Quelles pièces de golf 2 peuvent allé dans le caddy?

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Quelles pièces de golf 2 peuvent allé dans le caddy?

Message par loloB68 »

:D Salut, voila je me suis trouver une golf 2 de 1989 diesel pour pièces

Seulement, il faut que je récupère un max de pièces avant quel parte à la casse :P
Mais que puis-je récupérer pour mettre dans mon caddy sans trop de modif :?

Avec un mécano, on va mettre déjà tout le bloc moteur de la G2 dans le caddy c'est un moteur diesel boite 5 seulement je ne pense pas que soit un 1,6D??

Lui il m'a dit que l'on prendra tout le berceau complet (amorto, cardan, frein avant) pour le monter dans le caddy :shock: , je ne suis pas sur que ça aille, mais bon,
ensuite découpe du plancher passager pour le mettre par dessus le mien (qui est un peu troué par la rouille), la moquette intériueur j'en ai pas dans le caddy mais pour les autres pièces je récupère quoi :?: :?:

Le tableau de bord se monte dans le caddy??, le système de lève vitre , les feux avant, le pare brise de devant, moteur dessuis glace, le freinage ect...

Merci d'avance :wink: et si il vous faut quelque chose (feux arrière, ligne de pot)
Modifié en dernier par loloB68 le lun. sept. 18, 2006 10:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

perso j'ai mis une moquette de golf2 dans mon caddy car elle etait troué et celle de golf2 passe mais y'a des coupes a faire.
Image
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Alors pour le moteur avec le berceau pas de soucis , pour le tableau de bord pas trop sur , par contre pour ce qui est des éléments de carrosserie rien n'est pareil que golf 1 ou caddy , méme le pare brise !!!
Image
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Le berceau, je ne crois pas, tableu de bord, ou moyenant difs, parre-brise non, mecanisme de lève vitres arrière oui, surtout si electrique ! avant non
Amortos, non, plus longs, cardans, pas les mêmes tulipes selon les modèles, pas les mêmes longueur d'axes. Moteur d'essuie glaces oui, disques avant et etriers oui, mais tu as normalement les mêmes sur ton Caddy. En fait il y a tres peu de pièces communes.
Prends la boite a fusibles, les relais, le moteur d'essuie glaces, le relais de prechauffage, le radiateur
Avatar du membre
caddydriver
En place !
Messages : 500
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:11 am
Localisation : 17, la rochelle
Contact :

Message par caddydriver »

la planche de bord ca passe (avec un chausse pieds) :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar du membre
caddydriver
En place !
Messages : 500
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:11 am
Localisation : 17, la rochelle
Contact :

Message par caddydriver »

le comteur aussi mais attention il faut bien realigner le cable sinon il force et ça deconne.
pour le branchement electrique c pas dur: le fil bleu sur le fil bleu etc....
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Caddy82rats a écrit :Le berceau, je ne crois pas, tableu de bord, ou moyenant difs, parre-brise non, mecanisme de lève vitres arrière oui, surtout si electrique ! avant non
Amortos, non, plus longs, cardans, pas les mêmes tulipes selon les modèles, pas les mêmes longueur d'axes. Moteur d'essuie glaces oui, disques avant et etriers oui, mais tu as normalement les mêmes sur ton Caddy. En fait il y a tres peu de pièces communes.
Prends la boite a fusibles, les relais, le moteur d'essuie glaces, le relais de prechauffage, le radiateur
ben perso dans mon caddy j'ai bien un G2 TD et pas de modif a part l'échappement !!!
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

stunt a écrit : ben perso dans mon caddy j'ai bien un G2 TD et pas de modif a part l'échappement !!!
si ... :lol: le support moteur coté distrib :wink: :lol:
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

frdd a écrit :
stunt a écrit : ben perso dans mon caddy j'ai bien un G2 TD et pas de modif a part l'échappement !!!
si ... :lol: le support moteur coté distrib :wink: :lol:

A oué j'avais omis ca !!! :D
Image
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

les sieges peuvent etre mis a condition d'inverser la tirette pour le reglage de la gissiere.

j'ai des g2 dans le caddy et j'ai été obligé de désouder resouder le reglage.
Répondre