot :super1: 8)
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

Merci Fred :wink: ce fût un plaisir.

Les vacances ont très bien débutées, le voyage de Paris à Miami a été un peu long mais nous sommes bien arrivé et les visites ont commencées. Il est 7h30 am et je vais prendre mon petit déjeuner. :wink:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

ce week-end, c'était le VW Camp'Mans et bien entendu j'y étais. Comme d'habitude, très bon meeting malgré les averses du samedi.
ça c'est la partie agréable du week-end, car au retour, après avoir laissé gmini à Angers, j'ai donc continué vers Cholet sur l'autoroute.
A la sortie de celle-ci, :oula: pas moyen de rétrograder, bon je reste au point mort jusqu'au péage (légère descente), je paye et passe la 1ere (ça fonctionne), je passe la 2 puis la 3 et roule comme ça jusqu'à la sortie de Cholet.
Je prends la 4 voies qui mène à St Leger, passe la 4 puis la 5 :arrow: impec.
Je veux rétrograder pour prendre la sortie et rebelotte, pas moyen, re point mort et roule au maxi. Je stoppe sur une place, essaie de passer la 1 et ç'est bon :hin: puis la 2 et la 3, j'arrive à ma rue et re; impossible de descendre en 2. je m'arrête sur le trottoir passe la marche arrière et nickel. Cluxy's est dans le garage enfin.

donc question pour les pros de la boite, d'oû cela peut-il venir :?:
manque d'huile, fourchette ou autre de cassé dans la boite, embrayage :heu:
à savoir que je n'ai jamais coupé le moteur et que j'ai une petite fuite d'huile au niveau de l'embout vert et que je venais de faire 200 bornes.
et bien sûr, j'ai vendu ma dernière boite l'année dernière :brave:

merci d'avance pour votre aide :wink:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

lors du Camp'Mans
Image

Uploaded with ImageShack.us

la même retouchée
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
vwroof
En place !
Messages : 354
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 6:00 pm
Localisation : tours 37
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par vwroof »

Désolé pour le rencard, mais j'étais de décapage- ponçage-redressage aujourd'hui...( pour changer avant de reprendre le taf demain.) Bon j'ai pas eu le TPS de changer les "U" du pont et te les envoyer, mais la bonne nouvelle, c'est que normalement, mon caddy entre en peinture finale ce week-end( si si!! Apprêté samedi :-))). ) donc je ferais peut être mieux encore, livraison en mains propres ( le temps de tout remonter) et j'ai peut être une boîte 5 dont je ne me servirait pas....
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par g-mini »

salut éric, essai de faire une vidange de boite ou juste le niveau pour voir. s'il faut j'ai 2 boite en stock :roll:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par picaddyli »

Il m'est arrivé la même péripétie Éric sur un long trajet
Vitesse très très dur a passer
J'ai fait comme a dit g-mini car en plus j'avais une petite fuite et depuis tout va bien
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

g-mini a écrit :salut éric, essai de faire une vidange de boite ou juste le niveau pour voir. s'il faut j'ai 2 boite en stock :roll:
je vais suivre ton conseil et aller chercher de l'huile de boite demain, mais je vais quand même te prendre une boite au cas oû.
Ludo passera la chercher chez toi et me l'emmenera vendredi en même temps que la capote.
un grand merci à toi mon ami :respekt:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

picaddyli a écrit :Il m'est arrivé la même péripétie Éric sur un long trajet
Vitesse très très dur a passer
J'ai fait comme a dit g-mini car en plus j'avais une petite fuite et depuis tout va bien
je vais essayer, on verra bien :arrow: merci :wink:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

vwroof a écrit :Désolé pour le rencard, mais j'étais de décapage- ponçage-redressage aujourd'hui...( pour changer avant de reprendre le taf demain.) Bon j'ai pas eu le TPS de changer les "U" du pont et te les envoyer, mais la bonne nouvelle, c'est que normalement, mon caddy entre en peinture finale ce week-end( si si!! Apprêté samedi :-))). ) donc je ferais peut être mieux encore, livraison en mains propres ( le temps de tout remonter) et j'ai peut être une boîte 5 dont je ne me servirait pas....
salut M'sieur,
ben tampis pour toi :lol: :lol: nous nous avons passé un bon moment entre potes :mrgreen: et avec une belle surprise 8)

tu passes quand tu veux et dès que tu peux :arrow: ma porte est toujours ouverte sauf quand je ne suis pas là :roll:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

la bonne surprise du week-end dernier 8)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par picaddyli »

Félicitations Éric :super2:
Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par Amaury »

Amplement mérité!!
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

picaddyli a écrit :Félicitations Éric :super2:
Amaury a écrit :Amplement mérité!!
merci les copains :wink:
Image
Répondre